| La grotte de Yaya : a SIMS 2 world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Jeu 29 Sep 2016, 21:59 | |
| Sympa cet exercice auquel tu t'essayes, Yaya . Je suis pas forte en graphisme donc pas d'une grande aide mais ce qui a attiré mon oeil, c'est l'ultra-blancheur des dents (doit pas avoir de caries du tout la Madame ), comme s'il y avait saturation et du coup, on ne voit pas bien le détail des dents |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Ven 30 Sep 2016, 13:17 | |
| Oui c'est cela pour le halo je trouvais pas mes mots hier, manque de sommeil. Pour l'ombrage comme la lumière vient de la droite tu imagines que tu coupes le corpsen deux. Sur la droite tu ajoute de la clarté et sur la gauche tu assombri. Tu imagines aussi les plis et reliefs du corps qui du coup créé des ombres :sous la poitrine au niveau des clavicules, etc... Pour la main j'utiliserai tout simplement le lasso pour faire la forme qui m'intéresse et ensuite avec l'outil doigt tu étires la texture de la peau vers le tissu. Dis moi si tu veux un support visuel |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Ven 30 Sep 2016, 15:07 | |
| Fuyaya, tu es sûre que la lumière vient de la droite de l'image ? Au vu des ombres, des lumières sur le corps du modèle et du halo de lumière derrière elle, j'aurais dit qu'elle venait de la gauche de l'image (donc la droite du modèle). |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Sam 01 Oct 2016, 14:04 | |
| tu as raison je confonds toujours la droite et la gauche |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Sam 01 Oct 2016, 17:17 | |
| Hihi, pas grave ! De toutes façons, la droite, la gauche, ça s'inverse tout le temps |
|
| |
Yarerakai Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Dim 02 Oct 2016, 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Sam 22 Oct 2016, 23:14 | |
| Bonsoir,Voici les modifications que vous m’avez suggérées. Par contre, je n’ai pas réussi à modifier la main. J’aimerais de l’aide sur ce point si possible. Avant- Spoiler:
Après- Spoiler:
|
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Jeu 27 Oct 2016, 09:08 | |
| Pour la main je vais essayer de t'aider un peu, même si le graphisme n'est pas trop mon truc Je pense que tu veux parler de la main avec la montre, je te conseille de recréer l'arrondi de la partie supérieur (entre la base du pouse et la montre) avec l'outil sélection ronde, comme le fait Fu dans cette vidéo et de passer un coup de tampon ou de doigt à l'intérieur. Idem pour la partie du bas, il faudrait récréer l'arrondi avec la même technique. Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Jeu 10 Nov 2016, 15:10 | |
| Tournoi de battle : 1ère manche B. graphiqueL'Eveil Avant- Spoiler:
Après- Spoiler:
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Sam 04 Fév 2017, 18:09 | |
| J'aime beaucoup cette image très SF et les tons bleutés que tu as choisis, qui renforcent l'impression d'anticipation. |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world Ven 10 Fév 2017, 22:23 | |
| Bonjour Koelia, Merci d'être passée sur ma galerie. En ce moment, je suis un peu prise mais j'ai plein d'idées de créations ! J'espère pouvoir vous montrer ça très prochainement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte de Yaya : a SIMS 2 world | |
| |
|
| |
|