miss_pycard Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 35
| Sujet: miss_pycard ! :) Mer 24 Aoû 2016, 07:23 | |
| Parle-nous de toi: Prénom: mon nom est Vanessa Age: j'ai 27 ans Fille ou garçon? je suis une fille Tes passions: j'adore la photo, les ongles
Parle-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? je joue au sims depuis que j'ai 10 ans Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? je suis plutôt sims 4 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? oui Est-ce que tu fais d'autres créations? non Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? les vêtements et les cheveux Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? TSR
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? j'ai découvert le forum en fesant une recherche sur google pour un problème que j'ai actuellement Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists: Je m'attends a être capable de resoudre mon problème et qui sait peut-être comprendre comment créer des vêtements, coiffure etc. Quel membre es-tu? je suis un melange de tapie dans l'ombre et un petit tour de tuto et puis s'en va Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup
Dernière édition par Bloup le Mer 24 Aoû 2016, 07:50, édité 3 fois (Raison : Validation code) |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: miss_pycard ! :) Mer 24 Aoû 2016, 07:51 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous Vanessa! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle. J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^. N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet J'espère que tu te plairas sur le forum ^^ |
|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: miss_pycard ! :) Mer 24 Aoû 2016, 09:12 | |
| Bienvenue Vanessa |
|
YuukiAizen7 Boulet de la toile Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26
| Sujet: Re: miss_pycard ! :) Mer 24 Aoû 2016, 12:02 | |
| |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: miss_pycard ! :) Sam 27 Aoû 2016, 12:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss_pycard ! :) | |
| |
|