| Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 12:19 | |
| Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblent les bureaux de Sims Artist ? Et bien nous, nous serions curieux de savoir comment vous les imaginez. Le travail c’est la santé ! Certes, mais passer plus de 7 heures par jour entre 4 murs désespérément gris ou blancs peut être assez déprimant. C’est pourquoi, à l’occasion du 7ème anniversaire du forum, nous vous proposons de créer un espace de travail pour toute l’équipe de Sims Artist. A l’instar de Bloup, qui nous a imaginé ces magnifiques bureaux, vous devrez concevoir un lieu où nous pourrions élaborer plein de nouveau concours, écrire de super news letter et encore plein d’autres choses ! Laissez libre cours à votre imagination, rien n’est imposé… ou presque ! La première contrainte est d’insérer dans la décoration, un objet fétiche propre à la team, un objet qui nous représente selon vous. Vous devrez aussi expliquer ce choix. La seconde contrainte est plus colorée, la couleur bleue devra être relativement présente dans votre décoration (pas comme Bloup, vous faites le contraire, vu que telle une cancre, elle n'a pas mis une touche de bleu ... ! ). Vous avez jusqu’au 31 octobre pour nous présenter 3 à 5 images des futurs locaux de Sims Artist. Cette animation vous rapportera 3 jetons ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 13:04 | |
| Ouh, super animation, ça !!! Je sens que je vais bien m'amuser, j'ai déjà plein d'idées !!! Par-contre, l'objet fétiche, ça me pose une colle Mais, bon, je trouverai bien ! 5 images, ça fait pas un peu juste quand même ? Je dis ça parce que j'ai une idée de ce que je veux créer mais pour tout montrer en 5 images, c'est chaud Et la déco que tu as préparée est superbe, Bloup !!!
Dernière édition par Pyrénéa le Dim 02 Oct 2016, 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 13:41 | |
| Intéressant, il faut absolument que je fasse cette animation. Très belle décoration bloup. Hum, hum, l'objet fétiche... j'en vois deux ou trois qui pourrait peut-être aller, mais à voir..
En ce qui concerne la forme de la pièce et sa grandeur, c'est comme on veut. Pas de contraintes/règles à ce niveau ? |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 14:40 | |
| Mais on peut s'arranger sur le nombre d'image Py Oui c'est no limit Chanchan ! Aucune contrainte |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 15:44 | |
| Sauf d'insérer la couleur bleue et l'objet fétiche |
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 23 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 16:20 | |
| Très sympa cette animation, je vais peut-être la faire, l'objet fétiche va être dur à trouver !! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 16:39 | |
| Super, Sunday si on peut s'arranger !!! Mais ... euh, pourquoi tu prends une tête de p'tit diable, alors ? Ayé, j'ai une idée pour l'objet fétiche ! Ca va être très sympa à faire, ce bureau ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Dim 02 Oct 2016, 20:16 | |
| Merci ! Je me suis bien amusée à imaginer ça ! J'ai hâte de voir ce que vous avez dans la tête ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 03 Oct 2016, 13:04 | |
| Héhé mes kodàma et du bleu, on sais de suite qui c'est la tôlière |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 03 Oct 2016, 13:17 | |
| Tiens tiens, ça me donne des idées... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 03 Oct 2016, 14:22 | |
| En quoi les kodama sont des objets fétiches de la team ? J'ai dû arriver trop tard parmi vous, je ne comprends pas |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 03 Oct 2016, 22:38 | |
| Fu a fait des accessoires avec |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 06 Oct 2016, 14:00 | |
| Sympa comme défi, j'ai déjà une idée bien précise pour l'objet fétiche mais je n'aurai malheureusement pas le temps d'y participer! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 07 Oct 2016, 13:14 | |
| Oh, c'est dommage...Tu sais que tu as tout le mois ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 07 Oct 2016, 13:55 | |
| Oui, je le sais mais j'ai déjà pas mal de choses à faire, je vais commencer par finir tout ce que j'ai prévu et je verrai le temps qu'il me reste à ce moment là! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 07 Oct 2016, 21:43 | |
| Mon bureau commence à prendre forme , par contre pour l'objet fétiche je sèche total, c'est pas évident à trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 07 Oct 2016, 21:54 | |
| J'ai pas encore commencé pour ma part mais rien qu'avec les idées que je rassemble, je m'amuse bien T'inquiète, tu vas finir par trouver Morgane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 07 Oct 2016, 22:25 | |
| Je lui donne des idées mais à chaque fois, elle trouve quelque chose à dire: -Ce ne sont pas des... -Je veux quelque chose de simple etc...! |
|
| |
Simsalife Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 24
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 10 Oct 2016, 23:06 | |
| Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum (honte à moi!) et comme j'ai eu beaucoup de temps à tuer cet après midi j'ai créé un bureau de Sims Artist.
Attention gros dilemme ! Je me demandais si on pouvais mettre plus que 5 photos, si oui jusqu'à combien on peut aller car ma pièce est très grande et c'est impossible de tout montrer sur 5 photos ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 10 Oct 2016, 23:24 | |
| pas de honte à être nouvelle, c'ets même un honneur de t'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Lun 10 Oct 2016, 23:43 | |
| Bienvenue Simsalife ! Je pense que si tu as plus de 5 photos, ça ne pose pas de problème (j'avais posé la question pour moi-même et l'une des anim' avait répondu que ce n'était pas un souci). Il suffit de les mettre sous spoiler. Tu sais comment faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mar 11 Oct 2016, 00:04 | |
| Bonsoir Pyrénéa !
Merci de ta réponse, oui pas de problème je sais comment faire ^^ Je me suis essayée à ce challenge mais je n'arrive jamais à être satisfaite de mes créations, on verra bien !
Bonne soirée ! ou bonne nuit :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mar 11 Oct 2016, 08:19 | |
| Aaah une nouvelle qui participe bienvenue j'espère que les anim d'anniv te plaisent ! Pas de problème si tu veux mettre plus de 5 images, suffit de glisser un petit bifton sous la table et hop ! Les spoileurs ça vaut aussi pour ceux qui ont que 5 images ou moins hein |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mar 11 Oct 2016, 10:55 | |
| Et oui ! Moi qui ne participe jamais sur les forums je me lance !
Les anims sont super sympa je trouve ! :-D
Cool je vais pouvoir montrer l'étendue de mon talent inexistant au niveau construction ! :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA | |
| |
|
| |
|