| | Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA | |
| |
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| | | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mer 19 Oct 2016, 09:42 | |
| - Pyrénéa a écrit:
- Pauv' Chan accusée à tort !!! ............... enfin, accusée trop tôt
Oui, Py accusé trop tôt Je vais porté réclamation !! |
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mer 19 Oct 2016, 12:53 | |
| Tralalalalala ...... chanchan !! |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mer 19 Oct 2016, 20:11 | |
| Tu as accentué des idées qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, c'est malin !! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mer 19 Oct 2016, 22:58 | |
| C'est mon tour !!! Trop contente d'avoir fini Je me suis bien éclatée, vraiment bien éclatée à imaginer les bureaux ! Comme tout le travail de la team est en quelque sorte virtuel (en quelque sorte seulement bien sûr !), j'ai voulu le rendre plus réel, ce qui donne des bureaux parfois un peu spéciaux ! J'ai mis des créations de la team dans cette déco ! Bon, Sunday, je dépasse les 20 images (j'ai fait un truc immense comme d'hab') ... pas taper, hein mais évidemment, tout est sous spoiler Alors, c'est parti ! - Les plans:
- Dans le petit coin de la team (qui n'est pas si petit que ça !), nous avons tout d'abord l'espace commun:
Tout d'abord, le coin réunion. Z'avez vu, y a plein de douceurs à manger ! Y paraît qu'y faut motiver les membres à faire partie de la team, alors, j'ai mis les p'tits plats dans les grands enfin, c'est Mam', en fait qu'il faut remercier pour tous ces jolis gâteaux ! T'as vu, Morgane, y a de la tarte aux pommes Voui, y a une poussette. C'est Fu qui est venue avec sa mini Avec son mini aussi mais il peut marcher, lui. Et vous remarquerez qu'on a Bloup en portrait à l'entrée du couloir Et il y a des coussins hiboux en souvenir de Betty A gauche de l'image, on aperçoit la queue du chat de Delise (désolée si c'est pas la bonne couleur, Delise ) qui cherche un endroit où pioncer (le chat, pas Delise ). Nat et Sunday sont trop contentes quand Delise amène son chat Faisons ici une petite pause, près de l'objet fétiche de la team ... la photocopieuse ! Passage obligé pour tous les stagiaires de la team, la photocopieuse Y a toujours des blablagues sur les photocop' à faire quand un stagiaire arrive, c'est marrant ! Passons au coin cuisine. La machine à café/thé/chocolat/infusions est aussi un objet fétiche et les stagiaires l'aiment tout autant que la photocopieuse J'ai horreur des micro-ondes mais, parfois, au bureau, on n'a pas le choix pour se faire réchauffer son repas Une p'tite partie de baby, de temps en temps, ça fait pas d'mal ... Là encore, Mam' nous a gâtés pour la pause du matin. Décidément, Mam', ton pseudo te va très bien Chan et Mo', si vous voulez un chocolat chaud, y a une boîte de cacao sur le comptoir Et le coin salon
- Passons maintenant aux espaces d'organisation:
Le coin des modos avec les écrans de surveillance et les meubles aux multiples tiroirs pour tout ranger. Remarquez aussi la présence du fouet accroché nonchalamment au mur. Mais, en fait, il prend la poussière, les modos sont trop gentilles pour s'en servir Le coin journalisme avec petit salon pour accueillir comme il se doit les personnes interviewées Le bureau des anim' Quoi ???!!!Il y a un fouet chez les anim' ??? Sunday !!!! Ca va pas du tout, ça ! Suis pas sûre qu'il va prendre la poussière celui-ci Sur la table basse, on voit un puzzle, un de ces puzzles qu'on aime tant faire sur le fo. Les anim' sont en train de le tester pour voir s'il vaut le coup. Dans les placards (fermés à double-tour), y a plein de matos dont ils se servent pour nous distraire Sur les étagères, les trophées et récompenses que les participants gagnent lors des animations et concours. Et la porte au fond ... et bien, cette porte donne sur la salle secrète des anim' et seuls eux et les admins y ont accès ... grrrrrr ................ C'est une des pièces invisibles sur le plan Le bureau des chasseuses de trésor Petit coin salon et comme on le voit au premier plan, il y a eu un arrivage de trésors ! Allez, les cdt, au boulot, faut trier et stocker dans l'espace prévu à cet effet ! Le bureau des gardiens du savoir Que de connaissances, n'est-ce-pas !!! A l'étage, le bureau des maîtres Et un coin salon aussi ! On se refuse rien ! Et pour finir, le bureau des admins Il est derrière la porte au fond du couloir ... Comment ça, il est derrière la porte ? Ben voui, on n'a pas accès au bureau des admins, nous pauvres membres de la team (remarquez, ça a ses avantages ... au moins, on peut pas être convoqués dans le bureau du dirlo ) donc, je peux pas vous le montrer C'est la deuxième pièce invisible sur le plan
La visite est terminée ! J'espère qu'elle vous a plu ! Et pour celles et ceux que ça intéresse, je vous propose un petit jeu (j'espère que ça ne dérangera pas les anim' ... dites-le surtout si ça pose souci, j'effacerai cette partie ): rendre son bureau à son propriétaire ! Sur les images qui suivent sous le spoiler, j'ai numéroté les bureaux et posé dessus ou à côté des indices qui permettent d'identifier leur propriétaire. Parfois, c'est facile, d'autres fois un peu moins sans doute. Je précise que je ne dispose pas forcément de beaucoup d'infos sur tous les membres de la team, il y en a que je connais un peu mieux, donc, pour certains, ça n'a pas été facile de trouver des objets. Si ça vous dit de participer, répondez sous spoiler, ce sera plus mieux pour les autres - Spoiler:
Dernière édition par Pyrénéa le Ven 21 Oct 2016, 20:17, édité 11 fois |
| | |
adalice Boulet de la toile Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Mer 19 Oct 2016, 23:28 | |
| Voilà ma contribution L'objet qui pour moi vous représente est la table au milieu, car c'est un lieu, de rencontré, d'échange comme ici et qu'elle est recoloré comme une des première chose que j'ai appris ici. - images:
Dernière édition par adalice le Jeu 20 Oct 2016, 19:16, édité 1 fois |
| | |
vanille Peintre au doigt Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 37 Localisation : canada
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 02:38 | |
| bonjour! pour l'object fétiche est ce qu'on prend un object qu'on voie dans la photo de Bloup? |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 09:21 | |
| Py, ils sont carrément trop mégas géniaux tes bureaux !! La déco est vraiment superbe ! Les petites touches de bleue sont là, les objets fétiches je n'en parle pas ^^ Chaque personne à son petit coin, son univers, toutes les parties de la team sont vraiment bien représentées, j'suis bluffé ! Et le chat de Delise, ouiiii, il faudrait imposer les chats dans les espaces de travail, ça contribue au bon fonctionnement Et oui j'ai le fouet aussi ! ahahah C'est trop sympa ton petit jeu, tu as bien fait c'est génial, je vais m'y mettre maintenant, mais ça va être corsé ! Adalice, tes bureaux sont très sympa aussi ! J'aime beaucoup le grand tapis rayé au centre Vanille, l'objet fétiche en fait, est un objet qui doit représenter la team, une petite touche perso entre autres, il ne doit pas venir de l'image de Bloup sauf si tu en vois un qui pourrait représenter le forum. Ça peut être n'importe quoi ! |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 10:02 | |
| Ohalala Py, que c’est grand ce bureau ! J'adore la disposition et c'est super bien meublé, comme d’habitude un super boulot. Et puis ce buffet, on va se régaler, miam ! Et le couloir des admins, tant de mystère, on se demande ce qu'il y a derrière tout ça ! Adalice, j'aime beaucoup la petite terrasse cosy sur le côté, à l'abri des regards ! '^^ Et le grand tapis au centre donne quelque chose à la pièce, et la cuisine derrière ces fenêtres j'aime beaucoup. Bon travail en tout cas, j'ai hâte de voir encore plus de bureaux ! |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 10:07 | |
| Ils sont supers tous ces bureaux, il y'en a pour tous les goûts ^^ Py, tes bureaux sont vraiments tops, et la déco et super jolie et merci pour la tarte aux pommes, j'en veux maintenant Par contre pour le fouet que Sunday nous a volés, au lieu de le prendre en photo, tu aurais pu le reprendre discretos et nous le rendre, hein Bon je ferai le petit jeu plus tard, j'en ai deviné quelques uns mais des fois c'est pas évident. Je me demande bien qui fait le trajet jusqu'au bureau en patins à roulettes |
| | |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 10:52 | |
| Superbes bureaux, Pyrenea. Je suis bluffée, comme toujours avec toi ! Dites, la team, attention aux kilos en trop, avec tous ces gâteaux dans l'espace réunion, ou alors vous invitez les membres à venir les partager. (intéressée, moi ? non non...) Adalice, tes bureaux sont très jolis également. C'est spacieux et bien organisé (et je m'y connais !). Par contre, s'il y a des fouets, je crois que c'est compromis pour vos futures candidatures, malgré ce que j'avais dit plus haut. |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Jeu 20 Oct 2016, 12:02 | |
| Adalice, j'aime beaucoup tes bureaux, clairs et lumineux, et chaleureux ! Moi aussi j'adore le tapis !
Py, j'ai honte, mais je serai bien incapable de jouer au jeu... Par contre j'adore ta version des bureaux de SA... Tu vas susciter des vocations c'est sûr !!! |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 11:42 | |
| Voici mes réponses pour le petit quiz : - Spoiler:
1- C'est moi j'imagine avec le soleil 2- Mad avec le chapeau et les lunettes 3- Goby avec son aquarium 4 et 5 c'est le bureau des chasseurs de trésor JJ et Chanchan mais je ne serais pas dire qui est qui 6- c'est Nats avec le journal et le chat ! 7 et 8 c'est les bureaux des maitres en CC alors par déduction je dirais 8 Shimmy avec ses livres de cours et du coup 7 Mam's 9- c'est Flash je reconnais le petit personnage ^^ 10- c'est Choco avec du chocolat mmmmmh 11- là par contre je sèche... 12- c'est Py !! Avec les patins à roulettes de son fils 13- c'est Léna je reconnais la basse derrière ou la guitare je ne sais plus.. 14- je sèche ici aussi 15 et 16 c'est le bureau des modos, je dirais que 15 c'est Morgane, les petites figurines ça lui va bien je trouve et 16 c'est Caco du coup mais je ne serais pas dire son rapport avec les fruits et les bottes
C'est super sympa ce petit jeu !! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 16:22 | |
| Dans ma précipitation à poster mes images l'autre jour (j'étais vraiment contente et soulagée d'avoir fini), j'ai oublié de "commenter" les bureaux de Phinae, Sunday et Wed Phinae, j'adore l'ambiance de tes bureaux. C'est coloré et reposant à la fois. J'aime beaucoup le fait que tous les bureaux, toutes les chaises et tous les fauteuils soient différents, ça donne beaucoup de charme à l'ensemble. Il y a plein de petits objets qui rendent la pièce très vivante et c'est chouette d'avoir pensé aux enfants. Vraiment, j'aime beaucoup et je me verrais bien bosser dans un tel bureau ! Sun, j'aime beaucoup tes bureaux aussi. Ce bleu sur les murs donne une ambiance propice au travail, je trouve. Chouette idée, l'accueil ! Et j'aime beaucoup le terrarium en plein milieu de la pièce. La salle de réu et la cuisine me séduisent tout particulièrement mais je trouve vraiment toutes les pièces sympas ! Le bâtiment lui-même donne envie d'y venir et pourtant, je n'aime pas trop le moderne à la base (ça m'a amusée de voir la statue qui porte le plumbob ). Dis, qui c'est qui vient en moto au bureau ? Wed, c'est sympa d'avoir mis des Sims dans la pièce (faut pas faire trop de bruit, il y en a une qui se fait interviewée ); L'ensemble est convivial, les couleurs se complètent bien et merci pour l'objet fétiche, c'est sympa pour nous J'aime beaucoup le petit coin salon avec la table basse couverte d'objets ! Une petite fenêtre et de la lumière naturelle, ce serait bien quand même, nan ? Adalice, tes bureaux sont plaisants aussi ! Le coin terrasse en extérieur, c'est génial ! Je nous verrais bien faire les réunions là, à la belle saison Il y a tout ce qu'il faut dans ce bureau: de quoi travailler, créer, se détendre, se restaurer ... on peut même prendre une douche, dis donc ! Et le tapis plumbob est effectivement très sympa ! --------------------------- Je suis contente que mes bureaux vous plaisent C'était vraiment rigolo à imaginer et préparer ! Pour le bleu, j'ai pas fait exprès, j'avais complètement oublié cette consigne Ouf, je me rends compte que j'en ai mis dans chaque pièce même si chez les maîtres, il n'y en a que de toutes petites touches. Morgane, pour le fouet, je vous laisse gérer ça, les modos avec Sun ... pas envie de m'en prendre un coup au passage Phinae, on va avoir du mal à accueillir tous les membres dans les bureaux mais on peut rapatrier les gâteaux sur le fo pour les partager avec vous, c'est sûr Et je suis contente que le petit jeu en tente certains (j'ai du mal à me rendre compte de sa difficulté réelle, c'est vrai). Il faut avoir navigué un peu dans les sujets de discussions ou dans les p'tits jeux pour savoir les réponses, en fait Sunday, il y a de pitites erreurs dans tes réponses mais je n'en dis pas plus pour l'instant au cas où d'autres voudraient tenter leur chance. |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 17:33 | |
| Je triche, j'ai lu les réponses de Sunday ... Mais je rajoute ma touche ! - Spoiler:
11. C'est Fuyaya... avec le berceau, et le tableau qu'elle a fait. 15. Pour moi c'est Caco et pas Morgane... Les pokemons entre Nat et Caco... Cela dit, les pokemons ça aurait pu être Goby aussi, mais c'est la salle des modos et Goby a déjà l'aquarium ! Donc pourquoi des pommes pour Morgane ? Pomme aurait elle un bureau d'ange gardien ? Mais dans ce cas je ne sais pas où est le bureau de Morgane ! 14. Shimy veut pas être danseur ? J'avais cette notion... Mais du coup qui bénéficie du matériel scolaire ? En même temps ce n'est pas comme s'il y avait des profs dans la salle....
|
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 17:41 | |
| Finalement, tu t'es prise au jeu, Mu Du bon et du moins bon dans tes réponses ! Visiblement, il y a des membres de la team auxquels vous ne pensez pas ... sans doute parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'être présents en ce moment et sont donc "invisibles" pour vous |
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 18:10 | |
| - Spoiler:
8. C'est Delise qui prépare ses cours dans les bureaux de SA... 16. Je confirme Morgane, tu la taquines avec la tarte au pommes... 7. Pour moi le dragon chinois c'est Valsims mais il ne fait plus partie de l'équipe depuis longtemps... 14. Je suis stupide, Shimy veut bien devenir danseur mais Loliam est prof de danse classique...
Mais qui fait donc du violon ?
|
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 18:19 | |
| 2 bonnes réponses sur cette deuxième tentative, Mu |
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 18:29 | |
| C'est pas si facile n'empêche ! Comme tu dis Py faut naviguer un peu dans les discussions mais je vais m'y coller encore un peu voir où j'ai pu me planter Et je garde mon fouet !! Sur les images il y en a deux donc c'est bon |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 18:29 | |
| A mon tour de jouer au jeu de Py ^^ - Spoiler:
1: Sunday parce que soleil=sun 2: Mad , y'a ses lunettes et apparemment il met des chapeaux ^^ 3: Goby: le poisson, le sac de cours et les livres (d'informatique ?) 4: Chanchan et 5: JJ ( ou p't'être l'inverse y'a pas beaucoup d'indices, et je ne sais pas qui joue de la musique à part Léna mais son bureau à elle est ailleurs ^^) 6: Nat: Y'a le p'tit chat, bon en même temps c'est la seule journaliste ^^ 7: Heu Mam ? je vois pas pourquoi un Dragon mais je lui trouve pas d'autre bureau ... 8: Shymidim parce qu'il va à l'école ? 9: Je sais pas ... 10: Heu Chocolate (Choco met du maquillage ?) 11: Mysteriane (avec le fauteuil bébé et ça peut pas être fu vu qu'on voit pas son bureau ) 12: Py (qui vient au bureau en patins ^^) 13: Léna (y'a son masque et l'instrument de musique) 14: Loliam (les chaussons de dance 15: Caco (je savais pas qu'elle était fan des pokemons) 16: Moi même ^^ (mais quelle est cette étrange statuette ?)
|
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 18:37 | |
| C'est toi qui as le meilleur score pour l'instant, Morgane Un blanc et une (demi) erreur |
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 19:54 | |
| Allez je m'y colle aux devinettes: - Spoiler:
1: Sunday et 2: Mad 3: Goby 4: Chanchan et 5: JJ 6: Nat 7: Je sèche... 8: Mam à cause du sac à dos féminin et de la feuille de graph 10: Choco et 11: Mistériane 12: Py qui a confisqué les patins de son fils ^^ 13: Moi même et 14: Loli 15: Caco au pif donc par déduction 16: Morgane
|
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 20:11 | |
| Alors, Léna, un blanc, trois erreurs et t'as oublié le 9 |
| | |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 21:50 | |
| Ah mince... Pour le 9 j'avais pensé à - Spoiler:
Shimy
Faut vraiment que je me penche un peu plus sur les traits de chacun... La honte de faire partie de la team et de se planter autant !! |
| | |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA Ven 21 Oct 2016, 21:58 | |
| A moi, à moi - Spoiler:
1: Sunday: le soleil 2: Mad: ses lunettes et le chapeau, si mes souvenirs sont bons, il a déjà eu un avatar avec un chapeau 3: Goby: l'aquarium avec le poisson 4: JJ 5:Chanchan : le violon dont elle aime la sonorité et les magazines ou livres pour la lecture 6: Nat: le petit chat 7: Moi, mais pourquoi un dragon??? 8: Shymi :le cartable et le livre de maths 9: Flash: la petite figurine sur le bureau 10: Chocolate : la boite de chocolat 11: Mystériane pour le couffin avec le bébé 12: Py: elle a confisqué les patins à roulettes de son fils et en profite pour les utiliser 13: Léna : la guitare 14: Loli : les chaussons de danse 15: Caco par élimination 16: Morgane pour la pomme mais il manque du bordel sur son bureau
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA | |
| |
| | | |