| Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 14:06 | |
| A l’occasion du 7ème anniversaire de Sims Artist, l’équipe vous a préparé un tournoi de battle ! C’est le moment de nous monter vos talents de décorateur, écrivain et graphiste. De quoi s’agit-il exactement ? Deux valeureux participants devront s’affronter courageusement sur un thème donné dans un laps de temps défini pour qu’à la fin, leurs participations soient soumises au vote des membres du forum. Passons aux choses sérieuses, comment participer ? Les petits loups, c’est l’heure de s’inscrire ! Pour participer au tournoi, rien de plus simple. Il suffit de remplir le petit formulaire d’inscription et de le poster dans ce sujet avant le 09/10/2016 à minuit. - Code:
-
[u]Formulaire d’inscription :[/u] Pseudo : le même que celui du forum Battle favorite : (exemple : 1 décoration, 2 littéraire et 3 graphisme) Il est important de mentionner l’ordre et le type de battle que vous préférez pour que nous puissions organiser la suite du tournoi. N’hésitez pas à vous inscrire, c’est le moment où jamais de vous essayer aux battles. Nous vous avons préparé plein de thème sympa autour des anniversaires et en plus les cadeaux sont super cool, alors venez les amis ! Comment va se dérouler ce fameux tournoi ? Ce tournoi se déroulera comme le tournoi de battle littéraire organisé en 2013. Les adversaires et leur thème seront tirés au hasard, les perdants des battles seront éliminés et les gagnants passeront au niveau suivant. De nouveau, les thèmes seront tirés au sort pour affronter un nouvel adversaire jusqu’à la finale. Seuls les perdants de la demi-finale se rencontreront également afin de déterminer celui qui se hissera sur la 3ème marche du podium. Le tournoi se déroulera en trois tours, puis ce sera la grande finale ! C’est maintenant que les choses se corsent. Lors du premier tour, vous vous affronterez sur le type de battle le plus populaire, le second avec le deuxième type de battle préféré et vous l’aurez compris, vous disputerez la dernière manche sur le type de battle qui vous fait le plus peur ! C’est à ce moment-là que vous me direz : "mais qu’est-ce qui ce passe à la finale ? " Vous le savez, chez SA nous sommes particulièrement sympathiques… C’est pourquoi nous avons décidé que la finale ne se fera pas avec un type de battle, ni deux mais bien trois ! Oui vous avez bien lu, ce sera la méga battle du siècle ! Un mix de décoration, de graphisme et d’écriture. Quant à la 3ème place, elle sera déterminée par une battle mixant les deux types préférés des participants (ou, si ce sont les mêmes, les deuxièmes ou, en dernier recours, un tirage au sort). Comment ça se passe plus exactement ? Les thèmes et contraintes seront tirés au hasard, tout comme les participants, vous ne pourrez donc pas choisir contre qui vous vous battrez. Vous n’avez pas le droit d’ouvrir par vous-même une battle dans le tournoi, les arbitres s’en chargeront. Seuls les arbitres seront habilités à donner les thèmes. Une fois les participants et les thèmes choisis, vous aurez 10 jours maximum pour nous rendre votre participation. Durant ces 10 jours, seuls les participants à cette battle, ainsi que l’arbitre, auront le droit de poster dans le sujet. Bien sûr une fois le sujet de vote ouvert, tout le monde pourra prendre part. Evidemment, les participants n’auront pas le droit de voter pour leur propre battle. Nous comptons sur vous pour donner votre avis sur les participations, comme nous le répétons à chaque fois, voter c’est bien mais commenter, c’est encore mieux ! Celui qui a reçu le plus de votes remporte la battle et passe au niveau suivant. Et les cadeaux ? Comme c’est l’anniversaire de SA, cette fois-ci ce sera à vous de nous faire un cadeau…. Je vois déjà vos têtes ! Rassurez-vous vous aurez droit à une farandole de cadeaux ! Un jeton à chaque participation aux battles et trois si vous la remportez. Pour votre participation à cette animation, ce badge : . Le gagnant remportera cette signature : Nous espérons que ce tournoi vous incitera à participer à votre première battle et qui sait, vous serez peut-être le grand vainqueur ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 15:41 | |
| Intéressant ! Par contre, j'ai peur, très peur, des battles littéraires et graphiques (j'en ai jamais fait...). On peut pas faire 3 battles décos !?! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 15:45 | |
| Justement c'est le moment de tester ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 15:49 | |
| Ah, enfin je sais de quoi il retourne !!! C'est super comme truc, ce tournoi ! Mais, alors, ça me parce qu'à part en déco où j'm'en sors, le reste est ... hum ... sans commentaire On est obligé de mettre en premier choix la "discipline" où on est le plus à l'aise ou c'est nous qui déterminons notre ... euh ... stratégie ? J'imagine que c'est la deuxième option mais je préfère demander quand même. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 16:07 | |
| Le but, c'est de s'essayer à tout, vous verrez, ça vous plaira surement ! Et on a été sympa sur ce coup-là, on ne vous a pas mis les battles vidéos ! Ah non, Py, il faut jouer le jeu ! En premier, ce que vous préférez et ainsi de suite, sinon, c'est trop facile ! Tout le monde à la même enseigne (bon, sauf ceux qui cartonnent partout ) ! |
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 23 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 16:14 | |
| Moi j'aurai bien voulu y participer mais c'est ma première battle et puis en plus, les battles littéraires (ce n'ai pas trop mon truc on va dire... ) Je vais déjà commencer par faire des simples battles et puis après je verrai, peut-être l'an prochain si ça continue ! Par contre, 10 jours maxi pour rendre les créations, c'est court non ?! (Après, c'est mon avis.) Sinon super je suis impatient de découvrir les créations des participants ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 16:49 | |
| Désolée, Mad, en relisant les règles, j'ai vu que c'était précisé C'est pas que je veux pas jouer le jeu, c'est que j'avais pas bien lu Reste plus qu'à déterminer ce que je mets en deuxième et troisième choix parce que les 2 me font autant flipper |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 19:41 | |
| Oui, je sais, c'est le moment de tester ! J'espère que les thèmes et contraintes seront dans mes cordes...
Allez, c'est parti !!
Formulaire d’inscription : Pseudo : Chanchan24 Battle favorite : 1 décoration, 2 graphique et 3 littéraire |
|
| |
Yarerakai Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 20:28 | |
| Je m'inscris aussi, c'est la folie !
Formulaire d’inscription : Pseudo : Yarerakai Battle favorite : 1 graphique, 2 déco et 3 littéraire |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 20:44 | |
| Simple question de curiosité: comment vous allez vous y prendre pour tirer les thèmes au sort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 21:17 | |
| Avec un générateur de hasard, une version internet d'un dé ! (et il ne faut pas être désolée, hein, je te charriais ^^)
Cool, déjà des participants ! De toutes manières, vous serez tous au même niveau ! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Dim 02 Oct 2016, 23:57 | |
| Chouette ce tournoi, je m'inscris aussi même si la litteraire ça va pas être de la tarte ^^
Formulaire d’inscription : Pseudo : Morgane07 Battle favorite : 1 déco, 2 graph et 3 litté |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Lun 03 Oct 2016, 16:23 | |
| Oui oui oui il faut s'inscrire sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Lun 03 Oct 2016, 18:43 | |
| Quoi, les animateurs ont aussi un fouet |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Lun 03 Oct 2016, 19:09 | |
| A mon avis, z'ont fouillé le bureau des modos. C'est pas bien, ça ! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Lun 03 Oct 2016, 19:33 | |
| Oh non.... Pas maintenant.... Encore quelques jours si'vouplait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 16:32 | |
| Bon, allez, j'me lance !
Formulaire d’inscription : Pseudo : Py Battle favorite : déco 1 / graphique 2 / littéraire 3 |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 17:32 | |
| - Mad a écrit:
- Et on a été sympa sur ce coup-là, on ne vous a pas mis les battles vidéos !
C'est pas faux! Comment ça on prête nos fouets maintenant? Je comprends pourquoi j'en ai pas trouvé dans le placard en arrivant! - Chanchan24 a écrit:
- Intéressant !
Par contre, j'ai peur, très peur, des battles littéraires et graphiques (j'en ai jamais fait...). On peut pas faire 3 battles décos !?! Tu veux pas le titre de championne direct aussi? Faudrait un tournoi en déco en fait! Nan parce que perso j'aime presque plus que les graphiques, c'est un vrai virus la déco! Plus sérieusement, les battles littéraires et graphiques c'est pas si horrible! Faut te lancer! Tu t'amuseras tout autant j'en suis sûre! Allez je m'inscris! Formulaire d’inscriptionPseudo : CacoBattle favorite : 1. Déco 2. Graphisme 3. LittéraireMerci pour ces supers animations qui font vivre le fofo |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 19:22 | |
| Formulaire d'inscription
Pseudo Léna
Préférences 1-Déco, 2-Littéraire, 3-Graphique |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 20:31 | |
| - SundaySims a écrit:
- Oh non.... Pas maintenant.... Encore quelques jours si'vouplait !
Non, non Sunday, il faut le rendre tout de suite aux modos !! - Caco a écrit:
- Tu veux pas le titre de championne direct aussi?
Qui dit que je serais championne ! Tout dépend du thème. Et surtout, il y a de sacré concurrent(e)s sur le forum, que ce soit en sims 2,3 ou 4 avec qui j'aimerais beaucoup battler (j'invente de nouveaux mots !!) Et même certaines personnes, qui a mon grand malheur ne font pas de battles Et oui, je me suis inscrite, si ça me plait, je participerais peut-être à d'autres battles à l'avenir |
|
| |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 21:56 | |
| Allez je me lance ! Formulaire d’inscription :Pseudo : Coconux Battle favorite : 1 - graphisme, 2 - décoration et 3 - littéraire
Dernière édition par Coconux le Jeu 06 Oct 2016, 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 22:40 | |
| j'aimerais m'inscrire, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps et de devoir abandonner! |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Jeu 06 Oct 2016, 23:11 | |
| ah ba oui dur le dilemme |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles Ven 07 Oct 2016, 08:22 | |
| - Chanchan24 a écrit:
Non, non Sunday, il faut le rendre tout de suite aux modos !!
M'enfou parce que j'ai des biscuits Oui oui il faut s'inscrire, on vous a préparé plein de super thème qui inspire bien donc don't worry les z'amis ! En tout cas je vois que la déco a le vent en poupe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles | |
| |
|
| |
|