communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyLun 10 Oct 2016, 21:35

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Bas_ba11

Ça y est, c'est le grand jour, j'ai reçu vos simselfs/sims vous représentant, et les ai disposé dans un petit décor. Pardonnez moi pour les quelques incohérences lumière/taille, c'était pas facile d'harmoniser tout ça :p
Pour les incohérences tout court, c'est voulu, j'ai conservé les bizarreries qu'on trouve régulièrement dans ce jeu ! ^^


[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Sypara10

Il y a des simselfs de l'équipe et ceux de nos chers membres !

Votre travail si vous l'acceptez : les  reconnaitre.
Cliquez sur l'image et reconnaissez : Caco, Chachan, Chocolate, CocaccmSimy, Coconux, Flash, JJ, LénaCrow, Mad, MamanGateau, Morgane, Natsynchro, Pyrénéa, Shimydim, SimGo6889, SundaySim et Yarerakai, ainsi que Bloup, Fu, et moi même.

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Ouestc10

Pour jouer, envoyez-moi  votre réponse par mp uniquement, histoire de se garder un peu de suspense Wink

Vous gagnerez ce badge [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Badge_12 et 2 jetons si vous reconnaissez au moins la moitié de tout ce petit monde !


----------------------

C'est l'heure (largement) de la grande révélation ! Tout d'abord, voici l'image avec la soluce :

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mini_428166ouestcharliesoluce

Ensuite, les résultats ! Vous avez été très forts ! Plusieurs 20/20 [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 340556 [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 340556

Morgane, Coconux, Sunday et Chachan, bravo à vous, vous avez trouvé les 20 personnages !
Py, un seul petit oubli, bravo pour tes 19 réponses justes !
Flash, une toute petite inversion, bravo pour tes 18 bonnes réponses !
Quelques petites erreurs pour SimGo qui s'en tire avec les honneurs et 15 bonnes réponses !
Même chose pour Yarerakai et ses 14 bonnes réponses !
Mention spéciale pour Simsalife, petite nouvelle, qui a réussi à obtenir 10 bonnes réponses, bravo à toi !
Et enfin, CocaCCm ferme la marche avec 8 bonnes réponses, bravo à toi aussi !

Je vous rajoute vos badges et jetons dans la foulée, à toi aussi Coca, pour ta bonne humeur ! Very Happy


Dernière édition par Delise le Mer 16 Nov 2016, 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyLun 10 Oct 2016, 22:48

Oh, pinaise, y en a deux dans la baignoire, une dans l'aquarium et un en train de tchatcher avec les Dieux debout sur le comptoir ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 07:14

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 2545630961 [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 2545630961 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 08:24

Je ne sais pas ce qui trafique dans la baignoire mais je ne veux pas le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 09:11

Oh bah dis donc !! Tu t'es amusé avec nos simself Delise lol!

Sur la photo, il y a 20 sims, mais je ne vois que 17 noms à placer, c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 10:51

Peut-être faudrait-il expliquer ce qu'est le "où est charlie", du fond de ma campagne je l'ignore. scratch

C'est une maison de poupée, on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 11:11

Oui ça fait un peu maison de poupée =)
En fait, Ou est Charlie est une série de livres-jeux où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers. Il y a également d'autres personnages déguisés comme Charlie, ce qui augmente encore la difficulté.

Là, le concept est un poil différent, les membres du fofo apparaissent clairement sur l'image et tu ne dois pas les chercher dans une multitude de chose mais de retrouver qui est qui grâce à la liste de noms que donne Delise. Je ne sais pas si je suis assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 18:48

C'est trop bien fait, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 19:17

Hehehe en lisant les commentaires de Pyrénéa et SundaySims puis en regardant la photo j'ai pas pu m’empêcher de rire !
Les bizarreries sont super bien mises en place effectivement ! [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 148452
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 11 Oct 2016, 20:08

Oulala tout ce monde, va falloir ce creuser les méninges. affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMer 12 Oct 2016, 19:06

Super bien résumé Sunday !

Oui, l'idée, c'était bien une maison de poupée, et oui je me suis bien amusée avec vous ^^

Tua s raison Chanchan, quelle idiote, j'ai oublié Bloup, Fu et moi même [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 18872
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMer 12 Oct 2016, 19:11

C'est vachement bien fait, l'image est trop drôle, bravo Delise [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMer 12 Oct 2016, 20:18

j'adore l'image [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyJeu 13 Oct 2016, 15:58

SundaySims a écrit:
Oui ça fait un peu maison de poupée =)
En fait, Ou est Charlie est une série de livres-jeux où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers. Il y a également d'autres personnages déguisés comme Charlie, ce qui augmente encore la difficulté.

Là, le concept est un poil différent, les membres du fofo apparaissent clairement sur l'image et tu ne dois pas les chercher dans une multitude de chose mais de retrouver qui est qui grâce à la liste de noms que donne Delise. Je ne sais pas si je suis assez clair ?

Si si, c'est très clair, merci Sunday ! C'est donc ça que vous appelez "où est Charlie"... eh bien je m'amusais à ça quand j'étais petite, sur des cahiers entiers qu'on achetait en librairie, mais je ne crois pas que ça portait ce nom-là (encore que... c'est loin, tout ça). J'adorais ça !

Merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
cocaccmsimy
cocaccmsimy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 47
Localisation : Sud

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 00:13

Ah ah! Amusant cette maison de poupée^^ beau travail, c'est vraiment bien fait! il y en a effectivement des bizarreries, haha, Basketball je vais essayer de trouver, mais pas facile avec mon ordi qui ne fait pas ce que je veux , tant pis je me lance geek  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 11:24

Je savais pas si c'était normal qu'il manque vos pseudos  Embarassed , du coup je pars compléter mon image  Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 11:27

Ayé pour ma part c'est envoyé. '^^
Courage à tous !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 11:45

Moi aussi envoyé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 13:14

Moi aussi, c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyDim 16 Oct 2016, 19:01

J'ai bien tout un tas de mp non ouverts dans ma boite, ne vous inquiétez pas ! Je les ouvrirai en même temps, ça vous fera un peu de suspense [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyVen 28 Oct 2016, 16:00

Voilà, participation envoyée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 01 Nov 2016, 11:14

Cc,
Puis-je encore envoyer ma participation ce soir ?

Esit: c'est dans le boîte


Dernière édition par Yarerakai le Mar 01 Nov 2016, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 01 Nov 2016, 11:19

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyMar 01 Nov 2016, 11:37

Cool, j'ai pas eu le temps jusqu'ici, je m'en occupe aujourd'hui aussi Very Happy

EDIT: MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie EmptyJeu 03 Nov 2016, 12:37

C'est quand les résultats ???? bounce bounce [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie   [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire : Où est Charlie ?
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B
» [Anniversaire] La photo d'anniversaire
» Smiley partie ;)
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: