| [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Lun 10 Oct 2016, 21:35 | |
| Ça y est, c'est le grand jour, j'ai reçu vos simselfs/sims vous représentant, et les ai disposé dans un petit décor. Pardonnez moi pour les quelques incohérences lumière/taille, c'était pas facile d'harmoniser tout ça :p Pour les incohérences tout court, c'est voulu, j'ai conservé les bizarreries qu'on trouve régulièrement dans ce jeu ! ^^ Il y a des simselfs de l'équipe et ceux de nos chers membres ! Votre travail si vous l'acceptez : les reconnaitre. Cliquez sur l'image et reconnaissez : Caco, Chachan, Chocolate, CocaccmSimy, Coconux, Flash, JJ, LénaCrow, Mad, MamanGateau, Morgane, Natsynchro, Pyrénéa, Shimydim, SimGo6889, SundaySim et Yarerakai, ainsi que Bloup, Fu, et moi même. Pour jouer, envoyez-moi votre réponse par mp uniquement, histoire de se garder un peu de suspense Vous gagnerez ce badge et 2 jetons si vous reconnaissez au moins la moitié de tout ce petit monde ! ----------------------
C'est l'heure (largement) de la grande révélation ! Tout d'abord, voici l'image avec la soluce : Ensuite, les résultats ! Vous avez été très forts ! Plusieurs 20/20 Morgane, Coconux, Sunday et Chachan, bravo à vous, vous avez trouvé les 20 personnages ! Py, un seul petit oubli, bravo pour tes 19 réponses justes ! Flash, une toute petite inversion, bravo pour tes 18 bonnes réponses ! Quelques petites erreurs pour SimGo qui s'en tire avec les honneurs et 15 bonnes réponses ! Même chose pour Yarerakai et ses 14 bonnes réponses ! Mention spéciale pour Simsalife, petite nouvelle, qui a réussi à obtenir 10 bonnes réponses, bravo à toi ! Et enfin, CocaCCm ferme la marche avec 8 bonnes réponses, bravo à toi aussi !
Je vous rajoute vos badges et jetons dans la foulée, à toi aussi Coca, pour ta bonne humeur !
Dernière édition par Delise le Mer 16 Nov 2016, 11:25, édité 4 fois |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 07:14 | |
| |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 08:24 | |
| Je ne sais pas ce qui trafique dans la baignoire mais je ne veux pas le savoir !!! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 09:11 | |
| Oh bah dis donc !! Tu t'es amusé avec nos simself Delise Sur la photo, il y a 20 sims, mais je ne vois que 17 noms à placer, c'est normale ? |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 10:51 | |
| Peut-être faudrait-il expliquer ce qu'est le "où est charlie", du fond de ma campagne je l'ignore. C'est une maison de poupée, on dirait ? |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 11:11 | |
| Oui ça fait un peu maison de poupée =) En fait, Ou est Charlie est une série de livres-jeux où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers. Il y a également d'autres personnages déguisés comme Charlie, ce qui augmente encore la difficulté.
Là, le concept est un poil différent, les membres du fofo apparaissent clairement sur l'image et tu ne dois pas les chercher dans une multitude de chose mais de retrouver qui est qui grâce à la liste de noms que donne Delise. Je ne sais pas si je suis assez clair ? |
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 23 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 18:48 | |
| C'est trop bien fait, bravo !! |
|
| |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 11 Oct 2016, 19:17 | |
| Hehehe en lisant les commentaires de Pyrénéa et SundaySims puis en regardant la photo j'ai pas pu m’empêcher de rire ! Les bizarreries sont super bien mises en place effectivement ! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mer 12 Oct 2016, 19:06 | |
| Super bien résumé Sunday ! Oui, l'idée, c'était bien une maison de poupée, et oui je me suis bien amusée avec vous ^^ Tua s raison Chanchan, quelle idiote, j'ai oublié Bloup, Fu et moi même |
|
| |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mer 12 Oct 2016, 19:11 | |
| C'est vachement bien fait, l'image est trop drôle, bravo Delise |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mer 12 Oct 2016, 20:18 | |
| j'adore l'image |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Jeu 13 Oct 2016, 15:58 | |
| - SundaySims a écrit:
- Oui ça fait un peu maison de poupée =)
En fait, Ou est Charlie est une série de livres-jeux où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers. Il y a également d'autres personnages déguisés comme Charlie, ce qui augmente encore la difficulté.
Là, le concept est un poil différent, les membres du fofo apparaissent clairement sur l'image et tu ne dois pas les chercher dans une multitude de chose mais de retrouver qui est qui grâce à la liste de noms que donne Delise. Je ne sais pas si je suis assez clair ? Si si, c'est très clair, merci Sunday ! C'est donc ça que vous appelez "où est Charlie"... eh bien je m'amusais à ça quand j'étais petite, sur des cahiers entiers qu'on achetait en librairie, mais je ne crois pas que ça portait ce nom-là (encore que... c'est loin, tout ça). J'adorais ça ! Merci pour les explications ! |
|
| |
cocaccmsimy Peintre au doigt Date d'inscription : 26/11/2015 Age : 48 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 00:13 | |
| Ah ah! Amusant cette maison de poupée^^ beau travail, c'est vraiment bien fait! il y en a effectivement des bizarreries, haha, je vais essayer de trouver, mais pas facile avec mon ordi qui ne fait pas ce que je veux , tant pis je me lance ^^ |
|
| |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 11:24 | |
| Je savais pas si c'était normal qu'il manque vos pseudos , du coup je pars compléter mon image |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 11:27 | |
| Ayé pour ma part c'est envoyé. '^^ Courage à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 11:45 | |
| Moi aussi envoyé !! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 13:14 | |
| Moi aussi, c'est envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Dim 16 Oct 2016, 19:01 | |
| J'ai bien tout un tas de mp non ouverts dans ma boite, ne vous inquiétez pas ! Je les ouvrirai en même temps, ça vous fera un peu de suspense |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Ven 28 Oct 2016, 16:00 | |
| Voilà, participation envoyée ! |
|
| |
Yarerakai Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 01 Nov 2016, 11:14 | |
| Cc, Puis-je encore envoyer ma participation ce soir ?
Esit: c'est dans le boîte
Dernière édition par Yarerakai le Mar 01 Nov 2016, 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 01 Nov 2016, 11:19 | |
| Pas de souci |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Mar 01 Nov 2016, 11:37 | |
| Cool, j'ai pas eu le temps jusqu'ici, je m'en occupe aujourd'hui aussi EDIT: MP envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie Jeu 03 Nov 2016, 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire] Où est Charlie, 2e partie | |
| |
|
| |
|