Jeune fille immature et plutôt timide sur Internet (j'ai peiné à trouver la force de faire cette présentation héhéhé...), je déteste mon prénom (qui restera inconnu donc) et j'ai actuellement 15 ans. Je suis en première littéraire.
Passionnée tout d'abord par l'équitation que je pratique depuis une paire d'années, j'aime aussi énoooormément l'art de manière générale. Je suis plutôt du genre touche à tout, j'aime apprendre des choses qui m'intéressent.
J'aime particulièrement l'HTML, la retouche photo, les tatouages, l'anglais, les concerts de metal, H.P Lovecraft, commencer des romans sans jamais les terminer, faire des traductions, Bring Me The Horizon et les carrés à frange. Et les Sims, mais ça me paraissait logique. o/
Je joue aux Sims depuis touuute petite. Depuis que j'ai posé les mains sur un ordinateur, même. J'ai commencé avec les Sims 1, puis les Sims 2, et je suis restée très longtemps avec les Sims 3. J'ai acheté les Sims 4 la semaine dernière :3. En voyant les teasers j'avais pas accroché mais en fait il est... génial.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant tout d'abord des mods HD pour faire de la retouche photo, il y a longtemps. Mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire. -timidité hhhhuuuh-
Voilà, je pensais faire court mais... non.
Code du règlement : code ok Caco
Je souhaite une très bonne journée à tous ceux qui liront ! ... je retourne me cacher avec les fantômes des ténèbres. o/