communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le mystère de Brikanbrock - Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 19:07

Il est probable que le fait d'emballer le manoir avec le cc dedans ait emballé aussi une partie du cc. Cette éventualité n'a pas été envisagée Embarassed
Si vous avez les packages correspondants installés, vous pouvez, via le lanceur, aller dans "contenu installé", et cocher les objets pour les désinstaller. On fera attention à ça pour les prochaines étapes Wink

C'est super que le jeu, le manoir et son ambiance vous plaisent, en tout cas cheers

EDIT: je n'avais pas vu ton dernier post, Morgane ...
Du coup, ça oblige à laisser les sims 3 packs dans le jeu et à éliminer plutôt les packages correspondants. Voilà qui ne va pas plaire à Nat Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:16

ah je sais pourquoi, les sims3pack sont déjà inclus dans la maison je crois, et c'était les seuls objets proposés en s3pack non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:18

Message envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:44

Comme je le disais dans mon post précédent, oui, je pense que c'est ça, Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 21:01

voilà comment cela s'affiche, je n'est pas accès a communauté
problème:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 21:04

oh lala je suis fatiguée, je l'avais pas vu, désolée scratch tu vois comme 'jai as de vacances Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 446970814
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:11

Adalice, comment ça, tu n'as pas accès à "communauté" ? Tu peux donner plus d'explications, s'il-te-plaît, cela permettra de régler le problème plus vite Wink

J'aimerais que tu me postes une capture d'écran de tous les fichiers contenus dans ton dossier "Tray" s'il-te-plaît. J'ai besoin d'un affichage me montrant les détails (comme dans le spoiler ci-dessous), pas d'un affichage avec des icônes

exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:22

je suis hors réseau internet
mais comme dans la capture d'écran le montre j'ai d'autre maison dans le même cas installées dans tray et leur téléchargement fonctionnent
tray:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 23:21

Tous les fichiers du manoir sont effectivement là et non corrompus apparemment. Bon, en dernier recours, j'ai ré-exporté le manoir en me mettant moi-même hors réseau internet, je me suis dit que ça changerait peut-être quelque chose mais je n'en suis pas sûre.

Donc, il faut que tu supprimes de ton dossier tray les 8 premiers fichiers (ceux datant du 31-10-2016 à 11h08). Puis tu vas chercher le manoir que je viens de ré-emballer en copiant-collant cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur:
Code:
http://www.mediafire.com/file/js7id800cul6c2a/Sims+4+-+Manoir+de+Brinkanbrock.zip

Puis, la marche à suivre détaillée est expliquée dans ce tuto.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas d'autre solution pour toi que de connecter ton jeu à internet le temps d'aller chercher le manoir dans "communauté" (je l'y laisserai encore quelques jours) en suivant les indications que je t'ai données dans un post précédent Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 238582
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2016, 23:35

Ça à l'air génial !!! J'ai tout téléchargé, j'essaie de m'y lancer demain matin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 02:21

C'est dans la boîte mais franchement j'ai eu pleins de soucis annexes. Enfin maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 09:29

Pas mal du tout cette animation. J'essaye de faire pour ce soir. En espérant être dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 11:15

J'ai une petite question peut-être un peu bête ^^ Embarassed , est-ce qu'on peut faire emmenager le sims que l'on veut dans le manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 12:01

Vous pouvez faire emménager qui vous voulez, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 12:43

Ok merci. J'ai un sims en réserve que j'avais appelé Edward Hope, c'est peut-être un signe Razz

En tout cas, merci pour cette anim' et toute cette intrigue, le manoir est superbe Surprised

J'envoie mes photos, en esprérant n'avoir rien raté, c'est corsé c't'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 13:31

Oui vous avez jusqu’à ce soir encore mais.... comme je suis trop gentille je vous laisse jusqu’à demain soir pour nous envoyer vos images, cependant gardez bien en tête que la première partie se finit le 9 novembre donc il vous restera encore quelque chose à faire après cette chasse au tableau pour finir cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 20:39

Participation envoyé ! J'espère ne rien avoir oublié ou ne pas mettre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 22:35

Adalice, où en es-tu ? As-tu pu installer le manoir, finalement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2016, 16:31

Il vous reste jusqu'à ce soir les loulous pour nous envoyer vos images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 09:12

A quand la suite, Sun ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 09:53

Et bien cette partie ce termine ce soir et la deuxième commence le................................

11 Novembre !
Donc restez dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 15:48


Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Banniy12

Que s’est-il passé dans cette première partie ?

Vous avez été nombreux à vous transformer en détective et à affronter le manoir hantée au péril de votre vie et nous en sommes ravis ! Merci pour votre enthousiasme et votre bonne humeur !
Pour ceux qui n’ont pas pu participer, voici un petit récap.

Notre journaliste préféré s’est aventurer le soir d’Halloween dans le manoir hantée de Brikanbrock. En arpentant les couloirs, Edward a fait une rencontre des plus déroutantes. Le Comte en personne, ou plutôt son fantôme, lui est apparu ! Pour lui venir en aide votre mission était de rechercher une série de tableaux puis de parcourir le manoir pour retrouver les arrière-plans de ces peintures. Un total de huit toiles était à retrouver.

Les voici en version Sims 4:

Une fois cette expédition terminée, vous deviez envoyer ces images à Edward en MP. Et voici sa réponse :

"Merci pour les images que tu m’as envoyé. En les développant, une chose incroyable s’est produite ! A la lumière, les clichés paraissent totalement normaux mais une fois la lumière éteinte, un message apparait dessus. Le les ai développé, redéveloppé, analysé au microscope mais impossible de savoir pourquoi ces messages se dévoilaient uniquement dans le noir.
Je te laisse voir par toi-même :
Spoiler:

Je te laisse le soin de reconstituer le message. Il va surement nous apprendre des choses importantes.
Edward."


Une fois reconstitué, le message était celui-ci :

"O toi, inconscient qui ose t’aventurer dans ces lieux maudits, aide-moi à trouver la paix. Contacte ma descendante elle va t’aider dans ta quête."

Ce message nous apprend donc que le Comte hante ce manoir à la recherche du repos éternel et qu’il était nécessaire de l’aider dans sa quête. Pour cela nous devons contacter sa descendance cachée.
Rendez-vous le 11 Novembre vers 18h pour découvrir la suite !


Important : Pour cette animation, il n’est pas obligatoire de participer dès la première partie, vous pouvez très bien commencer l’aventure à partir de la deuxième partie voir de participer uniquement à la dernière. Vous n’êtes pas non plus obligé de participer à chacune des étapes, mais ce sera dommage de ne pas le faire alors faites ce qu’il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 16:40

oh pour le coup, le manoir était beaucoup plus réaliste et effrayant en version Sims 3, dommage que vous ne l'ayez pas mis!

j'ai hâte de participer à la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:04

Je me demande ce que nous réserve la suite de ce mystère...

J'aimerais bien voir à quoi ressemble le manoir en sims 3, si c'est possible Smile Vu que Nat dit qu'il est plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:46

Vivement la suite  Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 1989925733
En effet en Sims 3, ça à l'air beaucoup plus effrayant ^^
Ça ressemble à ça Chanchan Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Brikanbrock - Première partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie
» Le mystère de Brikanbrock
» Le mystère de Brikanbrock - Final
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: