communauté francophone de joueurs sims |
|
| Auteur | Message |
---|
Absynthia Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32
| Sujet: Le cocoon d'Absynthia Mer 02 Nov 2016, 03:23 | |
| Bonsoir ! Je viens de me lancer et de créer un tumblr, réservé aux sims, où je poste des images et des cc que je tente de réaliser. J'ai commencé ce soir du coups pour le moment je n'ai réalisé que 2 petites séries de tableaux. Ce sont des recolors d'éléments du jeu de base : - Spoiler:
" />
- Spoiler:
" />
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ^^ |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia Mer 02 Nov 2016, 08:18 | |
| C'est génial ce qu tu as fait ! C'est super original. Je crois que mon préféré c'est Mr Spock |
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia Mer 02 Nov 2016, 10:17 | |
| Oulà pauvre Joconde, elle a pris mal sur certains tableaux !! Complètement barré, j'aime !! |
| | |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia Mer 02 Nov 2016, 10:46 | |
| J'dore la série, spock est terrible mais mme playmobile est au top |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia Mer 02 Nov 2016, 13:17 | |
| Superbe idée, j'adore ! Moi j'ai un faible pour la Joconde squelette ! |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia Sam 04 Fév 2017, 17:57 | |
| Cette série de tableaux est très marrante: variations très bien trouvées. J'ai un petit faible pour la Joconde Lego et celle qui enlève son masque dans al rangée du bas au milieu. Bien vu! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cocoon d'Absynthia | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|