communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 girlsofelijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
avatar
girlsofelijah
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 23

girlsofelijah Empty
MessageSujet: girlsofelijah   girlsofelijah EmptyJeu 03 Nov 2016, 23:17

Citation : Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité (je l'utilise tout le temps, tu peux la placer presque n'importe quand je l'aime d'amour).

Je suis une fille appelée Sharleen (se lit Charline), j'ai 16 ans (vive les 2000!). Je suis blonde, blanche comme un cul, chiante et drôle. J'ai les yeux bleus et des tâches de rousseurs.

J'aime les serpents, le Barça, Stephen James (mon homme), les tatouages, les piercings, les vêtements, les gays, les séries, manger, dormir et les pizzas.

Je déteste les légumes, le poisson, les fruits, les pâtisseries, les fruits de mer, les araignées, mes tâches de rousseurs et vivre loin de la ville.

Mes passions sont le handball et l'équitation.

Je joue aux sims depuis 4 ans, j'ai commencé avec les Sims 3, et j'y suis toujours. Ça m'arrive de créer mes sims mais en général j'en télécharge et je les arrange à ma sauce. J'ai pleins d'idées de décorations de maisons en réalité, mais impossible de les retranscrire sur le jeu, pourtant j'essaye mais impossible... alors je télécharge (heureusement que ça existe ouloulou). Du coup, je ne créais pas, j'aimerais savoir faire certaines choses mais je ne suis pas douée avec ça malheureusement...  
Si j'avais ce talent, j'aimerais savoir créer des maisons, de belles écuries, de beaux vêtements d'équitations, et surtout faire de beaux montages photos de screenshots du jeu! Mais bon, je peux toujours rêver, haha....

Pour les sites que je visite souvent, en rapport avec les sims, c'est downloadhouse4sims.com, parce que j'adore ses créations (c'est tellement ce que je m'imagine, ça me ressemble beaucoup, et je pense m'en inspirer pour ma réelle maison futur) et ses explications. Thesimsresource.com, pour tous ce qu'il contient, j'adore ce site de téléchargement. Et RaymondEquestrianCentre.weebly.com, je l'admire. Ses écuries sont magnifiques, ses chevaux sont à couper le souffle, ses créations, je n'ai pas les mots, et ses photos montages je... Son travail est incroyable.

J'ai découvert ce forum en cherchant des réponses à mes bugs de jeu sur internet. J'attends que ses tutos ou autres m'aident à résoudre ce bug du coup je pense que je vais être le membre "un petit tour de tuto et puis s'en va".

Voilà voilà!

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Ven 04 Nov 2016, 07:53, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah EmptyVen 04 Nov 2016, 07:53

Bonjour et Bienvenue parmi nous Sharleen !

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^.
N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah EmptyVen 04 Nov 2016, 09:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah EmptyVen 04 Nov 2016, 22:13

girlsofelijah 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah EmptySam 05 Nov 2016, 09:36

Bienvenue Sharleen Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah EmptySam 05 Nov 2016, 19:28

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


girlsofelijah Empty
MessageSujet: Re: girlsofelijah   girlsofelijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girlsofelijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: