|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 13:51 | |
| Bonjour à tous et bienvenue dans une animation où l’ambiance régnera en maitre ! Vous vous demandez surement de quoi il s’agit exactement, n’est-ce pas ? Eh bien cette année, Sims Artists a décidé de lancer une animation un peu spéciale. En effet, celle-ci durera toute l’année et mettra vos méninges, votre créativité et votre logiciel de retouche en surchauffe. Plus en détail Au fil de l’année, l’équipe d’animation vous proposera des images de base qu’il vous faudra retoucher. Vous êtes libres de les remanier comme vous le souhaitez. Laissez l’inspiration prendre le contrôle, laissez-vous emporter par la vague de l’imagination ! Il est possible d’incruster des sims, des objets qui proviennent du jeu ou même d’ailleurs. Du texte sous toutes les formes, transformer l’éclairage, détourner le thème de l’image, la rogner, la recadrer… En clair, toutes les modifications sont autorisées, la seule contrainte est que l’on doit reconnaître un minimum l’image de base. Comment participer ? Vous ne serez pas obligés de participer à chaque fois qu’une image vous sera présentée, vous êtes libres de faire comme bon vous semble, au fil de vos envies et de votre imagination. Les images seront postées dans ce sujet, juste en dessous et une petite alerte sera postée à la suite du sujet à chaque nouvelle image présentée. Pour rendre vos participations, vous devrez la poster à la suite de ce sujet également. Il n’y a pas de contrainte de temps, vous aurez toute l’année pour retoucher les images. Les récompenses Pour chaque image ambiancée, vous recevrez trois jetons. À la troisième image retouchée, vous recevrez 5 jetons supplémentaires ainsi qu’un badge. A la fin de l’année, celui ou celle qui aura le plus participé recevra des jetons en plus, un autre badge et… une petite surprise ! Une dernière chose Plus haut, il est dit que l’équipe d’animation vous proposera des images à retoucher mais, vous aussi vous pourrez également nous soumettre des images à ambiancer ! Vous posterez votre image de base dans ce sujet également et nous la proposerons à la retouche. Un peu d’aide ? Comme vous le savez, le forum regorge de tutos de retouches alors voici quelques liens qui vous seront utiles. Tutoriels pour logiciel de retouche de graphismeTutoriel pour de l’illustration et du Modeling Vous pouvez aussi vous plonger dans l’atelier pour apprentis: Ambiancer une image de Natsynchro qui vous donnera quelques idées. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 13:52 | |
|
Dernière édition par Mad le Sam 27 Mai 2017, 19:34, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 13:57 | |
| Pour inaugurer cette animation, Delise, vous a fait des crêpes ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 20:21 | |
| Ah, ah, j'ai ma réponse !!
Bon, le graphisme n'est pas ma tasse de thé, c'est sûr ! Mais le fait qu'il y ai plusieurs images et toutes l'année pour participer c'est un gros plus. Ca me permettra peut-être de m'améliorer un peu !
Petite question, combien d'images peut-il y avoir par mois ? Vous avez un nombre défini ou vous verrez en fonction ? |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 20:43 | |
| Voui on verra en fonction, surement pour les occasions comme là pour la chandeleur ou suivant vos propositions |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 03 Fév 2017, 20:48 | |
| D'ac ! Et j'ai une autre question (et oui encore !). Si on ambiance ça photo, on est satisfait, puis on la post ici. Est-ce que l'on peut là reprendre pour rajouter un élément/effet quelques jours/semaines après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 04 Fév 2017, 12:30 | |
| Bien sûr, vous pouvez toujours reprendre votre image ! Vous pouvez aussi ambiancer une même image de base de plusieurs façons ! En bref, vous faites ce que vous voulez ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 04 Fév 2017, 15:00 | |
| Cool ! J'ai déjà ma petite idée pour celle-là |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 04 Fév 2017, 16:10 | |
| Ah mon intuition était à moitié bonne, je pensais exactement à ça (bon par contre pour la durée pas du tout mais je trouve que c'est une chouette idée) J'ai ma pitite idée de retouche ^^
|
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 23 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 04 Fév 2017, 18:51 | |
| Ça à l'air sympa comme animation, je ne suis pas très doué en graphisme mais je vais quand même essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 04 Fév 2017, 23:06 | |
| Ok, merci Mad. Plus qu'à réfléchir à comment ambiancer la photo. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Dim 05 Fév 2017, 11:49 | |
| Excellente idée ! Surtout moi faisant des crêpes |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| |
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Dim 05 Fév 2017, 17:45 | |
| Morgane tu as fait des progrès hallucinant c'est super !!!!
Euh on commente où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Dim 05 Fév 2017, 20:46 | |
| On commente ici ! C'est super, ce que tu as fait, Morgane !! La pauvre Delise qui se prend sa crêpe sur la tête Puis tous les éléments ajoutés sont vraiment bien incrustés, bravo ! Bonne idée le gif aussi |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Dim 05 Fév 2017, 21:11 | |
| C’est top Morgane ! J'aime bien tous les petits trucs que tu as rajoutée sur la table. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Dim 05 Fév 2017, 23:16 | |
| Elle ne va pas y rester longtemps, sur ma tête, cette crêpe, ne t'inquiète pas Joli travail, Morgane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Lun 06 Fév 2017, 08:12 | |
| Elle est trop marrante ton image Morgane bravo !! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Jeu 09 Fév 2017, 18:05 | |
| C'est très drôle Morgane, bravo! Moi j'ai tenté une image sépia: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 10 Fév 2017, 08:14 | |
| Wa super Koe ! Le ciel est superbe derrière ! Bon de mon côté j'ai faits quelque chose aussi mais ça ne me plait pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Ven 10 Fév 2017, 09:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 11 Fév 2017, 17:44 | |
| Et voilà mon image - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 11 Fév 2017, 18:03 | |
| Merci tout le monde ^^ Très chouette ton image Koe, avec un joli ciel étoilé Je crois que je ne mangerais pas les crêpes de Delise version Sunday, j'crois qu'elle veut nous empoisonner , ambiance "chandeloween" réussie |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 11 Fév 2017, 18:26 | |
| Génial la version sorcellerie !!! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! Sam 11 Fév 2017, 18:38 | |
| Excellents tous ça, j'aime beaucoup vos deux images ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ambiance de folie ! | |
| |
|
| |
|