communauté francophone de joueurs sims |
|
| Atelier de création de vêtement : Présentation | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation Jeu 23 Mar 2017, 21:28 | |
| Oui, pour la partie 1, je pense avoir capté le principe ! J'ai téléchargé blender et voilà ma tête après avoir vu l'interface Du coup, je vais aller étudier les tutos sur Blender, voir si ça peut m'aider. Mais bon, je vais essayer de me mettre à jour pour être dispo pour la partie 2 qui m'intéresse beaucoup. En plus, j'ai toujours un projet de scrapclothing en pause depuis un bon moment Je me dis que de voir les explications (ou vidéo qui sait !) de quelqu'un d'autre sur gimp, ça m'aidera peut-être. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation Ven 24 Mar 2017, 00:49 | |
| Allez courgae, tu vas l'apprivoiser ça fait peur, au début, avec tous ces menus partout, mais on va s'en sortir Commence par te concentrer sur les manipulations de la vue et d'un objet. N'hésite pas à exporter un mesh de vêtement pour te faire la main dessus et voir si tu arrives à visualiser ce dont tu as envie. |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation Ven 24 Mar 2017, 07:20 | |
| D'ac. Et, je vais mettre mes explications en français aussi. J'ai cru voir que l'on pouvait faire ça. Mais bon d'abord, il faut que j'aille travailler ! |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation Ven 24 Mar 2017, 08:41 | |
| arf, c'est moche, ça, mais il parait qu'on a pas le choix :/ |
| | |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation Ven 24 Mar 2017, 18:20 | |
| Oui entraine toi à bien manipuler la vue et selectionner des vertexs après le reste on le verra avec le tuto |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|