communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Princesse
Princesse
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 37

[Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims  Empty
MessageSujet: [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims    [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims  EmptyLun 06 Mar 2017, 20:22

Pour ceux qui se souviennent de mon projet, je suis toujours à la recherche d'un graphiste pour créer plusieurs tenues. Voici un petit rappel :

"Il y a 16 tenues (dont 9 paires de chaussures), 4 ou 5 coiffures, quelques accessoires pour les cheveux et le corps, quelques bagues...
Il faut compter une moyenne de 250 euros par tenue (certaines font moins, d'autres plus...). Les coiffures idem, c'est dans ces prix là."


C'était il y a environ 2 ou 3 mois, et certains membres de ce forum m'avaient alors mise en garde :

Morgane07 a écrit:
Je me permets de te donner mon avis sur le prix de tenues que tu fais faire par d'autres, je trouve cela monstrueusement cher, tu es sûre qu'il n'y pas d'autres solution ?

Maman Gateau a écrit:
Je trouve aussi que le prix est exorbitant et j'en viens à me demander, s'il n'y aurait pas une faute de frappe car 250 euros c'est énorme, 2.50 serait plus logique!

Bloup a écrit:
Par contre, payer des tenues ou des coiffures Sims, 250 euros, pardon mais non! Pour moi tu dépenses de l'argent, et une grosse somme, pour rien. Je suis même inquiète pour toi, il y a des gens profiteurs sur internet et tu devrais faire attention.

Dernièrement, je suis entrée en contact avec un graphiste chinois (qui vit en Chine donc). Après avoir échangé par mail pendant plusieurs jours sur les tenues des Sims et le travail que je voulais (des tenues simples, avec des textures et des styles qui se ressemblent tous), celui-ci m'a donné ses tarifs par tenue :

"Well, yes, a designer can put another China e-mail to me, I can simply talk to him, I figured, I used ZBrush engraving and cloth settlement, so the single clothing prices in the 4000-6000 yuan between, if you can accept it. But I made it, it is necessary to have a pre payment premise."

C'est le premier graphiste chinois que je contacte (hormis les hobbyistes), et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence fort... Il me demande entre 550 euros et 820 euros par tenue de Sims. C'est à dire 3 ou 4 fois plus que les graphistes français... Et en plus il veut être payé avant ^^

Voilà, c'était pour vous faire partager mon expérience ^^


Dernière édition par Princesse le Ven 17 Mar 2017, 04:43, édité 2 fois (Raison : Changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims    [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims  EmptyMar 07 Mar 2017, 11:08

Salut je me suis permise de modifier le titre et de déplacer le sujet, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La création pour les Sims 4
» [Apprenti] La création de tatouage pour les sims 4
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.
» [Débutant]Les Sims 4 : Réaliser un film machinima avec le Mode Caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: