| Que faites-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 26 Oct 2009, 18:38 | |
| Où : Dans ma chambre Avec qui : Seul Humeur : Assez bonne Bois : Rien... Mange : Rien... Écoute : Les son de son ordi, les clics de la souris et le tapage des touches!^^ Coup de cœur : Le soleil! Coup de gueule : La lecture que je dois faire (un peu en retard, mais je vais y arriver...) Commentaires : Demain, je vais à Québec avec le Cégep pour visiter deux musées! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 26 Oct 2009, 18:43 | |
| Où : Dans mon salon Avec qui : Mon mari qui dort dans le canap et les enfants qui jouent. Humeur : Un peu mieux, je joue! Bois : rien Mange : rien Écoute :Gloups, le dessin animé des enfants qui tourne sur le pc à coté. Coup de cœur : Ma nouvelle famille écolo! Coup de gueule : L'hébergement du forum qui commence à me taper sur le système. Commentaires : J'ai fini le plus long tuto de toute ma vie, quand je pense qu'il me faut que 20mn (sans les heures de jeu) pour faire une planche de BD! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 26 Oct 2009, 19:36 | |
| Où : Entre le salon et la cuisine Avec qui : Mon homme qui regarde la télé, le chien dans le panier et le chat qui fait une OPA agressive de mon homme Humeur : Excellente Bois : rien Mange : léchage de la bassine en cuivre miam la pâte de coing Écoute :Canal Plus Coup de cœur : la cuisine Coup de gueule : incapacité à trouver le logiciel que je veux (tuto vidéo et mesh 3D) Commentaires : 6kg de pâte de coing qui sèche et les papillotes dans le four. J'adore cuisiner!!! |
|
| |
Hachi Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 40 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009, 19:23 | |
| Où : Devant mon pc Avec qui : Mon homme et le chat pas loin Humeur : Tristoune Bois : Rien Mange : Rien Écoute : une reprise des Chihuahua de l'espace Coup de cœur : La lan de ce week-end *w* Crevant mais extra Coup de gueule : Le manque de civisme de certains >.< Commentaires : Suis crevée de la mort, va me falloir un moment pour me remettre, et retrouver ma voix XD |
|
| |
miss1955 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : Courthézon
| Sujet: Que faites-vous en ce momen ? Mar 27 Oct 2009, 20:23 | |
| Où : Devant mon ordinateur Avec qui : seule, la chatte et son bébé pas très loin Humeur : Tristounette et énervée Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Rien Coup de cœur : bof ! Coup de gueule : n'arrive plus à ouvrir le jeu des Sims3 Commentaires : grrrr.... grrrr..... j'attends demain et je désinstalle si fait encore la mauvaise tête. Adieu ma maison, mon pont, mes jumelles, grrr... grrr... |
|
| |
Uriox04 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Nantes/Challans
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009, 20:48 | |
| Où : Dans ma chambre, devant mon ordinateur! Avec qui : La télé ^^ Humeur : De très bonne humeur!! (eh oui c'est les vacances ) Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Ben, La télé^^ Coup de cœur : Mon petit lot, que je viens juste de mettre sur l' Exchange. Coup de gueule : Mon ordi qui rame.. Commentaires : Demain, mise à jour de mon lot (qui est disponible sur l'exchange) sur mon site !! |
|
| |
lilisims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 60 Localisation : Vallée des Souhaits
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 28 Oct 2009, 20:56 | |
| Où : Dans le petit salon du haut, ordi 1 avec les sims2, ordi 2 essaie de se mettre à jour sur les forum ... Avec qui : Mes filles Humeur : Zen Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Le bruit des "ventilos" Coup de cœur : le cours de aqua bike cette apreme Coup de gueule : Trop de messages à lire Commentaires : Trop de messages à lire |
|
| |
Gogo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 57 Localisation : 77
| |
| |
yoyo10 Boulet de la toile Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Devant mon ordi en Normandie
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009, 18:09 | |
| Où : Dans ma chambre, devant mon ordi Avec qui : Ma fidèle peluche, Joel Humeur : Décontractés Bois : Rien Mange : Des madeleines bourrées de Nutella Écoute : La douce mélodie de mes doigts sur mon clavier Coup de cœur : Des bottes dans une vitrine en ville Coup de gueule : Le prix des bottes dans une vitrine en ville Commentaires : C'est fou ce que une paire de bottes peut coûter chère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009, 19:20 | |
| Où : Devant mon ordi comme d'hab Avec qui : Mon chat sur les genoux, mon chien à mes pieds Humeur :Excellente Bois :Rien Mange :Rien (il ne faut pas grignoter entre les repas) Écoute :Rien mais je vais y remedier Coup de cœur :Mesh Coup de gueule :rien j'ai dit que j'étais d'excellente humeur Commentaires : attend que sa cops se bouge et vienne sur MSN pour l'exclu du jour |
|
| |
kanashii Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 37 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2009, 18:04 | |
| Où : Dans le salon Avec qui : Azraël mon rat =x Humeur : Fatigué Bois : heu ... rien mais boirais bien un cappu =x Mange : Rien Écoute : Rien Coup de cœur : J'ai Acheter plein de vêtement sur le net xD Coup de gueule : fatigué d'avoir entendu DJ hero toute la journée au magasin (eh oui je suis vendeuse dans un magasin de jeux video) Bonne fin d'aprés midi |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 02 Nov 2009, 22:44 | |
| Où : dans ma salle de bain Avec qui : mon miroir et ma brosse à dents Humeur : pas réveillée Bois : du thé Mange : des tartines Écoute : le dernier album de Rhapsody of fire Coup de cœur : va voir un concert à l'opéra de Sydney la semaine prochaine!!! Coup de gueule : déteste se lever le matin!! Commentaires : j'ai acheté le mag sims version australienne et devinez quoi et ben c'est exactement la même chose, l'originalité c'est pas leur fort! Au moins il y a un effort de traduction. |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 03 Nov 2009, 19:53 | |
| Où : Dams ma chambre Avec qui : Mon gros minet Humeur : Fatigué, mais bonne Bois : Rien Mange :Rien Écoute :Rien Coup de cœur : Mon nouveau blog qui prend forme tranquillement! Coup de gueule : Mon emploi du temps... Commentaires : Allez, j'ai des travaux à faire... |
|
| |
Aria Peintre au doigt Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 19:38 | |
| Où : Dans ma chambre ^^ Avec qui : mon ordi xD Humeur : plutot bonne ^^ Bois :Rien (enfin, je viens de finir un thé aux fruits rouges *--*) Mange :Rien Écoute : Nirvana!!! *______* Coup de cœur : super déjeuner cet aprem avec des filles du master! ça fait du bien!!! Coup de gueule : un peu de stress é_è Commentaires : pas grand chose à ajouter ^^ |
|
| |
Seremena Timide du pinceau Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 26 Localisation : Région Bordelaise
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 09 Nov 2009, 13:22 | |
| Où : Chez moi Avec qui : Mon chat Humeur : Stressée Bois : Rien Mange : Rien non plus =x Écoute : Hand of Sorrow - Within Temptation . Je l'aime cette chanson =) Coup de cœur : J'ai mangé <3 Coup de gueule : J'ai encore faim - Exposé =x Commentaires : Rien a dire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 09 Nov 2009, 19:05 | |
| Où :A mon bureau Avec qui :Ma mimine Orphée Humeur :cha va Bois :Café perse Mange :je viens de finir un bout de pain Écoute :Orphée qui s'exprime encore et encore Coup de cœur :rien Coup de gueule :rien Commentaires : Le concours débute je suis dans un entre deux, j'ai un mesh qui ne rend pas comme je voudrai, la belle famille qui décolle demain. Je suis dans un temps supsendu entre plein de situations qui débutent et se finissent. |
|
| |
Hachi Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 40 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov 2009, 17:54 | |
| Où : Chez un copain sur mon pc Avec qui : Le coupain en question Humeur : Bonne mais fatiguée Bois : Nop Mange : Une tartine de pain/beurre salé Écoute : Une playlist du copain XD Coup de cœur : deviantArt (ça faisait longtemps) Coup de gueule : Les bugs sims 3 >.< Commentaires : De retour après une longue absence, ça fait plaisir =D |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 23 Nov 2009, 13:25 | |
| Où : Chez moi, devant mon pc Avec qui : Le chat qui ronronne Humeur : Malade (ce n'est pas vraiment une humeur, mais ça résume XD) Bois : Une bonne tisane Mange : Rien Écoute : Une compil de zouk Coup de cœur : Toshop Coup de gueule : Malade è.é Commentaires : Vivement que ça passe, marre d'avoir le nez qui pique et mal au cranium >.< |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 23 Nov 2009, 13:33 | |
| Où : Chez moi, sur le canapé Avec qui : mon chéri Humeur : relaxxxxx Bois : une verre de vin Mange : une pizza Écoute : pantera Coup de cœur : vient de démissionner c'est les vacances pour un mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de gueule : euh c'est les vacances, que du bonheur, on profite! Commentaires : en plus il fait moins chaud, je vais pouvoir dormir cette nuit |
|
| |
Maria Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 23 Nov 2009, 17:06 | |
| Où : Chez moi, devant l'ordi Avec qui : toute seule ! Humeur : mal à la tête, encore... Bois : rien du tout, mais je vais y remédier Mange : rien, je ne mange pas entre les repas (enfin, presque pas... ) Écoute : le ventilo de mon ordi Coup de cœur : là j'avoue que... Coup de gueule : le boulot, c'est ch****t parfois !! ça met de mauvais poil ! Commentaires : réinstallation des sims 3 imminente ps : pomme, profite de bien de tes moments de bonheur... ça passe si vite... |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009, 11:14 | |
| Où : Dans la chambre bleu de mes beau-parents sur un de leur pc Avec qui : Seule... Humeur : Malade comme un chien (y a que l'advil qui me tient debout) Bois : Rien, c'est pas l'heure! Mange : Rien, c'est toujours pas l'heure (il est 11h12) Écoute : Mes enfants qui appellent leur mamie Coup de cœur : Pas grand-chose Coup de gueule : P****n de grippe A... et la liste longue comme un rouleau de pq de médicaments... Commentaires : P****n de grippe A... |
|
| |
Maria Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009, 18:11 | |
| Où : dans mon petit bureau, mon antre
Avec qui : Seule encore une 1h30
Bois : Rien, j'attends 19h30, l'apéro avec mes copines !! (ça va tuer les microbes...)
Mange : Rien, pour la même raison qu'au dessus
Écoute : rien non plus, ça va pas ça !!
Coup de cœur : cette soirée entre filles va faire du bien !!
Coup de gueule : pas le temps de faire tout ce que je voudrais, y compris dormir
Commentaires : j'hésite encore à me faire vacciner, j'en ai la possibilité jeudi, à mon travail... mais en lisant Idjya, je penche vers le "oui" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009, 18:17 | |
| Où :A mon bureau Avec qui :Ma ménagerie commed'habitude Humeur :éparpillée Bois :de l'eau Mange :rien Écoute :l'album de M, demain concert Coup de cœur :Le concert de demain Coup de gueule :moi même Commentaires : je m'éparpille et je fais plein de chose sauf ce que j'avais prévue et ça m'énerve. M'enfin je reste au moins active c'est déjà ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009, 17:59 | |
| - Maria a écrit:
- mais en lisant Idjya, je penche vers le "oui" !
Gaffe aux effets secondaire, parait qu'ils sont assez violents, on en entand parler partout, on me l'a déconseillé... Renseigne-toi bien avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009, 14:07 | |
| Où : Dans ma chambre Avec qui : Mon chat Humeur : Stressé par tous ses travaux!... Bois : du jus d'orange Mange : Du pain avec du chocolat... Écoute : Rien Coup de cœur : La fin de semaine approche... (même si je ne vais faire que des devoirs...) Coup de gueule : Les travaux... Commentaires : Aller! Trois semaines et cette foutu session est terminée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|