| Que faites-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 15 Juil 2011, 18:38 | |
| Cyn, je ressent exactement la même chose en Belgique ! Camy, c'est bon le jus de mangue ! miam Pour les coiffures, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre... Ah les amis du chéri... je connais ! Bon courage ! |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 15 Juil 2011, 20:48 | |
| Eh bien vous n'avez qu'à venir en France, chez nous, les langues régionales existent toujours mais il ne me semble pas qu'il y ait de "guerre des langues" ... Par contre il faut supporter les politiques, les grèves à répétition et tout le reste Mais on sera ravis de vous accueillir, faut juste passer les postes d'immigration et pas se faire refouler à l'entrée Humeur : bonne mais un petit coup de mou ... Avec qui : papy et maman dans les fauteuils, on attend le père qui se fait attendre Bois : rien Mange : rien mais a envie de faire des cookies. Écoute : la pub Mc Do entre le petit journal et Shrek 4 sur canal+. Coup de coeur : heu... La wifi dans la maison, c'est hyper pratique ! Coup de gueule : un peu marre de tout et pourtant, c'est pas fini ! Commentaires : pourquoi on ne peut pas dire :"c'est décidé, je maigris" et le lendemain se lever avec un ventre plat de rêve ?! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 15 Juil 2011, 23:11 | |
| Alors là Val, avec plaisir ! D'ailleurs franchement avec mon mari on a déjà pensé plusieurs fois à venir vivre en france (de préfèrence dans le sud, ça nous changera ! ) mais bon, c'est un grand changement pour le boulot et tout ça... Pour le régime, un conseil, fais-toi enlever la vésicule... c'est radical ! (Je déconne... ) |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 01:41 | |
| A Betty : merci et ouaiiii le jus de mangue c'est trop de la balle ! Et viendez vivre dans le sud de la france c'est plus mieux bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 11:28 | |
| Tu es d'où toi encore Camy ? |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 11:36 | |
| De Marseille |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 12:18 | |
| Ah oui, là-bas il y a du soleil ! Je suis allée en vacances à Nice il y a quelques années. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 12:25 | |
| Ouiiii ! J'aime le soleil :amour2: |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 12:48 | |
| Betty , ce n'est pas du tout pareil lorsque tu y vas en vacances et lorsque tu y vis , j'ai habité Nice pas bien longtemps 3 mois , j'aime pas il fait trop chaud et cela me rendait malade de plus lorsque tu trouves une place de parking gratuite non loin de chez toi , tu as intérêt à ne plus en bouger car les parcmètres ça fait mal au porte monnaies |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 12:52 | |
| Ça c'est vrai ! En fait le sud, c'est génial mais faut vivre dans un petit village aux alentours... Enfin c'est mon avis^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 16 Juil 2011, 14:24 | |
| Ben en fait chez moi c'est exactement la même chose... Maintenant j'habite un petit village mais avant j'habitai la ville juste à côté c'était vraiment galère ! Comme vous dites, impossible de trouver une place gratuite... Mais bon, moi en plus j'ai un temps pourri et des dirigants stupides qui n'arrivent pas à nous pondre un gouvernement depuis plus d'un an ! |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 15:45 | |
| - Bettyboopjade a écrit:
Pour le régime, un conseil, fais-toi enlever la vésicule... c'est radical ! (Je déconne... ) Sinon Val', tu peux aussi te couper le ventre ! Là, au moins, c'est hyper radical ! (Je déconne... ) Sinon pour faire régime, la crise d'angoisse ça marche nickel chrome ! En 1 semaine, j'ai perdu 10kg ! Mais bon, ça se commande pas, désolé. Si tu as vraiment besoin de faire régime : eau, fruits (pommes, kiwis) , légumes (carottes, choux-fleur) et sport ! Bon, t'es pas obligé de faire le marathon, mais de la marche, ou du vélo, c'est déjà très bien ! Sachant que la natation reste le meilleur |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 18:40 | |
| Humeur : Excellente malgré la fatigue où : Chez un pote de mon chéri Avec qui : Mon chéri et son pote Bois : Orangina Mange : pas pour l'instant Écoute : Les garçons jouer à la Xbox (Gears of war) Coup de cœur : En train de faire des nouveaux vêtements Sims 2 : le résultat me plaît! (tite photo à mettre dans galerie). A retrouvé son chéri après une semaine de vacances en bretagne avec ses parents. A de nouveau accès à une connexion internet digne de ce nom! Coup de gueule : p@%#! de connexion internet qui marchait mal la semaine dernière (dans un gîte au fin fond de la bretagne) commentaire(s) : à compléter! lol |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 18:51 | |
| Caco : j'ai hâte de voir ces créations ! Humeur : très bonne mais crevé où : chez moi ! Avec qui : seul Bois : Citronnade Mange : Niente Écoute : la série "scène de ménage" sur le net Coup de cœur : Revient d'un week-end d'anniversaire génial à Caen ! Me suis retrouvé avec mes amis pendant 2 jours ! Coup de gueule : Me dit qu'entre jouer aux Sims2 et aux Sims3 je pourrait pas faire un choix ! Je suis extrêmement indécis. commentaire(s) : trop de gens que je connaissent naissent en juillet. |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 19:27 | |
| Humeur : Mitigée... Avec qui : Mon frangin. Bois : Que dalle. Mange : Itou. Écoute : You Found Me de The Fray Coup de cœur : Vient d'aller voir le dernier Harry Potter, il était trop bien! Coup de gueule : C'était le dernier Harry Potter... commentaire(s) : Bon ben quelle saga je vais lire/suivre maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 19:43 | |
| Twilight !!! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 19:48 | |
| Elle est bientôt finie aussi... Et comme Harry Potter, je l'ai lue 10 fois au moins... Je n'ai plus aucune saga de ce calibre en lecture... |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 19:53 | |
| - Spoiler:
Hunger Games
|
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 21:03 | |
| Moi je dis : suis Tara Duncan, de Sophie Audoin-Mamukonian ! 8 livres pour l'instant, sur 12 à la fin. Un film est en discussion mais rien n'a encore commencé. Personne moi je suis fan ! C'est aussi de la heroïc fantasy mais avec beaucoup plus d'humour. Humeur : Bonne Avec qui : Toute la famille, papa, maman, le frère et papy. Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Le film sur la 1 Coup de cœur : La Chine, je deviens de plus en plus intéressé par tout ce qui touche à ce pays ! Coup de gueule : Temps de merde ! Commentaires : A quand ... Autre chose, je sais pas, le déménagement à Noirmoutier, la plage même si ça fait à peine deux semaines que j'en suis revenu, la rentrée, le nouveau lycée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011, 21:17 | |
| Tu aimes Twilight aussi !!! Bon, c'est officiel, on a plus qu'à divorcer et à se marier toutes les deux... on est faites pour être ensemble ! Val, moi aussi j'adore la Chine ! Je rêve d'y aller un jour... |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011, 12:20 | |
| Tara Duncan !Il est génial ce livre . Par contre là je suis en beug, quel est le dernier tome ... Mais ce n'est pas la série que je préfère, perso "4 filles et un jean" est la meilleure . J'aime m'incruster dans les conversations O:) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011, 16:42 | |
| - Bettyboopjade a écrit:
- Tu aimes Twilight aussi !!!
Bon, c'est officiel, on a plus qu'à divorcer et à se marier toutes les deux... on est faites pour être ensemble ! C'est ce que j'étais en train de me dire! L'héroic fantasy j'en ai 50 différents et y en a aucun de terminé. Résultat je ne sais plus de quoi ça parle et quand c'est pas fini, ça me gave. Humeur : Super mauvais, je cherche une corde... Avec qui : Personne.. Bois : Rien Mange : Des gâteaux breton au pur beurre avec lesquels je tartine encore du beurre... Écoute : De la techno batarde, je me noie dans le son à fond. Coup de cœur : Aucun. Coup de gueule : Toujours mon boulot de merde. Commentaires : Mon kiné est mon nouveau pote et j'aime beaucoup discuter avec lui, ça me rajeuni! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011, 17:01 | |
| Moi je trouve que les palets breton au beurre avec du beurre c'est quand vachement mieux et moins radical que la corde... M'enfin bon, moi je dis ça ... Y'a un autre truc-anti-déprime qui est pas mal (enfin selon moi..) c'est le ferrero rocher + brioche. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011, 17:24 | |
| Brioche: Ferrero rocher: pfff... |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011, 17:33 | |
| Oups ! C'est moche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|