| Que faites-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2013, 17:44 | |
| |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 15 Déc 2013, 12:16 | |
| Où : Lyon, dans mon lit bien chaud Humeur : Heureuse Avec qui : Seule (à mon grand désespoir) Mange : Rien, mais il faut que je prépare à manger. Écoute : Jeanne, de Laurent Voulzi sur MFM radio Coup de cœur : Je n'ai plus rien à faire, à part flemmarder.
Commentaires : Je remonte ce sujet qui prend un peu poussière. C'est dommage ... |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 15 Déc 2013, 14:59 | |
| Humeur : relativement bonne. Avec qui : mes parents et mon inestimable partenaire, j'ai nommé ordinateur. Bois : rien. Mange : rien mais j'ai encore le goût des douceurs au pain d'épice que j'ai ramené d'Allemagne et qu'on a pris à l'heure du café. Écoute : The Cure, groupe adoré de mon père. Coup de cœur : dans dix jours précisément c'est Noël. Coup de gueule : demain c'est lundi, le début la semaine, et j'ai pas commencé mes devoirs. Commentaires : j'attends la critique de théâtre d'une amie pour recopier sa mise-en-scène, ça fait un mois que j'ai vu la pièce et je m'en souviens plus, en plus l'un des personnages m'a fait pensé à Gollum et c'était pas beau à voir. |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 22 Déc 2013, 16:25 | |
| Humeur : Bonne Où : dans ma campagne ... Avec qui : mes parents Bois : rien. Mange : rien Écoute : Le ronron du vieil ordinateur fixe. Coup de cœur : j'ai rejoué aux sims 1. Que c'est bien. Je suis aux anges avec les sims chiens et chats et les sims abracadabra ! Coup de gueule : dommage qu'il fasse frisquet. je vais devoir arrêter l'ordinateur pour aller me mettre au chaud devant la cheminée. Commentaires : une assez bonne journée ... |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 24 Jan 2014, 18:29 | |
| Humeur : Pas trop mauvaise... Avec qui : Mon ordinateur ! (sans blagues) Bois : De l'eau Mange : Rien, aucune envie de manger, j'ai la nausée Écoute : Les ronrons de mon ordinateur (même si ça ne fait pas ronron en réalité ) Coup de cœur : Rien en particulier Coup de gueule : Ma chambre est strange, ça fait rangé/dérangé. Commentaires : C'est le weekend, que vais-je bien pouvoir faire ?[/b] |
|
| |
Angelapink Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 27 Fév 2014, 18:35 | |
| Humeur : Peu faire mieux Avec qui : mon mari mes deux fille est mon fils. Bois : du perrier ! Mange : Un gâteau au chocolat Écoute : Ma fille se plaindre Coup de cœur : J'adore les sims ... Coup de gueule : mais les contenus supérieurs sont exorbitants !!!!
Commentaires : Quelqu'un veut partager ses contenus supérieurs ? |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 15:34 | |
| Humeur : Triste... Avec qui : Personne en particulier. Bois : Rien. Mange : Rien, je digère. Ecoute : ALB - Whispers Under the Moonlight Coup de coeur : J'ai reçu le tome 15 de Black Butler, hiiiii ! Coup de gueule : Rufus Barma, de Pandora Hearts, est mort... Je suis dévastée, j'ai trouvé cette fin magnifique... une petite part de moi a l'espoir qu'il ne soit pas mort... mais c'est peu probable...
Commentaires : Il me faut des mouchoirs... |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 19:12 | |
| Humeur : normale. Avec qui : mon frère et mon papa. Bois : rien. Mange : rien, mais j'ai encore le goût du chocolat au caramel dans la bouche. Ecoute : SODA en bruit de fond. Coup de coeur : j'ai été visiter mon possible future école supérieure, elle est juste top ! Coup de gueule : il fait trop sombre dans la mezzanine, j'ai mal aux yeux... Commentaires : le chocolat, c'est le bien. Le noir, c'est le mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 19:18 | |
| Humeur : Moins triste que tout à l'heure. Avec qui : Personne. Bois : De l'eau. Mange : De la bonne baguette tradition Écoute : Rien. Coup de coeur : J'ai encore du pain à grignoter en réserve ! :'D Coup de gueule : Idem que toute à l’heure... Commentaires : Il est déjà 19 passé ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 05 Mai 2015, 07:19 | |
| Humeur : ça va Avec qui : Personne. Bois : Mon café Mange : De la briche (petit dej, quoi :p) Écoute : Rien, ma fille et mon mari dorment encore Coup de coeur : Ma puce dans mon lit au réveil, même si ça veut dire qu'elle est malade et qu'on a pas dormi Coup de gueule : Le vent qui a soufflé toute la nuit, j'aime paaaaaaaaas Commentaires : faut vraiment aller bosser ? Je retournerai bien au lit :p |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 08 Juil 2015, 15:00 | |
| Humeur : Ché pas trop Avec qui : Toute seule Bois : Je savais que j'avais oublié un truc - va chercher du thé - Mange : Résiste Écoute : Les cigales et j'aime pas ça Coup de cœur : Le harcèlement paie, demain je reçoit le lit pour mon mini, son tout premier Coup de gueule : Ma carte graphique qui plante Commentaires : Cherche désespérément motivation pour faire des commissions |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 08 Juil 2015, 15:45 | |
| Humeur : Tête qui tourne, mais satisfaite! Avec qui : Le chat et ma moitié, qui dorment Bois : Rien, tasse de café vide! Mange : Rien, pas faim ... Une glace peut être? Écoute : Les cigales et j'aime ça ! Et le tour de France en fond. Coup de cœur : Forum modifié, une bonne chose de faite! Coup de gueule : 3 jours avant les vacances, c'est trop long Commentaires : J'ai chaud, j'ai la flemme de tout, je vais aller siester ! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 08 Juil 2015, 16:17 | |
| Humeur : Content Avec qui : Moi, moi et moi Bois : Coca-Cola Mange : Petit Brun Écoute : TF1 Coup de cœur :Je discute avec Maya sur skype, toujours come d'hab et j'adore discuter avec des amies Coup de gueule : Ne pas pouvoir allumer les Sims Commentaires : Je veux rentrer chez moi *-* |
|
| |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| |
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015, 18:22 | |
| Humeur : Rieuse Avec qui : Physiquement je suis seule, mais via Skype & la CB avec Benne, Elo, Mia, Flash, Romi Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Light of Nibel Coup de cœur : Fou rire avec les copains Coup de gueule : Euh je sais pas Commentaires : J'aime le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015, 18:28 | |
| Où: dans mon lit Humeur : Énervée IRL mais rieuse en ligne Avec qui : IRL avec un artiste incompris et IG avec un lama et la CB Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Just moving on now de Akino from bless Coup de cœur : Rire et re Rire Coup de gueule : La CB sur mobile est très énervante !! Et un artiste contemporain est à côté de moi Commentaires : Vive les danses ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 02 Aoû 2015, 21:55 | |
| Humeur : zen Avec qui : mon chat Bois : de l'eau Mange : rien Écoute : marina kaye - homeless Coup de cœur : contente d'avoir pu passer une superbe journée avec mes amies Coup de gueule : je n'en ai pas Commentaires : Je n'ai pas envie de me lever à 5h pour aller travailler demain, surtout en pensant à tous les vacanciers ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2015, 17:05 | |
| Humeur : Euh humeur mi stressée mi contente alias l'humeur de pré rentrée Avec qui : Mes parents Bois : Ice tea Mange : Rien Écoute : how to save a life Coup de cœur : Vive skype Coup de gueule : Sniiif ma cousine & ma tante me manquuuuuuuuent ! Commentaires : Coucouuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2015, 17:40 | |
| Humeur épression de rentree Avec qui : Mon cher et tendre ordinateur Bois : Rien Mange : Chips au crevettes Écoute : Leave the Lights On Coup de cœur : Vive les cookies !!! Coup de gueule : Pourquoiiii la rentree existe ?!!! Ma grand mere est chiante .... Commentaires : MANGER !!! |
|
| |
Scarlet-Voerman Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 29 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2015, 17:35 | |
| Où : Dans ma chambre, installée à mon bureau devant mon PC Humeur : De bonne humeur, il fait beau dehors et ma fenêtre est accolée à mon bureau Avec qui : Personne Bois : Une tisane aux fruits rouges Mange : rien, cette chaleur me coupe l'appétit Écoute : Ghost - Mummy Dust Coup de cœur : Retour nostalgique sur le forum Garden of Shadows à télécharger frénétiquement du CC pour les sims 2 Coup de gueule : Je me demande quand est-ce que je vais recevoir mon planning de cours et ma liste de fournitures qui tarde à venir. Commentaires : J'ai hâte que les animations mensuelles reprennent !
|
|
| |
Tarha99 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 24 Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2015, 19:40 | |
| Humeur : Un peu fatiguée... Ou ennuyée... Ou les deux Avec qui : Seule Bois : Du multivitaminé Lidl... Avec 8% de jus de carotte! x) Mange : Rien, le dînner ne devrait plus tarder! Écoute : Tommy's Theme de Noisia Coup de cœur : Le royaume Sims 3 de Praaven! Coup de gueule : Mon fauteuil à est vraiment inconfortable!.. Commentaires : En fait non, je veux rester oisive, on peu pas décaler la rentrée? |
|
| |
FRICKS Boulet de la toile Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 26 Localisation : Ásgard
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2015, 20:24 | |
| Où : Sur le lit à plat ventre et devant le pcAvec qui : PersonneHumeur : TranquilleBois : De l'eau (Terriblement original)Mange : Que dalle, mais j'ai bien envie de me faire des pâtes à la sauce bolognaise !Écoute : Self Control – Laura BraniganCoup de cœur : La couverture douillette qui me réconforteCoup de gueule : La flemme de faire le ménageCommentaires : Vivement que la viande soit complètement dégelée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2015, 11:47 | |
| Où : Sur le lit à plat ventre et devant le pc Avec qui : Personne Humeur : Qu'est ce qui m'arrive ? Bois : Ma salive (oh on ne s'y attendait pas xD) Mange : Ma langue Écoute : Aliez Coup de cœur : J'ai FC à 99% !!! Coup de gueule : Pourquoi ma main tremble autant ? Commentaires : J'ai l'impression d'avoir parkinson
|
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2016, 17:10 | |
| Où : Au travail dans le poste de soins Avec qui : Mes collègues Humeur : équilibrée mais je préfèrerais être chez moi ^^ Bois : une infusion Mange : goûter passé depuis un moment repas à 19h... Écoute : Un patient qui chante dans le couloir Coup de cœur : j'ai trouvé ma coiffure pour mon mariage <3 Coup de gueule : mon planning de Novembre Commentaires : le temps passe pas assez vite... |
|
| |
kyana Boulet de la toile Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Jeu 07 Sep 2017, 10:03 | |
| Allez je relance un peu ces pauvres topics
Humeur : Stressé a la bourre comme d'hab Avec qui : Mon pc Bois : De l'eau Mange : Du caprice des dieux ( oui a 10h) Écoute : Rien mais pourquoi j'ecoute rien voila ce qui clochait donc "fight" de all good things Coup de cœur : Je crois que j'ai vaincu la reticence du dernier tatoo de sims que je tentais de faire Coup de gueule :Moi j'aime pas les rendez vous pole emploi Commentaires : Ca fait plaisir d'enfin participer un peu au forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|