| Que faites-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 08 Sep 2017, 21:40 | |
| Où : Dans mon salon Avec qui : Toute seule Humeur : Bien, mais fatigué Bois : Un thé Mange : Une part d'un cake aux poires Écoute : NCIS Coup de cœur : Il est super bon mon gateau !! Coup de gueule : La mentalité de certaines personnes...(je me comprends!) Commentaires : Allez bientôt au lit, vu qu'il faut se lever demain matin pour le travail... |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 08 Sep 2017, 22:02 | |
| Où : Dans mon salon Avec qui : Avec mon chéri (qui est absorbé par son ordi, lui aussi ^^) Humeur : A fond la forme ! Bois : Un mojito (Franz m'a donné envie...) Mange : Rien Écoute : Equilibrium Coup de cœur : Quel bon mojitooooooo Coup de gueule : C'est bientôt la fin des vacances Commentaires : Profite des derniers jours avant de reprendre le boulot |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 09 Sep 2017, 14:32 | |
| Où : dans mon salon, devant Ubernounours Avec qui : Franz, deux chats Humeur : fatiguée mais contente Bois : un café (oui, je me lève, et alors ?) Mange : des cookies au flocons d'avoine Ecoute : le chant des zoziaux
Coup de cœur : weeek eeeend ! Coup de gueule : Amies secrétaires, vous avez fumé avec la consultation de lundi prochain ? Mince, suis toujours crevée, et je dois reprendre le temps plein dans 7 jours Commentaire : z'auriez pas des vitamines ? |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 10 Sep 2017, 22:14 | |
| Où: dans le salon Avec qui: personne Humeur: détendue Bois: une infu du soir Mange: rien Ecoute: "Feeling Good" de Nina Simone Coups de coeur: la balade faite avec Noé, mon fils cadet, cet après-midi / la séance de yoga que j'ai pu faire ce matin après presqu'un mois d'interruption (plus d'attelle depuis jeudi !) Coup de gueule: Ben, aucun et pas question que j'me creuse le ciboulot pour ça Commentaire: ce mois de septembre commence décidément très bien...
Dernière édition par Pyrénéa le Lun 11 Sep 2017, 17:53, édité 1 fois |
|
| |
VieuxFranz Illustre illustrateur Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 57 Localisation : Montceau-les-Mines
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 11 Sep 2017, 03:12 | |
| Où: Dans le salon Avec qui: Deux chats mous et endormis sur nos ponchos Humeur: Mou comme un chat! Bois: Un café (il n'y a pas d'heure pour ça!) Mange: Rien Ecoute: Des génériques de dessins animés des années 80... honte, honte, honte... Coups de coeur: La monstrueuse maison que j'ai construite sur le PC de Mu pour mes Sims. Coup de gueule: Les nouvelles à thème politique du week-end. Comme souvent... Commentaire: Pourvu que tout aille bien, pourvu que tout aille bien... Projets en cours... |
|
| |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 11 Sep 2017, 21:46 | |
| Humeur : Fatiguée de l'extérieur mais surexcitée de l'intérieur Avec qui : Mon chéri qui geek aussi Bois : Rien, jsuis à sec... Mange : Rien, mais un snickers est entrain de me narguer ! Écoute : Baby - Bakermat Coup de cœur : J-78 avant Disney ! Coup de gueule : les gens qui râlent pour rien au boulot... Commentaires : Les journées passent vite en ce moment |
|
| |
Sophie claudine Peintre au doigt Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Sam 07 Oct 2017, 12:27 | |
| Humeur : au taquet Avec qui : mes proches Bois : un bon coca bien frais Mange : rien pour le moment (les pâtes cuisent) Écoute : le roi de la jungle (je viens de voir les paroles sur une page de ce forum) Coup de cœur : le soleil du jour Coup de gueule : le froid qui va arriver Commentaires : bisous à tout le monde |
|
| |
Junkemia Peintre au doigt Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 35 Localisation : Languedoc
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 27 Oct 2017, 15:38 | |
| |
|
| |
Wisedred Illustre illustrateur Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Corte
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 15 Mai 2019, 14:21 | |
| Où : Dans ma chambre Avec qui : Solo :c Humeur : Hâte de partir en vacances !! Bois : Mon urine Rien Mange : Mon urRien Écoute : ...Rien...Coup de cœur : Mon chéri >w< Coup de gueule : Attendre Commentaires : J-12 !!! |
|
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 15 Mai 2019, 16:59 | |
| Où : dans ma chambre aussi Avec qui : jamais seule, j'ai mon squad sur messenger, h24 avec moi Humeur : you don't wanna know Bois : de l'eau Mange : rien, mais j'ai un éclair au chocolat qui m'attend, tkt pas Écoute : les musiques de got, parce que c'est le dernier truc de bien de cette série :'( Coup de cœur : mon squad que je vois dans deux semaines Coup de gueule : mon squad que je vois dans deux semaines et c'est long d'attendre Commentaires : jvois mon squad dans deux semaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|