| Les ptites créations de SimGo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mar 02 Mai 2017, 09:09 | |
| C'est mille fois mieux comme ça ! La salle de danse est top avec le parquet |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mar 02 Mai 2017, 10:42 | |
| C'est vraiment mieux comme cela... |
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 24 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Jeu 24 Aoû 2017, 21:04 | |
| Bonjour, me revoilà après de longs mois d'absence je vous propose de découvrir la 2ème partie du Rez de chaussée avec une chambre et sa salle de bain et le dressing - Chambre:
- Dressing:
- Salle de bain:
- Vue du dessus:
Modifications
Dernière édition par SimGo689 le Dim 27 Aoû 2017, 17:08, édité 2 fois |
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Jeu 24 Aoû 2017, 21:35 | |
| J'aime beaucoup la chambre ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Ven 25 Aoû 2017, 10:53 | |
| J'aime bien tout maiiiis si tu veux un conseil (et là je rigole de moi même, parce que je donne toujours le même) mets du bazar ! dans ton dressing les étagères sont vides, sauf deux chemises. Du coup ton appart' qui est clair et beau donne l'impression d'être un appartement de démonstration, ou un appart-hôtel, je ne sais pas... Dommage ! Parce que les couleurs sont bien choisies, la déco harmonieuse, j'aime bien le jeu des murs pour donner de l'intimité... |
|
| |
SimGo689 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 24 Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Ven 25 Aoû 2017, 11:52 | |
| Merci Hekali Ok Ptitemu, je voulais justement que se soit pas trop le bazar mais j'ai quand même rajouter quelques objets sur les étagères. Mais bon, je n'ai pas voulu en faire trop non plus - Spoiler:
|
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Ven 25 Aoû 2017, 13:23 | |
| J'aime beaucoup la chambre avec son dressing. Et les quelques objets que tu as rajouté sur les étagères rendent mieux. Ca met tout de suite un peu de vie dans la maison/chambre. Pour chipoter un peu, je les aurais mis un peu de travers. Je ne pense pas que tout soit toujours bien aligné, à part si on est chez Monk |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Dim 27 Aoû 2017, 17:06 | |
| Haha Chanchan, okay je vais les mettre de travers Je vous fait découvrir maintenant le 2ème étage (oui avant le premier, je fais les choses dans le désordre ) J'ai placé une petite salle de sport et une chambre de style vintage. J'ai voulu faire différents styles de chambre dans la maison Je n'ai rien placé sur la terrasse, j'ajouterais plus tard. - Salle de sport:
- Chambre + salle de bain:
- Plan + extérieur:
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Dim 27 Aoû 2017, 17:34 | |
| Tu fais dans l'ordre qui te plaît, tu sais... moi je fais les pièces dans n'importe quel ordre et l'extérieur tantôt avant,tantôt après....Des fois j'ai même construit la maison après avoir décoré le jardin !
J'aime beaucoup l'ensemble chambre + SDB |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Dim 27 Aoû 2017, 20:28 | |
| Et j’enchaîne directement par le 1er étage en entier. J'ai eu un peu de mal à combler les vides comme le rez de chaussée. Vous me direz ce que vous en pensez J'ai fait un autre petit coin sport - Chambre, SDB + coin bambins:
- Spoiler:
- Chambre 1:
- Simple SDB:
- Chambre 2:
- Chambre Ado + SDB + espace ado:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mer 08 Jan 2020, 21:32 | |
| Hello tous le monde !! Je viens de créer ma chaîne Youtube et posté ma première vidéo Clique iciN'hésitez pas à partager, à vous abonner et surtout me donner votre avis et vos conseils, je débute sur youtube Bonne soirée !! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mer 15 Jan 2020, 20:23 | |
| Hello, tes pièces sont très sympas et spacieuses ! Bon courage pour youtube, tes maisons sont très mignonnes et bien décorées. Tu devrais te lancer des défis construction plus tard (par exemple créer une colline, faire un mini château...). Je suis assez fan en tout cas, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Jeu 16 Jan 2020, 20:34 | |
| Merci beaucoup Oui c'est prévu pour les défis constructions Je vais diversifier mes créations |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mer 05 Fév 2020, 22:16 | |
| Hello ! Cette vue de la grande demeure à 1 000 000 de simflouz que j'ai construite vous donne t-elle envie d'aller visiter l'intérieur ?!! Go voir tout ça en stop motion sur ma chaîne youtube ! https://youtu.be/0e20YsXoxRoBonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mar 18 Fév 2020, 09:25 | |
| Oui, c'est super bien et je pense que tu peux donner un max en construction et faire des étincelles ! J'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
Meiywa Timide du pinceau Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 33
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo Mar 18 Fév 2020, 09:42 | |
| Je suis admirative de ton travail Perso, je suis une vraie quiche en construction… Je trouve cette bâtisse tellement belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites créations de SimGo | |
| |
|
| |
|