communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 00:21

Ça fait plaisir de lire ça Koe I love you et ne t'inquiète pas, si tu as bien regardé, j'ai égaré mes cibles quelques fois ^^ Le tout, c'est de les remettre tout de suite où on veut !

Rah, zut, Simgo, j'ai complètement loupé que ta jupe à allonger était une robe d'enfant !! Alors en effet, il va falloir changer de jupe courte, il n'y a pas de référence jupe longue chez les enfants, à part du coup la jupe longue faite par Fu Wink

On attend ça Malicieuse [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 15:43

Alors voici mes fichiers:

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Captur16

et le dossier dropbox avec les 2 fichiers blender https://www.dropbox.com/sh/3bc5muuhniw8e9o/AAB8-ijeJHee2nCMsa_QkNXya?dl=0



Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 15:44

coucou,
donc j'ai changé ma jupe à allonger du coup Smile :

Spoiler:

par contre au niveau de l'ex 2 je n'ai pas compris ou il faut placer le curseur (dans Blender) sur l'UV map malgré avoir regardé les 2 vidéos !! En fait dsl mais je n'ai pas compris vos explications  Rolling Eyes  Very Happy Voici ma situation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 16:25

Bravo Koe [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 775401 C'est réussi haut la main !!

Simgo, le curseur sur l'uvmap te sert à repérer le point le plus bas sur lequel tu vas "déplier" ta jupe allongée. Je vois que tu as placé ton curseur en vue 3D sur le haut du genou. Cela signifie que tu vas garder le bas des jambes jusque à une ligne de faces au dessus. Or, l'UVmap de ta jupe allongée ne doit pas recouvrir les jambes ; il te faut donc un repère (superflu dans ton cas vu la configuration, mais ça pourra servir par la suite) pour marquer l'endroit le plus bas jusqu'où l'UVmap doit descendre, c'est à dire un peu au dessus de la ligne de face dont je te parle plus haut. On placera donc, par précaution, la cible un tout petit peu plus haut que cette ligne.
Je t'ai fait une illustration, en espérant que cela clarifie la chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:03

Ok Delise c'est beaucoup plus clair.

Donc voici mon travail :

Cibles:

Fichiers dropbox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 18:22

ok, c'est vu Simgo, tu pratiques l'art du "juste-juste" [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 1989925733
Je m'explique : tu as descendu l'uv0 de la jupe trèèèèèès près du haut des jambes, on verra à la prochaine étape quand on fera les ajustements d'uv, mais il faudra remonter un peu pour se garder un peu plus que 2 pixels de marge pour la texture Wink
De même, tu jupe allongée est à peine à peine à peine plus courte que ta jupe de référence, mais elle l'est, donc tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 15:02

Coucouuuu ! Je m'y suis collé, j’ai juste changé la jupe de base. Wink (l'autre avait des trous enfin une espèce de fente creuse du coup ça faisais bizarre et j'aimais pas).

Spoiler:

Donc voici l'image avec les cibles. C'est fort probable que cela bouge parce que je fais clic gauche tous le temps par erreur... mais pour l'UVmap c’est au même endroit juste la 3D ça a du bouger mais très très peu je remets au bon endroit à chaque fois.
Spoiler:

https://drive.google.com/open?id=0B77Qr32hCEEMQnpQakQ0UkdEcFk

https://drive.google.com/open?id=0B77Qr32hCEEMUmRVWUtOUzVRZzA
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 16:05

C'est la grosse prise de tête, je me retrouve avec un uv map de fond de robe (euh le bas de la robe) ENORME, je crois que je vais choisir une robe moins évasée pour débuter [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 3301627077

Je vais faire une jupe serrée, finalement [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 22:52

Pas de soucis c'est bien pour débuter de partir sur un modèle plus simple et monter après en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 15:54

Voilà, j'en suis là :

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Image212

Détails du dossier :

https://1drv.ms/f/s!Arat_z6hCFJugSb4NWdX7CZboDZi

Après je ne comprends pas comment on modifie l'uv map avec la "peau du petit bonhomme" ? (pour placer les éléments de la jupe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 16:31

J'ai une question (pour paraphraser mon gamin ^^) : est-ce que le principe sera le même si on veut allonger une jupe plus compliquée, genre celle-là qui a des plis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 19:07

Oh ! je n'ai pas reçu de notification que la partie 3 était commencée du coup, heureusement que je passe par le forum. Désolée, je vais m'y mettre le plus vite possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 23:12

Alors, Flash, les cibles, c'est OK. PAr contre, le reste je ne sais pas ce que tu m'as fait [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2545630961 Enfin si, je pense que tu as appuyé sur la touche E au moins 2 fois trop. Tu as des faces en doubles, et toute une partie qui n'est pas "dépliée" sur l'uvmap et encore une autre partie qui n'est pas du tout mappée sur l'uv map. Il y a un autre truc plus mystérieux que je n'arrive pas trop à expliquer : si tu regardes ta jupe de base, tu constateras que les parois de la jupe sont constituées d'une seule surface de face. Or, ce que tu as créé forme une double paroi. Bref, c'est la mauvaise nouvelle, il va falloir recommencer. Tu peux repartir de ta version avant triangulation, sélectionne sur la vue 3D les faces que tu as créées et supprime les (X>faces), et repart en sélectionnant la dernière rangée de vertex.

C'est curieux, Malicieuse, ton uv map n'est pas censée s'évaser comme la forme 3D [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2653977001 Pense à supprimer le rig.001. Pour le reste, tu t'es déjà beaucoup avancé vu que tu as déjà rajouté le color grid en texture, ça c'est pour la prochaine étape, pas celle ci Wink
Méfie toi, par contre, tu as resserré ta jupe, je pense qu'elle l'est trop par rapport au haut des jambes qui reste, les jambes risquent de "sortir" de la jupe lorsque la simette marche.

Koe, oui, je n'ai pas testé, mais normalement, le principe serait le même.

Pas de souci Khany, mais pas de notifications non plus lorsqu'une nouvelle partie commence vu que c'est un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 06:12

Oula oui c’est possible que j'ai fais n’importe quoi. [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2952643351 
Je viens de le réouvrir pour regarder, en effet j’ai vu qu'il y a une parois sur la jupe de base et j'en ai fais deux... je sais pas comment j’ai fais. xD  

Bon reprendrais ça demain ou même ce soir, merci. Smile


Dernière édition par Flash le Ven 05 Mai 2017, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 07:35

Pas de souci Smile
J'avoue que je me demandais si tu saurais me dire comment tu as fait, parce que je suppose que c'est involontaire, et du coup, je ne vois pas bien ce que tu as fait Laughing
Allez courage, n'hésite pas à revenir en cours de route si ça ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 10:30

Me voilà donc :

Jupe courte à allonger :

Jupe longue de référence :

Le dossier complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:34

Delise a écrit:
C'est curieux, Malicieuse, ton uv map n'est pas censée s'évaser comme la forme 3D [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2653977001 Pense à supprimer le rig.001. Pour le reste, tu t'es déjà beaucoup avancé vu que tu as déjà rajouté le color grid en texture, ça c'est pour la prochaine étape, pas celle ci Wink
Méfie toi, par contre, tu as resserré ta jupe, je pense qu'elle l'est trop par rapport au haut des jambes qui reste, les jambes risquent de "sortir" de la jupe lorsque la simette marche.

J'ai enlevé le rig001, je viens de tester ma jupe étroite en jeu pour voir si la jambe sortait, le tissu suit bien le mouvement :

Spoiler:

Bon par contre, j'ai comme un souci : il me manque des morceaux de jambes (ma pauvre simette !)


Spoiler:

Je tente une greffe hasardeuse ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 14:03

ça marche, Khany !

ça me parait limite, Malicieuse, sur la jambe à l'arrière il faudrait aussi tester les autres morphologies. Et de toute façon, le test final, ce sera pour après le transfert de poids qui va également jouer.
Pour les jambes, on n'a pas encore fait le dessous de la robe, donc on va attendre de voir avant de commencer les opérations de sauvetage ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptySam 06 Mai 2017, 09:39

Delise, je crois avoir trouvé la source de mon erreur sur la jupe que j'avais allongée. Mais enfin la du coup ça me pose soucis.  [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2653977001 J'ai un espèce de replis à la fin de la jupe, du coup quand j'allonge la jupe ça fais quelque chose de double. Je dois supprimer ce "replis" (j'ai pas d'autre terme en tête) ? Sachant que sur l'uvmap c'est la première rangée donc facilement supprimable je pense? 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 11:46

ha ha tout s'explique ! Laisse moi le temps de regarder la jupe en question, et je reviens te répondre Wink

Edit : Ah ben mince, dis donc, c'est la première fois que je vois une jupe montée comme ça. En tout cas, ton analyse est la bonne Smile On va effectivement simplifier et se séparer de cette dernière rangée de vertex, qui est mappée sur le corps de la jupe alors qu'elle fait partie du fond de jupe !
Donc comme tu as proposé, tu sélectionne cette rangée de faces sur ton uv map et tu les supprimes (X> faces sur vue 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 12:31

Coucou en ce dimanche d'élections Wink
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu l'exercice et que je ne vous oublie pas. J'ai mis les cibles en place et là, je prends une petite pause avant de commencer à extruder. Si tout se passe bien, croisons les doigts, je vous posterai mon travail dans la journée (ou la soirée, après avoir serré les fesses devant la télé). Wink

Edit 13h30 : Et ben voilà ! Ça y est, je buggue ! J'ai voulu commencer à extruder, la première fois, ça a bien fonctionné sur la vue 3d, enfin presque, puisque je n'avais sélectionné que la ligne la plus basse de vertex, et il s'est avéré que j'avais, comme Flash, une sorte d'épaisseur. Donc, je n'extrudait que l'intérieur de cette épaisseur.

J'ai donc recommencé la sélection (A pour tout désélectionner, puis B et resélection de tous les vertex voulus), et sur la fenêtre 3D, E. Et c'est-le-drame !

1/ tous les vertex sélectionnés se sont déplacés en bas à gauche de l'uv map (alors que j'étais sur la fenêtre 3D). Ça faisait comme un joli tableau de fils orange qui se regroupent en un seul point, en bas à gauche de l'uv map (tout en bas, hein, pas sur la texture du vêtement, mais en bas de la grille)-> oubli de faire une capture d'écran.

2/ donc je fais "échap" puis ctrl+z, je recommence et ça me refait la même chose plusieurs fois.

3/ pourquoi/comment, cette fois-ci, je re-désélectionne, resélectionne, et retape E sur la 3D, et Ô miracle, sur la vue 3D, j'arrive à extruder. Je passe donc sur l'uv map, bien en uv-0, tape E et hop, j'obtiens ça, un autre tableau de fils orange, un peu plus désordonné ! :

image en 1600 de large !:

Y'a donc un truc que j'ai mal fait. Mais quoi ???
Et qu'est ce que je fais ? Je recommence tout depuis le début ? (comme je n'ai encore rien enregistré, c'est possible)

Edit2 : tiens, encore un autre tableau de fils ! Oh bon sang, c'est quoi tout ça ?
encore en 1600:
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 13:46

Bon, je ne vais pas faire un 3ème édit ! Je viens de relire les consignes, et voir que dans la fenêtre uv, il faut faire G au lieu de E, ça fonctionne booooocoup mieux ! [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2017, 10:01

Little soucis Delise, j'arrive pas à supprimer le surplus de la jupes. J'ai beua faire (x>face) ça ne marche pas ça reste donc je comprends pas...  [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2017, 11:24

@Flash tu es bien dans la vue 3D quand tu fais la manipulation en mode édition ?

Fais une capture d'écran et met la en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2017, 11:40

Oui oui je suis bien en vue 3D.
Imaginons la je veux supprimer cette partie, ça ne fonctionnera pas.

Spoiler:

Par contre, au lieu de cliquer sur Faces, j'ai cliqué sur Vertices pour essayer, et cela a supprimer pour de bon alors que Faces ça marche pas.  [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: