| | Auteur | Message |
---|

SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Vote - Mister SA 2017 Jeu 13 Juil 2017, 21:10 | |
| Mister SA 2017- C'est l'heure de choisir ton successeur Yohann !
- Tu sais, nous ne sommes pas obliger, je peux très bien faire une année suplémentaire, ça ne dérange pas du tout.
- Tatata ! Pas de négociation possible. Mesdames et Messieurs, les votes sont ouvert, n’hésitez pas à commenter par la même occasion. Bonne chance au deux concurrents ! - Ilian Sweeney:
      - Texte :
Du bois, des cordes, une boite, un trou C'est peu pour vous, pour moi, beaucoup
Ma façon à moi de m'exprimer C'est pas de parler, mais c'est de chanter
Avec Carlie, ma belle amie On en raconte, des litanies
En quelques mots, rimes maladroites Dans le métro, avec ma gratte
Ce sont mes rêves qui prennent vie Et puis mes joies, mes peines aussi
Vous allez me dire que c'est cliché Mais pourtant c'est la vérité
Bon, allez, trêve de bonnes paroles Parlons un peu de ma petite pomme
Petit gars perdu, mauvais garçon Entre larcins et agressions Je filais un bien mauvais coton
C'est alors qu'un type m'a donné le choix Ou la prison ou changer de voie
Trouve une passion, fais quelque chose Là, je peux vous dire, j'étais tout chose
Je me suis rappelé ces vieux couplets Que Maman me fredonnait petit biquet
Puis ça a été le déclic Ma vie, ce serait de la musique
Sans prise de tête, sans ambition Autre que de faire de belles chansons
Je vous l'avais dit, pour moi, c'est tout Du bois, des cordes, une boite, un trou
- Vincent :
    Photo prise par lui de Joshua et Jaidee à l’agence de Weeding planer PS : j’espère que la bouille trop mignonne de Jaidee fera pencher la balance en ma faveur !  Simple. Je crois que c’est le mot qui me décrit le mieux. Je m’appelle Vincent et je suis simplicité incarné ! J’aime les plateaux repas devant un bon film, allé me promener sur le vieux port de Windenburg ou encore manger mon bol de céréale devant les dessins animés du dimanche matin avec ma fille. Ma vie est remplie de petite chose simple mais elles font mon bonheur !
J’habite avec mon petit-ami Joshua dans une maison à Oasis Spring. Nous tenions une agence de weeding planer ensemble à Windenburg avant que je devienne père au foyer ! Nous venons tout juste d’adopter une petite fille, Jaidee. Elle a 4 ans et elle est adorable, enfin ça c’est mon côté papa qui ressort parce qu’elle a quand même son petit caractère !
Depuis peu, je suis un militant de la cause homosexuel. Encore aujourd’hui nous subissons des attaques injustifiées de personne étroit d’esprit. Je n’y accordais que peu d’importance plus jeune, je me contentais d’encaisser ces attaques et ne répondais pas mais quand on s’en est pris à ma fille, il était impossible pour moi de laisser passer de telle chose.
Mise à part ces quelques emportements, je me décrirais comme quelqu’un de très posé et réfléchi, ce qui est en total désaccord avec mon impatience légendaire ! J’aime quand tout se déroule vite et sans accro, dès qu’il y a un petit imprévu dans le planning, hop rien ne va plus ! Ça doit surement venir de mon côté weeding planer ça ! Et je ne vous raconte pas depuis que Jaidee est arrivé (rire) !
C’est Josh qui m’a poussé à me présenté au concours de Mister SA. Je n’étais pas spécialement contre mais comme je vous le disais plus haut, je suis quelqu’un de très simple, plutôt banale et passe partout mais je pense que je peux convaincre les gens par mon implication dans la société et ma force d’engagement, quand je m’implique dans quelque chose, j’y vais à fond !
J’espère que ma simplicité et mon histoire vous aura convaincu. A bientôt, Vincent.
♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ Comment faire pour voter ?Comme l'année dernière, vous pourrez établir établir votre classement grâce au formulaire suivant : Les points seront attribués de cette manière : ♛ 1 er dauphin : 2 points ♛ Mister SA : 3 points Le candidat ayant récolté le plus de points sera le nouveau Mister SA ! Important : ♛ Faite attention de ne pas cocher la même personne à chaque question ♛ Faites preuve de fair play et ne votez qu'une fois ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
Les votes sont ouverts jusqu'au 24/07/2017 alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix ni à commenter ! |
|  | | 
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Ven 14 Juil 2017, 12:22 | |
| Deux beaux gosses !!
Je reviendrai voter plus tard. |
|  | | 
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Dim 16 Juil 2017, 16:20 | |
| Ilian me fait craquer, j'adore la présentation, j'adore son côté Nounours, que je trouve très attirant avec son passé de délinquant. Et puis j'aime les hommes enrobés, y'a plus de surface à câliner et plus de place pour se blottir contre... J'aime beaucoup le physique de Vincent, il est très beau, plus beau que son concurrent ; mais il est justement un peu "simple" pour moi. |
|  | | 
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Lun 17 Juil 2017, 13:32 | |
| J'ai un coup de cœur pour Ilian, comme Mu j'aime bien son côté enrobé, un gros nounours à câliner ! Mais Vincent a de très beaux yeux qui ne me laissent pas indifférente !! |
|  | | 
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Lun 17 Juil 2017, 15:54 | |
| Je rejoins l'avis de tout le monde, le beau Ilian est le parfait tombeur de ses dames ! Un bad boy reconverti en musicien, il a tout pour lui ! Il sait se mettre en valeur, ses photos sont très belle, celle des sous vêtement m'a bien plu ^^. Le texte sous forme de couplet est une très bonne idée, ça change des présentations conventionnelles. Un point de plus pour le musiciens Quant à Vincent, lui aussi a un physique à faire tourner des têtes, et sa famille est toute mignonne  Sa présentation est simple, à son image, mais on en apprend beaucoup sur lui et sa façon de voir la vie. Y'a toujours que des beaux gosses à ce concours, ça ne va pas être simple de choisir |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Sam 22 Juil 2017, 09:45 | |
| Vincent a de beaux yeux mais j'ai eu un réel coup de cœur dès la première photo d'Ilian. En plus il a que des côtes craquants : nounous, ancien délinquant, musicien.
Le texte en musique est excellent ! |
|  | | 
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Lun 24 Juil 2017, 17:53 | |
| Deux très beau jeunes hommes avec chacun ses particularités. Mais j'ai eu un petit coup de cœur pour Ilian, il a un petit quelques chose en plus qui le fait se démarquer. Et j'ai adoré sa présentation. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Mer 26 Juil 2017, 08:20 | |
| Les votes sont clos et le nouveau Mister SA est ........... roulement de tambour ............. Ilian ! Félicitation !! Par conséquent, Vincent est le premier dauphin. Bravo aux nombreux participants et merci aux votant  |
|  | | 
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Mer 26 Juil 2017, 18:07 | |
| |
|  | | 
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Mer 26 Juil 2017, 19:13 | |
| Ah mince, je n'ai pas eu le temps de voter ! |
|  | | 
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Sam 29 Juil 2017, 12:00 | |
| Bravo à Ilan ^^ Sinon, on peut savoir qui a été créé par qui ou c'est secret  ? |
|  | | 
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Sam 29 Juil 2017, 12:03 | |
| Ah vui j'ai zappé, alors Ilian est de Mad et Vincent de moi.
|
|  | | Mesraim Bellara Mister SA 2018 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 28
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017 Sam 29 Juil 2017, 15:22 | |
| Eh bien, si je m'attendais ! Moi qui ne m'étais présenté que pour partager un peu de mon univers avec vous, je suis surpris de l'avoir emporté face à un beau gosse comme Vincent.
Comme quoi, ça ne suffit pas, comme vous l'avez déjà montré en votant pour Elisa. Je suis d'ailleurs ravi de la rejoindre, on va faire du beau travail ensemble !
A bientôt et merci ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vote - Mister SA 2017  | |
| |
|  | | |