communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Heavennlhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 22 Juil 2017, 22:52

Prénom: Mégane
Age: 22
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Les jeux vidéos, la musique, le fitness et la mode.
Tu aimes, tu détestes: J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, aussi bien sur le plan intellectuel, culturel et manuel! Voyager, faire des rencontres, partager mes connaissances et mes passions, faire rire les gens (il parait que je suis plutôt doué en plus...!), apporter mon aide! Je vais m'arrêter là sinon je suis encore là demain, voir après-demain lol. Ce que je déteste..? Les poireaux, mon petit doigt de pied et les personnes orgueilleuses et égoïstes... je pense que c'est à peu près tout ^^ !
Autre chose qu'on devrait savoir? J'adore chanter, au grand désarrois de mes proches...

Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'ai commencé avec les sims 2, j'avais 11 ans à l'époque! J'y jouais chez ma meilleure amie, l'ordinateur de mes parents n'était pas assez puissant pour que je puisse y jouer chez moi. Je suis devenu accro et dès que j'ai eu les moyens financier je me suis acheté un ordinateur et tous les sims!
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Aux trois, mais je suis plus souvent sur les sims 4!
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui je crée tout moi-même!
Est-ce que tu fais d'autres créations? Oui mais principalement des conversions et des retextures, je ne suis pas encore assez calé pour faire mes propre mesh.
Tu nous montres une ou deux images? Je ne prends que des photos de mes intérieurs et des mes sims pour le moment: Présentation Heavennlhy 25-04-10
Présentation Heavennlhy 07-04-10
Présentation Heavennlhy 12-12-10

Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Tout! Mais en priorité j'aimerais savoir faire mes propres objets de construction comme les portes et les fenêtres!
Un site que tu visites souvent? J'en visite énormément tous les jours, mais je vais vraiment tous les jours (et quand je dis tous les jours c'est everyday, matin midi et soir xD) sur lanaccfind, sims4update et thesimsressource pour être à l’affût des dernières créations!

Comment as-tu découvert le forum? Je l'ai découvert en cherchant comment modifier l'empreinte d'un objets après une conversion, je suis tombé sur un topic sur le forum officiel des sims 4 ou quelqu'un donnait le lien de ce forum!
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Apprendre et me perfectionner!
Quel membre es-tu? Plutôt un bisounours échangiste lol je serais un membre très actif!!!

Code de certification de lecture du règlement: code ok Caco

Au plaisir de discuter avec vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 22 Juil 2017, 23:28

Bonsoir, Mégane et bienvenue sur le fo cheers

Niveau apprentissage, tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes du côté des tutos et si tu as besoin d'aide, tu trouveras sûrement plusieurs personnes (membres de l'équipe ou pas) pour t'aiguiller et te conseiller. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ... et accessoirement que tu ouvriras une galerie pour nous montrer tes créas car le peu que tu nous en fais voir donne envie d'en découvrir plus Very Happy

Une modo ou une admin viendra très prochainement valider ton inscription et t'ouvrir toutes les portes du fo

A bientôt, j'espère et éclate-toi bien avec tes Sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 22 Juil 2017, 23:43

Merci Very Happy !

J'ai effectivement trouvé pas mal de choses, je suis très contente d'avoir découvert ce forum! J'envisage depuis un moment de mettre mes créations en ligne à vrai dire... Je voulais commencer à poster sur ma galerie, mais comme j'utilise énormément de cc il faudrait que je publie également la liste des éléments à télécharger donc je devrais créer un blog ou un tumblr en annexe. C'est un projet en cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyDim 23 Juil 2017, 01:17

Bonjour et Bienvenue!  Présentation Heavennlhy 605608739 

Je viens de te valider comme membre, tu accès à l'ensemble du forum!  
Vas-y promène-toi! Il est un peu grand, si tu as un problème avec son fonctionnement, 
c'est par ici
Je t'envoie de ce pas un message privé pour te guider dans tes premiers pas parmi nous.

En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre, découvrir, échanger...
Contente si tu es prête à être active Very Happy

Si tu aimes la déco, l’aménagement, etc. On propose même des battle avec thèmes et contraintes, c'est chouette comme tout  Présentation Heavennlhy 72333

Bonne visite et bon séjour chez nous!

A bientôt Smile

Caco
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyDim 23 Juil 2017, 11:54

Bienvenue sur Sims Artists Mégane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyDim 23 Juil 2017, 16:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyDim 23 Juil 2017, 20:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyDim 23 Juil 2017, 21:01

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyJeu 27 Juil 2017, 10:09

Bienvenue sur SA Mégane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyJeu 27 Juil 2017, 12:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptyVen 04 Aoû 2017, 22:18

Bienvenue!!

Les jeux vidéos  Présentation Heavennlhy 1755219153 ? Tu joues à quoi en dehors des sims? Fan d'un genre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 01:33

Je joues à pas mal de jeux, je suis particulièrement fan des rpg mais j'aime presque tous les styles!
Dernièrement j'étais sur Diablo 3 mais j'ai déserté car j'investi beaucoup de temps dans la création de mods pour les sims (je suis en plein apprentissage)! J'adore les elders scrolls et les dragon age (sauf le 2 qui a été pour moi une énorme déception), dishonored, dragon dogma, Tales of, final fantasy etc! Mon tout premier jeu a été zelda oracle of seasons sur gameboy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 10:58

Bienvenue Mégane !! Présentation Heavennlhy 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 14:42

Merci Léna Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 15:13

Bienvenue Mégane, j'aime beaucoup ta déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 15:16

Merci Ptitemu Smile ! Ces photos sont assez vieilles, j'en posterai des plus récentes incessamment sous peu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 18:36

Heavenllhy a écrit:
Je joues à pas mal de jeux, je suis particulièrement fan des rpg

Fable sur Xbox? Présentation Heavennlhy 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 18:38

Non pas sur xbox mais sur pc oui Very Happy! J'ai oublié de rajouter the witcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 18:55

aaaah Fable!!!! et mon préféré le n°II Présentation Heavennlhy 1529196166

ah ba oui the witcher quoi ^^
Moi on a un petit délire avec mon mari c'est jouer ensemble à Minnecraft! On peut y jouer des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy EmptySam 05 Aoû 2017, 18:59

Ha bah tiens mon homme y joue depuis, il essaye de me convaincre de l'acheter xD ! Il cherche des personnes avec qui jouer, son nom c'est Hangrope! Il demande si vous savez comment faire fonctionner la console de commande pour dupliquer les constructions, sa fait une heure qu'il est dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Heavennlhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heavennlhy   Présentation Heavennlhy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heavennlhy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ChaussonAuxPommes
» Présentation
» presentation
» Présentation de Yep Yep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: