communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptySam 07 Oct 2017, 21:58

Coucou !
Me voilà partie pour le decades challenge ! Mais késako ? Retrouvez les règles ici.

J'ai décidé de prendre Laura et Almanzo Ingalls-Wilder pour celles et ceux qui connaissent Wink Laura avait 23 ans en 1890, du coup ça correspond pas trop mal, par hasard. Je joue avec l'espérance de vie normale. Si je mets élevé, je penses que ce sera beaucoup trop long et qu'il y aura vite un lassement. Et puis bon, dans le temps les gens vivaient moins longtemps  Rolling Eyes

Nous voici en 1890, Laura et Almanzo viennent de s'installer dans leur nouvelle maison que ce dernier vient de finir de construire. Leur vie à deux peut commencer ! Il leur reste 941 simflouz en poche.

Spoiler:

J'essayerai de faire un peu sous forme d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyDim 08 Oct 2017, 10:43

cool ! j’étais tenté par le challenge mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment...Je vais pouvoir en profiter à travers tes images !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyDim 08 Oct 2017, 12:12

Elle me plait déjà cette histoire, j'adore "la petite maison dans la prairie".
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyDim 08 Oct 2017, 23:06

Merci vous deux Very Happy J'espère que je lâcherai pas !

petite suite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyMar 10 Oct 2017, 21:57

La suite Very Happy la petite Lilly est née Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyMer 11 Oct 2017, 00:09

Ah tiens, je suis surpris de voir le bébé se prénommer Lilly ! Dans la série, le bébé s'appelle Rose !

Dans la famille d'Almanzo, il y avait aussi la soeur instit' Eliza Jane -un peu fêlée du bocal-, et le frère Royal, qui, mourant, confie sa fille Jenny à Laura et Almanzo. Laquelle Jenny Wilder était interprétée par Shannen Doherty, qui plus tard joua également le rôle de Brenda dans Beverley Hills puis de Prue dans Charmed.
A quand un challenge 'ma simsette préférée', qui consisterait à utiliser la même simsette dans plusieurs histoires ou challenges ? Very Happy

Désolé d'avoir digressé sur ton sujet. Mais dans l'esprit, voir les Sims et La Petite Maison se rejoindre, ça me donne un grand sourire. Merci !


Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyMer 11 Oct 2017, 08:25

J'ai pas suivi la série TV mais dans les livres c'était Rose aussi. Elles sont très chouettes, ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:02

Frof : oui c'est normal, je connais très bien la série également, mais je me suis servi de la petite maison juste pour Laura et Almanzo comme sims de départ vu que l'année correspondait, pour le reste ce n'est pas une suite Smile Désolée [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles 800185

"A quand un challenge 'ma simsette préférée" heu je ne sais pas haha, à toi de te lancer Wink

Merci Ptitemu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:19

Elle est toute mignonne cette petite Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles EmptyDim 19 Nov 2017, 22:59

J'avance la partie gentiment Very Happy

1900 la belle époque ! Les Wc sont maintenant dedans ! Fini d'avoir froids aux fesses Wink la maison s'est également un petit peu agrandie pour que Lilly ait une vraie chambre à elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles   [Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Les Ingalls-Wilder à travers les siècles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] La famille Lagraine (Challenge écolo Sims3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: