Timide du pinceau Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 37
Sujet: Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable Jeu 19 Oct 2017, 12:26
Je ne savais pas où mettre mon message, mais je me suis dis qu'il était plus sage de le mettre dans cette section. En faite je voudrais vous partagez ma première animation avec le logiciel Blender 3D. Je n'ai trouvé nulle part cette animation alors j'ai décidé de la créer. Vous pouvez la télécharger si vous en avez envie: https://drive.google.com/open?id=0B5sx1EC6VIL6SUdxUnh5T1BvRUU J'ai appelé cette animation : dusty finger (doigt poussiéreux), un sims qui dépoussière avec le doigt une table. J'en avais besoin pour ma prochaine scène de l'histoire que je suis entrain de faire. Faites pas attention aux décors, j'avais pas trop le temps alors j'ai fais vite fait la vidéo :
Qu'en pensez-vous pour une première ?
voici le code de l'animation : a_dustyfinger3
Hekali
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
Sujet: Re: Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable Jeu 19 Oct 2017, 13:06
Je pense que ça aurait été plus adapté d'ouvrir un sujet dans la section "Galerie des membres" pour exposer tes créations !
Sinon, pour une première animation c'est bien J'ai jamais eu le courage d'en faire, j'ai essayé mais j'ai pas la patience
Allis1211
Sujet: Re: Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable Jeu 19 Oct 2017, 13:34
Merci ! Ca m'a pris une journée pour le faire, mais je crois que c'est assez bien partis. Désolé pour m'être trompé de section, je savais vraiment pas où le mettre lol.
Bloup
Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
Sujet: Re: Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable Jeu 19 Oct 2017, 21:55
Elle est très bien faite !! Bravo !! Et discussion déplacée dans la galerie en effet! Tu peux renommer ton sujet si tu veux nous en présenter d'autres que tu fais !
Allis1211
Sujet: Re: Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable Ven 20 Oct 2017, 08:15
Merci beaucoup ! il n'y a pas de soucis, j'en prend note.