| | |
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: [Anniversaire] Quizz Dim 05 Nov 2017, 16:07 | |
| Connaissez-vous bien votre forum préféré ? Nous allons vous tester à travers ce petit quizz. Chaque bonne réponse vous rapportera 1 jeton. Vous avez jusqu’au 31 novembre pour répondre à la suite de ce post sous spoiler. Si vous avez juste à toutes les questions, vous recevrez ce badge : Nous comptons sur vous pour faire appel à votre mémoire et ne pas regarder ses antisèches ! 1. Quand a été créé le forum ? (date complète) 2. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? 3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? 4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? 5. Qui était le dernier champion des jetons ? 6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? 7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? 8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? 9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? 11. Qui sont les fondatrices du forum ? 12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? 13. Qui a rejoint la team en dernier ? 14. Quel est le secret de la vieille que Ptitemu à récemment créer dans sa galerie ? 15. Sur quel autre support peut-on suivre Sims Artists (réseaux sociaux, etc...) 16. Sims Artists à récemment évolué sur l’un de ces réseaux sociaux, lequel et en quoi consiste cette évolution ? 17. Qui a créé le dernier design du forum ? 18. Sur quel membre du forum, le focus de la dernière news créative était ? 19. Quels sont les deux derniers téléchargements que Bloup a créés ? 20. Combien a-t-il de type de battle, nommez-les. 21. Quel concours spécial a organisé Sims Artists pour ses 8 ans ? 22. Quels membres de la team ont des lunettes ? 23. Je peux parcourir le monde entier en restant à ma place dans mon coin. Qui suis-je ?
Dernière édition par SundaySims le Ven 17 Nov 2017, 10:17, édité 1 fois |
| | |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Dim 05 Nov 2017, 20:10 | |
| Après quelques recherches voilà mes réponses : - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? (date complète) 12/10/20092. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? LénaCrow3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? PtiteMu4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Dimanche5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux 6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? Newsletter Créative8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? Quel membre es-tu ?9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. 10 : Responsables / Anges gardiens / Modérateurs / Maîtres du graphisme / Maîtres de la création de CC / Gardiens du savoir / Maîtres du jeu / Chasseurs de trésors / Animateurs / Journalistes 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Halloween Food11. Qui sont les fondatrices du forum ? Pomme-Kiwi et Fuyaya12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? De couleur blanche
|
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Dim 05 Nov 2017, 22:25 | |
| Voilà mes réponses : - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? Le 12/10/2009
2. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? Léna
3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? Franz
4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Le dimanche
5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux
6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco
7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? La newsletter créative
8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? "Quel membre es-tu ?"
9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? 11 groupes : Admins, Modérateurs, Maîtres en Création de CC, Maîtres du graphisme, Maîtres du jeu, Maîtres bâtisseurs, Gardiens du savoir, Chasseurs de trésors, Animateurs, Journalistes, Membres.
10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Sur les cc de septembre
11. Qui sont les fondatrices du forum ? Fuyaya et Pomme Kiwi
12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Blanc !!
|
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 08:28 | |
| Vous êtes des rapides !! Coconux : - Spoiler:
Le n°3 n'est pas bonne mais tu t'approches de la bonne personne Pour la n°9, tu y es presque. Quand tu dis responsable, tu veux dire admin je suppose ? Il n'y a pas d'ange gardien, donc il ne t'en manque plus qu'un !
Chanchan : - Spoiler:
Pour la n°9 tu en as un de trop, les membres ne font pas partis de la team ^^, mais le reste est juste ! Par contre tu as faux à la n°10, le dernier shopping tour n'a pas été sur les CC de septembre
|
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 13:16 | |
| A moi ^^ - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? (date complète) 12/10/20092. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? 1LénaCrow3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? VieuxFranz 4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Si j'ai bien compté c'est le Mercredi ^^5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco 7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? Créative8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? Quel membre est tu?9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. 1: Les admins, 2: les modérateurs , 3: les animateurs, 4:journalistes (bon en ce moment c'est plutôt animatrice/journaliste mais bon ^^), 5:Maitre du jeu, 6:Maître création CC, 7:Maître bâtisseurs 8:Maître graphisme, 9:Gardien du savoir, 10:Chasseur de trésors. Donc ça fait 10, 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Halloween11. Qui sont les fondatrices du forum ? Fuyaya et Pomme-kiwi12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Heu vert blanc
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 13:32 | |
| T'y est presque Morgane !! La n°4 n'est pas bonne |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 13:34 | |
| Alors : - Spoiler:
J'avais hésité pour le nombre de groupe. Je ne savais pas s'il fallait compter les membres ou pas. Donc, j'enlève les membres. Et normalement je suis bien à 10 groupes avec : Admins, Modérateurs, Maîtres en Création de CC, Maîtres du graphisme, Maîtres du jeu, Maîtres bâtisseurs, Gardiens du savoir, Chasseurs de trésors, Animateurs, Journalistes. Donc le dernier shopping tour est sur Halloween. Mais je vais chipoter un peu Pour moi, celui sur Halloween c'est un carnet déco et pas un shopping tour. Les shopping tour ne sont pas dans la même catégorie sur le site.
|
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 18:07 | |
| - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? (date complète) : 26.10.2009 ? 2. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? Euh, Léna ? 3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? Le Bonhomme. Franz, je veux dire. Pour un chat grognon. 4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Joker, j'ai jamais fait gaffe... 5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux 6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco même que sa robe était troooop belle : 7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? Créative 8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? Euh.... 9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. Admin, (et anges gardiens) chasseurs de trésor, journalistes, modérateurs, bâtisseurs, maître du graphique, animateurs, euh, j'en oublie sûrement, gardiens des mémoires... 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Halloween... Je crois... 11. Qui sont les fondatrices du forum ? Fuyaya, Pomme Kiwi, Delise 12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? blanc, avant la bataille. Après les avis divergent...
|
| | |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 19:32 | |
| - Voilà mes réponses corrigées ^^:
3) Ah je me suis faite avoir ^^, ce doit être VieuxFranz alors ? 9 )En fait, j'ai pris les groupes qui sont dans le sujet "Présentation des membres de l'équipe", du coup je dirais "Admins" à la place de responsables, et "Maitres bâtisseurs" pour le groupe qu'il me manque.
|
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Lun 06 Nov 2017, 19:53 | |
| Allez, à moi !!! - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? 12/10/2009 2. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? Léna 3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? Euh VieuxFranz 4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Le dimanche 5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux 6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco 7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? La créative ! 8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? Quel membre es tu ? Et j'avais même pas répondu à la question tiens 9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. Admins , Modérateurs , Maitres en Création de CC , Maitres du graphisme , Maitres du jeu , Maitres bâtisseurs , Gardiens du savoir , Chasseurs de trésors , Animateurs et Journalistes , donc 10 ! Facile ça, c'est écrit en bas 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Le shopping tour des nourritures d'Halloween 11. Qui sont les fondatrices du forum ?Fu et Pomme, puis aussi Idjya qui les a rejoint très vite ! 12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?Alors là, quelle colle celle la ... , la couleur du drapeau
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mar 07 Nov 2017, 08:36 | |
| - Chanchan:
https://www.youtube.com/watch?v=ALAwhLCqgBE&list=PLOLIzZPcRNFwdL4KB21kWnJR0ITzuq3MG Je vais chipoté un peu aussi ce n'est pas sur halloween tout court mais sur la nourriture spéciale halloween exactement. Donc ça concerne bien halloween quand même ! Et c'est tout bon pour le reste
- Mu :
1. A 14 jours prêt, tu as juste 4. C'est mon jour préféré et c'est un jour du week-end 8. Les réponses proposées à cette question sont "tapis dans l'ombre" "un petit tuto et puis s'en va"... Si tu ne trouve pas tu as le droit de regarder une anti-sèche 9. Il te manque deux maitre (bâtisseur, graphisme et ...), le gardien des mémoires c'est gardien du savoir plutôt , tu peux regarder en bas de la page d’accueil du fofo si tu cales. 11. Tu en as une en trop, Delise est arrivée après mais c'est bien Pomme et Fu qui sont les créatrices
- Coconux :
C'est tout juste !
- Bloup :
Tout est juste !
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mar 07 Nov 2017, 13:25 | |
| Ah bah zut, je l'avais zappé celui là ! Sorry Par contre, ne devrais t-on pas le trouver dans la section shopping tour du site ? |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mar 07 Nov 2017, 18:28 | |
| - Spoiler:
1 : 26.10.2009-14 = 12.10.2009 4; le dimanche 8. "quel type de membre êtes vous" ? 9 maître du jeu ? Maître création de CC ? 11. Je croyais, je me suis trompée, tant pis ! Hommage à Delise pour le coup !
|
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mar 07 Nov 2017, 18:52 | |
| Pinaise, je sèche sur la dernière. Le temps de trouver la réponse et je reviens |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mar 07 Nov 2017, 19:42 | |
| - Pyrénéa a écrit:
- Pinaise, je sèche sur la dernière. Le temps de trouver la réponse et je reviens
C'est very difficult - Correction de la question 4:
Dimanche ?
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mer 08 Nov 2017, 08:31 | |
| Mu, c'est tout bon ! Py c'était la petite blague , je n'avais pas de douzième question sur le fofo ^^ Morgane, c'est correct aussi ! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mer 08 Nov 2017, 11:45 | |
| - Spoiler:
1. Le plus vieux post que j'ai trouvé date du 27 septembre 2009 ici EDIT: en même temps, il me semble que l'anniv' a lieu en octobre Elles ont dû rédigé règlements et autres avant le lancement, c'est logique (oui, tu as droit à tout le raisonnement qui se fait dans mon ciboulot ). Du coup, j'ai encore fouillé et j'ai trouvé ce sujet qui me fait dire que le fo a été créé le 12 octobre 2009 2. C'est Léna. 3. Il me semble bien que c'est VieuxFranz (et si ce n'est pas lui, ma prochaine réponse désignera sa moitié ). 4. Ils sont publiés le dimanche. 5. Notre grande championne est Coconux ! 6. Il s'agit de Caco. 7. C'est la news créative. 8. La question est: "Quel membre es-tu ?". 9. Il y en a dix: admins, modos, maîtres en créa de cc, maîtres du graphisme, maîtres bâtisseurs, maîtres du jeu, GDS, CDT, anims, journalistes. 10. Si mes souvenirs sont bons, c'est le shopping-tour de Bloupinette qui portait sur "3 Halloween Food" 11. Il me semble, d'après ce que j'ai lu, qu'il n'y avait que Fu et Smoothie mais peut-être me trompe-je ... S'il en manque une, je sais déjà qui c'est EDIT: vu que le plus vieux post que j'ai trouvé a été rédigé par Pomme, je pense qu'elle était dans l'équipe depuis le début (namais, faut réfléchir des fois ). Donc, ma réponse est: Fuyaya, Smoothie et Pomme-Kiwi. 12. Euh ... ... allez, au hasard, il était marron ! Blanc, bien sûr !!!
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mer 08 Nov 2017, 13:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Mer 08 Nov 2017, 20:00 | |
| - Complément:
Ah, ok, comme Fu, dans le sujet du 1er anniversaire parlait de Smoothie pour la mise en place du fo, j'ai cru qu'elle faisait partie des admins Du coup, ma 11ème réponse est considérée comme fausse ou bien ?
|
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Jeu 09 Nov 2017, 12:04 | |
| Py, pour la réponse 11 , tout dépend de ce que tu as en réserve de chocolat... Mais voui je te compte juste |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Jeu 09 Nov 2017, 13:38 | |
| Ouf ! Tu m'as fait peur ! J'ai jamais de réserves de chocolat, j'aime pas ça et mes enfants n'y sont pas habitués du coup (sans compter que l'aîné n'aime pas non plus). |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Jeu 09 Nov 2017, 13:46 | |
| Je suis ouverte à toutes proposition de petites choses qui se grignotes sucrées ou salées |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Jeu 09 Nov 2017, 14:01 | |
| Ah, dans ce cas, je peux te proposer des amaretti, petits biscuits aux amandes dans lesquels je mets aussi un peu de crème de châtaignes pour le côté fondant. Je dois justement en faire cet après-m' (vi, je ne suis pas branchée sucre mais par-contre, dès qu'il y a des amandes et en plus de la crème de châtaignes, je bave) |
| | |
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Jeu 09 Nov 2017, 15:15 | |
| Oh oui des amaretti, on en fait beaucoup en Savoie, puisque son pays d'origine (l'Italie) est juste à côté ^^ mais on les fait qu'aux amandes nous |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz Ven 10 Nov 2017, 20:03 | |
| A moi ! - Spoiler:
1. Quand a été créé le forum ? 12 octobre 2009 2. Quel membre de la team joue de la basse dans un groupe ? Si mes souvenir sont bons c'est Léna 3. Quel membre du forum se prend pour un chat ? Franz 4. Quel jour est consacré aux articles déco ou mode sur le site ? Dimanche 5. Qui était le dernier champion des jetons ? Coconux ! 6. Quel membre de la team s’est marié récemment ? Caco J'étais pas là, mais j'ai vu passer ses absences en venant poster les miennes 7. Quel type de newsletter sort le 15 du mois ? La news créative 8. Quelle est la dernière question que l’on pose dans la présentation type ? Quel membre es-tu ? 9. Combien y a-t-il de groupe dans la team ? Nommez-les. Rahhh, pour faire les intitulés lors des changement de design, je peux te dire qu'il y en a beaucoup (enfin surtout les rangs parce que pour les groupes, nous avons : [ Admins ][ Modérateurs ][ Maitres en Création de CC ][ Maitres du graphisme ][ Maitres du jeu ][ Maitres bâtisseurs ][ Gardiens du savoir ][ Chasseurs de trésors ][ Animateurs ][ Journalistes ][ Membres ] donc 11 10. Quel a été le thème du dernier shopping tour ? Nourritures d'Halloween 11. Qui sont les fondatrices du forum ? Pomme et Fu 12. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Mmmmhhhhh ? Blanc ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire] Quizz | |
| |
| | | |