| VOTES - Les petits globes-trotteurs | |
|
Quelle est la participation qui répond le mieux au thème | Participation n°1 | | 33% | [ 2 ] | Participation n°2 | | 17% | [ 1 ] | Participation n°3 | | 0% | [ 0 ] | Participation n°4 | | 0% | [ 0 ] | Participation n°5 | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mar 07 Nov 2017, 16:08 | |
| LES VOTES Il est l'heure de voter pour votre participation préféré. Pour rappel :Le gîte possède quatre chambres, le couple désire créer un thème spécifique autour du monde dans chacune de ces chambres. La première aura pour thème « Cocon anglais », la seconde « Les naufragés », la troisième « Mille et une nuits » et la dernière « Cerisier japonais ». Voici le plan des chambres, bien sûr, chacune d’elles possède une salle de bains (WC compris). - Le plan :
Les traits noir représentent les murs, les bleu les fenêtres et les rouge les portes.
PARTICIPATIONS
Date limite des votes : 18/11/2017 - Participation n°1 :
- plan:
- mille et une nuits:
- naufragés:
- cocon anglais:
- cerisier japonais:
- Participation n°2 :
- Participation n°3 :
- Participation n°4 :
- Participation n°5 :
|
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mar 07 Nov 2017, 22:10 | |
| C'est splendide par ici!!!! Va falloir que je revienne un peu plus tard pour commenter et voter parce que là, je suis juste épatée par toutes les participations....! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mer 08 Nov 2017, 08:35 | |
| Voici les commentaires de la personne qui a fait la participation 1, elle n'a pas voté mais elle commente quand même Pour plus d’anonymat elle est passé par moi Participation 2 : respect du thème OK. Cocon anglais très cottage, fleuri, peut être un peu précieux pour être anglais.... J'adore le lit des naufragés, mais les sièges de plage ne me semblent pas être issus des rejets sur la plage des débris du navire... Par contre j'adore les MEUN et la chambre cerisier japonais ! Participation 3 : le cadrage est difficile, et je trouve la chambre MEUN trop moderne. En revanche la baignoire naufragés est bien trouvée ! Participation 4 : bien pour le cocon, EXCELLENT pour les naufragés ! J'adore tous les détails, surtout la table et le banc de récup et les décos marines à base de coquillages et de pierres ! MEUN est bien mais un peu kaléidoscope à mon goût ; Cerisier est très très bien aussi. Du bon boulot ! Participation 5 : ma préférée, géniale sur tous les plans, tout est dans le thème tout est pensé, aucune faute de ton, et avec un résultat qui reste sobre et attirant (ce qui n'est pas facile pour MEUN par exemple !) et plein de détails cependant ... J'adooore et je félicite |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mer 08 Nov 2017, 14:27 | |
| Je vais faire par thème ce sera plus simple pour moi.
Cerisier japonais
Participation n°1 : La chambre est dans le style japonnais, harmonieuse et sobre avec des meubles aux lignes basses. Par contre j'aurai vu un sol plus sombre La salle de bain est aussi dans le style mais j'aurai aimé qu'il y ait une douche. Il faut savoir que chez les japonnais, le bain sert seulement à se détendre, se relaxer, ils prennent une douche avant.
Participation n°2 : La chambre est dans le style La salle de bain, la douche est là mais il manque coin détente avec le bain
Participation n°3 : Le cadrage de tes images ne joue pas en ta faveur et ton plan n'est pas bon . Dans le style La chambre, le sol n'est pas trop à mon goût, il me fait penser à du carrelage La salle de bain, j'ai du mal à voir correctement.
Participation n°4 La chambre est dans le style, j'aime beaucoup ta déco mais là aussi j'aurai aimé un sol plus foncé La salle de bain, j'aurai aimé en voir plus!
Participation n°5 La chambre est dans le style, ici aussi j'aurai aimé un sol foncé mais tu as compensé avec des murs foncés. Les sols clairs, je verrai plutôt ça dans un séjour ou salon La salle de bain, bien pensé les pétales de roses dans la baignoire
Je reviendrai plus tard pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mar 14 Nov 2017, 15:37 | |
| Encore 4 jours pour venir voter et commenter ! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Mar 14 Nov 2017, 19:42 | |
| Que de jolies participations ! 1. J'adore particulièrement le cocon anglais et le cerisier japonais qui respecte bien l'image que je me fais du japon, c’est très jolie. Les autres pièces aussi d'ailleurs. Les thèmes sont respectés partout. 2. Thèmes aussi respectés, sauf peut être le cocon anglais qui me parait un peu prestigieux. Mais j'aime beaucoup la pièce cerisier japonais, très réussie. 3. Bon je vais être honnête, le cadrage ne permet pas de se faire une idée précise de la participation. La chambre mille et une nuits est un peu trop moderne à mon goût, le choix des meubles n'est pas en accord avec le thème. 4. Les thèmes sont respectés. Je suis très fan de la pièce naufragé, c'est très bien ! Le cocon me semble juste un peu vide par contre. 5. Les thèmes sont respectés. J'aime spécialement la chambre japonaise et le cocon anglais. La douche moderne casse un peu l'ambiance je pense de la salle de bain anglaise, mais bon c'est que mon avis et le reste est très bien ! Je pense voter pour la participation 1, mais bravo à tous le monde ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Jeu 16 Nov 2017, 17:43 | |
| J'ai bien aimé aller visiter vos chambres qui m'ont permis de voyager dans d'autres pays. Mes coups de cœur pour chaque chambre : - Cocon anglais => participation 5, 2, 1, 4, 3. - Les naufragés => participation 1, 5, 2, 4, 3. - Mille et une nuits => participation 2, 5, 1, 4, 3. - Cerisier japonais => participation 5, 1, 2, 4, 3.
Vous êtes sûr que l'on ne peut pas voter pour deux participations ? Parce que le choix est compliqué. Je réfléchi encore un peu, mais il va falloir trancher. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Ven 17 Nov 2017, 09:00 | |
| Et non Chan, qu'un seul participant Il vous reste jusqu'à demain minuit pour venir commenter et voter ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Ven 17 Nov 2017, 11:07 | |
| Merci Sun pour la piqure de rappel.
Mille et une nuits
Participation n°1, 2, 4 et 5 : Dans le thème, par contre mille et une nuits me fait plutôt penser aux danseuses orientales. Du coup, j'aurai bien vu des couleurs un peu plus brillantes
Participation n°3: je ne retrouve pas vraiment le thème mille et une nuits
Naufragés:
Participation n°1: Dans le thème, on se croirait sur une ile avec toute cette végétation luxuriante!
Participation n°2: Dans le thème mais manque un peu de décorations qui rappellent la mer
Participation n°3: Comme pour les autres pièces, difficile de juger .
Participation n° 4: Un peu trop naufragés à mon goût, pour des chambres d'hôtes, là c'est mon coté "maniaque" qui ressort! Pourquoi avoir pris des gros plans des coraux ?
Participation n° 5: Dans le thème, il y a juste ce qu'il faut!
Cocon anglais:
Pour moi, le thème le plus délicat car il regroupe deux thèmes; anglais et cocon
Participation n°1: Le thème anglais y est, la cheminée apporte le coté cocooning mais m'en manque un peu
Participation n°2 La chambre me fait plutôt penser à une chambre princière et il manque le coté cocon
Participation n° 4 Thème anglais respecté mais je ne retrouve pas le thème cocon et les pièces me paraissent un peu vides.
Participation n° 5: Rien à dire, c'est parfait!
J’hésite entre la 1 et la 5, cela aurait été bien de pouvoir voter par chambre. Je vais réfléchir encore un peu,je repasserai ce soir pou voter. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Ven 17 Nov 2017, 16:19 | |
| Je vais procéder à un classement comme Chan. Ce sera plus simple car autrement, me connaissant, je vais y passer dix ans. Cocon anglais: 2 - 5 - 1 - 4 - 3 Naufragés: 1 - 2 - 5 - 4 - 3 Mille et une nuits: 2 - 1 - 5 - 4 - 3 Cerisier japonais: 2 - 5 - 1 - 4 - 3 Au final, mon vote va à la deuxième participation. Bravo pour toutes ces jolies décos ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Dim 19 Nov 2017, 10:55 | |
| Les votes sont clos et c'est donc la participation n°5 qui l'emporte ! Voici les participants qui se cachent derrière les 5 participations : Participation n°1 Ptitemu Participation n°2 Falcosims Participation n°3 Vallange Participation n°4 Mad Participation n°5 Sundaysims Merci aux personnes qui sont venues commenter et merci à tous pour vos participations Et voici le badge Chaque participant remporte donc 4 jetons et le gagnant 4 de plus. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Dim 19 Nov 2017, 11:23 | |
| Bravo Sunday ! Et merci à toutes et à tous, vous nous en avez mis plein les mirettes, c'était super ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Dim 19 Nov 2017, 12:05 | |
| Bravo à tous et bravo à toi Sun Je me doutais que c'était toi pour la participation 5 et Ptitemu pour la participation 1. Vous avez votre petite touche personnelle qu'on reconnait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Dim 19 Nov 2017, 15:00 | |
| Ah ben zut, j'ai carrément oublié de repasser pour voter! Bravo à tous et félicitations Sun |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Lun 20 Nov 2017, 07:01 | |
| Félicitations, Sundays, et c'est bien mérité ! Comme je te l'ai dis : j'adooore ce que tu as réalisé !! Encore bravo à tous et merci pour l'animation, je me suis éclatée. |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs Lun 20 Nov 2017, 19:54 | |
| Bravo Sunday.
Et merci à tous d'avoir commenté et donné vos avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs | |
| |
|