communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 VOTES - Les petits globes-trotteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la participation qui répond le mieux au thème
Participation n°1
VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_lcap33%VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Participation n°2
VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_lcap17%VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Participation n°3
VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_lcap0%VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation n°4
VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_lcap0%VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation n°5
VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_lcap50%VOTES - Les petits globes-trotteurs   Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMar 07 Nov 2017, 16:08

Concours classique



VOTES - Les petits globes-trotteurs   Slider26

LES VOTES


Il est l'heure de voter pour votre participation préféré.

Pour rappel :
Le gîte possède quatre chambres, le couple désire créer un thème spécifique autour du monde dans chacune de ces chambres.
La première aura pour thème « Cocon anglais », la seconde « Les naufragés », la troisième « Mille et une nuits » et la dernière « Cerisier japonais ».
Voici le plan des chambres, bien sûr, chacune d’elles possède une salle de bains (WC compris).

Le plan :


PARTICIPATIONS


Date limite des votes : 18/11/2017

Participation n°1 :

Participation n°2 :

Participation n°3 :

Participation n°4 :

Participation n°5 :


Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMar 07 Nov 2017, 22:10

VOTES - Les petits globes-trotteurs   999447 C'est splendide par ici!!!! Va falloir que je revienne un peu plus tard pour commenter et voter parce que là, je suis juste épatée par toutes les participations....!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMer 08 Nov 2017, 08:35

Voici les commentaires de la personne qui a fait la participation 1, elle n'a pas voté mais elle commente quand même Very Happy
Pour plus d’anonymat elle est passé par moi Suspect

Participation 2 : respect du thème OK.
Cocon anglais très cottage, fleuri, peut être un peu précieux pour être anglais.... J'adore le lit des naufragés, mais les sièges de plage ne me semblent pas être issus des rejets sur la plage des débris du navire... Par contre j'adore les MEUN et la chambre cerisier japonais VOTES - Les petits globes-trotteurs   999447 VOTES - Les petits globes-trotteurs   999447 VOTES - Les petits globes-trotteurs   999447 !

Participation 3 : le cadrage est difficile, et je trouve la chambre MEUN trop moderne. En revanche la baignoire naufragés est bien trouvée !

Participation 4 : bien pour le cocon, EXCELLENT pour les naufragés ! J'adore tous les détails, surtout la table et le banc de récup et les décos marines à base de coquillages et de pierres ! MEUN est bien mais un peu kaléidoscope à mon goût ; Cerisier est très très bien aussi. Du bon boulot !

Participation 5 : ma préférée, géniale sur tous les plans, tout est dans le thème tout est pensé, aucune faute de ton, et avec un résultat qui reste sobre et attirant (ce qui n'est pas facile pour MEUN par exemple !) et plein de détails cependant ... J'adooore et je félicite VOTES - Les petits globes-trotteurs   622566 VOTES - Les petits globes-trotteurs   404643 VOTES - Les petits globes-trotteurs   622566
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMer 08 Nov 2017, 14:27

Je vais faire par thème ce sera plus simple pour moi.  

Cerisier japonais

Participation n°1 :
La chambre est dans le style japonnais, harmonieuse et sobre avec des meubles aux lignes basses. Par contre j'aurai vu un sol plus sombre
La salle de bain est aussi dans le style mais j'aurai aimé qu'il y ait une douche. Il faut savoir que chez les japonnais, le bain sert seulement à se détendre, se relaxer, ils prennent une douche avant.

Participation n°2 :
La chambre est dans le style
La salle de bain, la douche est là mais il manque coin détente avec le bain

Participation n°3 : Le cadrage de tes images ne joue pas en ta faveur et ton plan n'est pas bon .
Dans le style
La chambre, le sol n'est pas trop à mon goût, il me fait penser à du carrelage
La salle de bain, j'ai du mal à voir correctement.

Participation n°4
La chambre est dans le style, j'aime beaucoup ta déco mais là aussi j'aurai aimé un sol plus foncé
La salle de bain, j'aurai aimé en voir plus!

Participation n°5
La chambre est dans le style, ici aussi j'aurai aimé un sol foncé mais tu as compensé avec des murs foncés. Les sols clairs, je verrai plutôt ça dans un séjour ou salon
La salle de bain, bien pensé les pétales de roses dans la baignoire

Je reviendrai plus tard pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMar 14 Nov 2017, 15:37

Encore 4 jours pour venir voter et commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyMar 14 Nov 2017, 19:42

Que de jolies participations ! Very Happy 

1. J'adore particulièrement le cocon anglais et le cerisier japonais qui respecte bien l'image que je me fais du japon, c’est très jolie. Les autres pièces aussi d'ailleurs. Les thèmes sont respectés partout. 

2. Thèmes aussi respectés, sauf peut être le cocon anglais qui me parait un peu prestigieux. Mais j'aime beaucoup la pièce cerisier japonais, très réussie.

3. Bon je vais être honnête, le cadrage ne permet pas de se faire une idée précise de la participation. La chambre mille et une nuits est un peu trop moderne à mon goût, le choix des meubles n'est pas en accord avec le thème. 

4. Les thèmes sont respectés. Je suis très fan de la pièce naufragé, c'est très bien ! Le cocon me semble juste un peu vide par contre.

5. Les thèmes sont respectés. J'aime spécialement la chambre japonaise et le cocon anglais. La douche moderne casse un peu l'ambiance je pense de la salle de bain anglaise, mais bon c'est que mon avis et le reste est très bien ! 

Je pense voter pour la participation 1, mais bravo à tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyJeu 16 Nov 2017, 17:43

J'ai bien aimé aller visiter vos chambres qui m'ont permis de voyager dans d'autres pays.
Mes coups de cœur pour chaque chambre :
- Cocon anglais => participation 5, 2,  1,  4,  3.  
- Les naufragés => participation 1, 5, 2,  4,  3.
- Mille et une nuits => participation 2, 5, 1, 4, 3.
- Cerisier japonais => participation 5, 1, 2, 4, 3.

Vous êtes sûr que l'on ne peut pas voter pour deux participations ? Parce que le choix est compliqué.
Je réfléchi encore un peu, mais il va falloir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyVen 17 Nov 2017, 09:00

Et non Chan, qu'un seul participant VOTES - Les petits globes-trotteurs   2952643351
Il vous reste jusqu'à demain minuit pour venir commenter et voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyVen 17 Nov 2017, 11:07

Merci Sun pour la piqure de rappel.

Mille et une nuits

Participation n°1, 2, 4 et 5 : Dans le thème, par contre mille et une nuits me fait plutôt penser aux danseuses orientales. Du coup, j'aurai bien vu des couleurs un peu plus brillantes

Participation n°3: je ne retrouve pas vraiment le thème mille et une nuits

Naufragés:

Participation n°1:  Dans le thème, on se croirait sur une ile avec toute cette végétation luxuriante!

Participation n°2: Dans le thème mais manque un peu de décorations qui rappellent la mer

Participation n°3: Comme pour les autres pièces, difficile de juger .

Participation n° 4: Un peu trop naufragés à mon goût, pour des chambres d'hôtes, là c'est mon coté "maniaque" qui ressort! Pourquoi avoir pris des gros plans des coraux ?

Participation n° 5: Dans le thème, il y a juste ce qu'il faut!

Cocon anglais:

Pour moi, le thème le plus délicat car il regroupe deux thèmes; anglais et cocon

Participation n°1: Le thème anglais y est, la cheminée apporte le coté  cocooning mais m'en manque un peu

Participation n°2 La chambre me fait plutôt penser à une chambre princière et il manque le coté cocon

Participation n° 4 Thème anglais respecté mais je ne retrouve pas le thème cocon et les pièces me paraissent un peu vides.

Participation n° 5: Rien à dire, c'est parfait!

J’hésite entre la 1 et la 5, cela aurait été bien de pouvoir voter par chambre. Je vais réfléchir encore un peu,je repasserai ce soir pou voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyVen 17 Nov 2017, 16:19

Je vais procéder à un classement comme Chan. Ce sera plus simple car autrement, me connaissant, je vais y passer dix ans.

Cocon anglais: 2 - 5 - 1 - 4 - 3
Naufragés: 1 - 2 - 5 - 4 - 3
Mille et une nuits: 2 - 1 - 5 - 4 - 3
Cerisier japonais: 2 - 5 - 1 - 4 - 3

Au final, mon vote va à la deuxième participation.

Bravo pour toutes ces jolies décos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyDim 19 Nov 2017, 10:55

Les votes sont clos et c'est donc la participation n°5 qui l'emporte !

Voici les participants qui se cachent derrière les 5 participations :

Participation n°1 Ptitemu
Participation n°2 Falcosims
Participation n°3 Vallange
Participation n°4 Mad
Participation n°5 Sundaysims

Merci aux personnes qui sont venues commenter et merci à tous pour vos participations Very Happy

Et voici le badge VOTES - Les petits globes-trotteurs   Badge-11

Chaque participant remporte donc 4 jetons et le gagnant 4 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyDim 19 Nov 2017, 11:23

Bravo Sunday ! cheers

Et merci à toutes et à tous, vous nous en avez mis plein les mirettes, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyDim 19 Nov 2017, 12:05

Bravo à tous et bravo à toi Sun Smile

Je me doutais que c'était toi pour la participation 5 et Ptitemu pour la participation 1. Vous avez votre petite touche personnelle qu'on reconnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyDim 19 Nov 2017, 15:00

Ah ben zut, j'ai carrément oublié de repasser pour voter!

Bravo à tous et félicitations Sun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyLun 20 Nov 2017, 07:01

Félicitations, Sundays, et c'est bien mérité ! Comme je te l'ai dis : j'adooore ce que tu as réalisé !! Encore bravo à tous et merci pour l'animation, je me suis éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33

VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   EmptyLun 20 Nov 2017, 19:54

Bravo Sunday.

Et merci à tous d'avoir commenté et donné vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty
MessageSujet: Re: VOTES - Les petits globes-trotteurs    VOTES - Les petits globes-trotteurs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES - Les petits globes-trotteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours déco] Les petits globes-trotteurs
» [Challenge] les 3 petits sims
» Petits mods pratiques
»  Les petits jeux d'Halloween
» Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: