communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyMer 15 Nov 2017, 23:53



Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP


Les OMSP (One More Slot Please) sont des objets téléchargés qui sont invisibles en mode vie et dont la fonction est de nous permettre de placer les objets où on le souhaite.
Il existe plusieurs techniques permettant de placer des objets où on le souhaite sur les surfaces sans utiliser ces fameux OMSP.
Voici donc une vidéo qui vous expliquera l'une de ces techniques (vous trouverez un lien vers un tuto en présentant une autre dans la description de la vidéo)



[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP 852207Sanstitre


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyJeu 16 Nov 2017, 17:55

Encore merci Py Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyMer 24 Jan 2018, 17:19

Je ne connaissais pas cette astuce avec alt pour le niveau, moi je plaçais les objets avec la touche monter et descendre et des fois ça flottait. Encore merci, ce soir je connais encore un truc sur mon jeu préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyDim 28 Jan 2018, 20:11

Merci beaucoup Py, je ne connaissais pas cette astuce, elle va m'être bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Lucy
Lucy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : haute normandie

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyMer 07 Mar 2018, 19:21

Tres intéressant ce tuto, merci Py
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-lucy.over-blog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyJeu 26 Avr 2018, 16:48

Merci pour ce tuto Py, justement je me demandais comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptyJeu 26 Avr 2018, 18:19

Avec plaisir, les filles ! Contente que ce tuto vous soit utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptySam 18 Aoû 2018, 10:49

Super facile à faire ! Merci Py Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptySam 22 Sep 2018, 11:29

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP 875430 Merci ! [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP 875430
Ca semble si facile quand c'est bien expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP EmptySam 14 Nov 2020, 14:15

Merci Pyrénéa pour ce tuto, c'est exactement ce que je cherchais Smile ! Je viens de passer aux S4 et j'étais perdue sans l'OMSP des S3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP   [Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Placer librement des objets sur une surface sans utiliser d'OMSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Tirer parti du sous-sol pour installer des objets en surface
» [Débutant] Utiliser un sim teleporter (vidéo)
» [Débutant] Ajouter et utiliser un motif
» [Débutant] Comment bien utiliser les peintures de terrain dans le CAW
» [Débutant] Trouver les objets cachés du jeu (mode debogage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 4 :: La construction-
Sauter vers: