| [Animation] Alice à la clairière forestière | |
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: [Animation] Alice à la clairière forestière Lun 09 Avr 2018, 16:15 | |
| Avec l’arrivée du printemps, nous vous avons concocté une petite animation printanière et féérique. Pour cette animation, nous nous sommes inspirés du conte Alice aux pays des merveilles. Notre petite Alice est revenue du pays des merveilles mais une fois encore, poussée par sa curiosité, s’approche de trop près d’un ponton cassé. En voulant attraper une libellule sur un roseau, elle perd l’équilibre et tombe à l’eau. Alice se retrouve alors aspirée vers le fond en direction d’une étrange lumière… Notre jeune Alice se réveille au bord d’un lac dans une clairière mystérieuse. En explorant les lieux, elle découvre une vieille bâtisse où la végétation n’a jamais perdu ses droits et qui semble habitée… Votre mission sera d’imaginer cette maison. Aucune contrainte n’est imposée et les CC sont bien sûr autorisés. Laissez libre court à votre imagination ! Vous posterez le nombre de photos dont vous avez besoin pour nous présenter votre maison et au moins une vue en plan par étage. Petit bonus pour ceux qui veulent, vous pourrez nous présenter l’habitant de cette mystérieuse bâtisse. Vous gagnerez 6 jetons ainsi qu’un badge pour nous avoir présenté votre maison et 3 jeton supplémentaires pour nous avoir présenté le drôle d’habitant. Vous avez jusqu’au 29 avril pour participer, amusez-vous bien ! |
|
| |
Meiywa Timide du pinceau Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 33
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Lun 09 Avr 2018, 17:40 | |
| Cool... J'aime assez l'idée... Je vais sans doute le tenter (a) Après tout, c'est comme ça que l'on apprend non ? |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Lun 09 Avr 2018, 17:49 | |
| Intéressant, j'aime beaucoup l'idée qui part d'Alice aux pays des merveilles. Je vais réfléchir à quelque chose. Et très jolie photos |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Lun 09 Avr 2018, 19:52 | |
| Superbe présentation, ça donne envie! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 10 Avr 2018, 08:40 | |
| Merkiiiiii Ah voui voui voui il faut participer !! Sinon je ressors mon fouet ! Meiywa, ce qui est bien avec les animations, c'est qu'il n'y a pas de pression. Pas de contrainte ni de plan imposé, il suffit juste de faire marcher son imagination. N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 17 Avr 2018, 15:50 | |
| Effectivement, ca donne envie et c'est une excellente idée! A voir de mon côté, pitêt, si je suis motivée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 17 Avr 2018, 16:28 | |
| On trouve toujours de la motivation quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 17 Avr 2018, 18:18 | |
| Haha, ça dépend de l'emploi du temps qu'on a par ailleurs, souvent j'ai plus l'énergie pour me prendre la tête, je joue au pif sans trop y penser. EDIT : Sims 4 obligatoire ou ça peut aussi être sims 3? |
|
| |
vanille Peintre au doigt Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 37 Localisation : canada
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Ven 20 Avr 2018, 07:45 | |
| Bonjour! les CC sont bien sûr autorisés??? c'est quoi des CC svp? |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Ven 20 Avr 2018, 08:54 | |
| Les CC ce sont du contenu personnalisé créé par d'autres joueurs. |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Ven 20 Avr 2018, 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Ven 20 Avr 2018, 13:39 | |
| Stern, tous les opus sont autorisés bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Sam 28 Avr 2018, 17:05 | |
| Voici ma participation - Spoiler:
Et voici Lila, notre mystérieuse habitante qui n'est autre qu'une botaniste venue habiter dans cette clairière pour étudier sa faune et sa flore, sans oublier son chat Acacia. Il vous reste encore demain pour participer ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Dim 29 Avr 2018, 12:21 | |
| Très beau ! Les murs verts, c'est original et l'intérieur est très vivant ! Moi, j'étais plus inspiré par l'habitant (on ne se refait pas ) : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Dim 29 Avr 2018, 20:32 | |
| Désolée, comme je le craignais, je n'ai pas trouvé une minute ne serait-ce que pour commencer... C'est mort pour moi, alors que j'aimais beaucoup le sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Lun 30 Avr 2018, 08:13 | |
| Génial Mad ! Pas de problème Stern, il y aura plein d'autre animation qui suivront Pour ceux qui le souhaite, je peux accorder quelques jours de plus pour pouvoir participer |
|
| |
Thomas Matthew Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 09/04/2018 Age : 27 Localisation : Tours et Bordeaux
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 01 Mai 2018, 00:31 | |
| Elle est géniale ta création Sunday Je crois que le chat a une passion pour le linge Je ne suis absolument pas près d'avoir fini Je suis en mode indécis, un détail me dérange tout disparaît |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 01 Mai 2018, 09:43 | |
| J'adore ta maison Sun ! Mad, ton faune est ma-gni-gique ! Magique, impérieux... et un peu intimidant ... |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière Mar 01 Mai 2018, 10:50 | |
| Merci Sun et P'titemu ! C'est vrai qu'il est intimidant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Alice à la clairière forestière | |
| |
|
| |
|