communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dag Dag, Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 30

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Avr 2018, 18:49

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien... Je m'appelle de mon vraie nom Elodie, mais dans le cadre de mon histoire j'incarne ma simsette Inès Focks que j'aime énormément. J'ai crée cette simsette avec des caractéristiques que me ressemble surtout au niveau du caractère...Je me suis énormément attaché à elle et j'aimerais aller le plus loin possible avec qu'elle. Bien que quand l'âge arrivera mon coeur se brisera en milles morceaux car on aura vécu beaucoup de chose ensemble.

J'ai découvert la SAGA des Sims, lorsque que j'étais en dernière année de collège avec mes camarades de classe on se passait les CD pour jouer chacun notre tour...A l'époque c'était les tous premiers sims qui était sortie, j'y ai pas vraiment beaucoup jouer mais lorsque les sims 2 et Sims Histoire sont sortis ont me les a offert et j'ai pu prendre goût à y jouer...

Par la suite, j'ai obtenue après une mauvaise blague de mes parents les SIMS 3, il m'avait juré qu'ils avaient fait le tour des magasins pour le trouver sans succès...Et devinez quoi j'ai pleuré et à 18 heures j'étais déjà en train de dormir pour oublier cette journée chaotique pour moi...Et en me réveillant la boite des SIMS 3 était près de moi...Ahaha des farceurs mes parents...

En 2014, je n'ai pas résisté j'ai sauté sur les SIMS 4 et depuis ma collection ne cesse de s'élargir et j'en suis plus qu'heureuse...Bientôt maman je souhaite transmettre cette passion pour les sims à ma fille...Les sims m'ont beaucoup aidé lors de ma jeunesse et jusqu'à aujourd'hui en me permettant de m'évader... Ils m'ont aidé à développer ma créativité et une nouvelle passion pour l'écriture...

J'ai découvert SIMS Arstist d'abord sur Youtube ensuite Sur Facebook, et aujourd'hui je souhaite me lancer dans la création de vêtement dans le cadre de l'histoire de ma Simsette et je pense être au bon endroit.

Je suis ravie d'être parmis vous et j'essaierais d'aider dans la mesure du possible les autres membres de la communauté...

Voilà Voilà n'hésitez pas Bisous Bisous.

Inès
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Avr 2018, 08:10

Bienvenue Elodie !
tu es au bon endroit en ce qui concerne ton projet de création de vêtements, n'hésites pas à ouvrir un sujet ici pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Avr 2018, 18:54

Bienvenue Elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 30

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyMar 01 Mai 2018, 00:42

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyMar 01 Mai 2018, 16:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyMar 01 Mai 2018, 19:25

Bienvenue Élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyVen 04 Mai 2018, 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 30

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyVen 04 Mai 2018, 22:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptySam 05 Mai 2018, 15:32

Bienvenue, tu as commencé à faire un tour des tutos ? Tu as attaqué la recoloration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 30

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyDim 06 Mai 2018, 18:09

Bonjour, Bonjour,

Oui j'ai commencé à regarder les tutos sur Youtubes. Et je m'en sors plus tôt pas mal...Le problème c'est que vous proposez tellement de chose ce qui est super mais je m'éparpille mdr j'ai envie de tout apprendre du coup j'ai découvert les poses à faire soit même ce que j'arrive à faire mais voilà je rencontre un problème qui m'empèche de poursuivre le cours de mes progressions tant que je n'arrive pas à le résoudre...

Mon problème se passe au niveau de la sauvegarde de mon blender je pense pour tant je fais lockrot mais en jeu mes sims ne prennent pas la pose. :/ je suis perdu une semaine que je cherche d'ou peut venir le problème

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyLun 07 Mai 2018, 11:18

Pose ta question dans la section apprentissage en ajoutant les photos pour comprendre le soucis et les étapes importantes suivies. On verra si on peut résoudre cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 30

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyLun 07 Mai 2018, 11:19

Super je le fais dans la journée. Merci Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde EmptyMer 23 Mai 2018, 15:19

Bon jour et bienvenue ! ça fait plaisir de voir que tu trouves de quoi t'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dag Dag, Bonjour tout le monde   Dag Dag, Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dag Dag, Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde! [émi.b]
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour Tout le monde [Disign945]
» Bonjour tout le monde ! [Skyrinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: