communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Revoir Sixam par Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptySam 05 Mai 2018, 16:41

Helloooo ! Je me lance dans le challenge Revoir Sixam de Fuyaya avec la belle Leela Turanga, petit clin d'oeil à Futurama  Very Happy

Leela Turanga, fille de roi Sixamien Julius Turanga, s'est enfui la veille de son mariage arrangé avec le prince Minux. Après un voyage de plusieurs jours dans l'espace, elle fini par atterrir sur Terre où la légendaire Wensax Irkotek avait fait naufrage, il y a de celui plusieurs centaine d'années.

Spoiler:

Elle y réussi à retrouver son ancienne cachette et décide de s'y installer provisoirement...

Spoiler:

______________________

J'ai modifié un peu la trame de l'histoire puisque Leela ne retournera sur Sixam qu'en remplissant les conditions suivantes (en plus des conditions du challenge de départ). Elle veut montrer à son père de quoi elle est capable, et rapporter sur Sixam toutes ses découvertes.

- Avoir un maximum de collections complétées avec les items dans l'inventaire du sims

- Avoir un maximum de compétences au niveau 10

- Réaliser le plus d'inspiration

- S'être marié à un sim humain, avoir une progéniture et un animal de compagnie

- Les deux adultes devront avoir leur carrière au niveau maximum

______________________

Je note ici mon avancé, comme ça je ne suis pas perdu avec mon petit cerveau de poisson [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2545630961

Phase 1 :
- 5 cristaux
- logique niveau 5
- niveau 3 des compétences Ecriture et Créativité
- 500 simflouzs
- amasser la somme de 15 000 §

Phase 2 :
- charisme niveau 5
- niveau maximal de la carrière choisie
- réalisation de l'aspiration
- avoir au minimum 3 amis + appartenir à un club
- consacrez 40 000$ à la création d’un terrain publique


Compétences complétées :
- Logique
- Jardinage
- Cuisine
- Cuisine gastronomique
- Coutumes des vampire
- Fitness
- Jeux vidéo
- Bricolage
- Charisme
- Ecriture
- Peinture
- Pêche

Collections complétées (jeu de base) :
- Fossile
- Grenouille
- Élément
- Cristaux
- Métaux
- Poisson
- Jardinage
- Image du microscope


Dernière édition par SundaySims le Sam 12 Mai 2018, 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptySam 05 Mai 2018, 16:45

Les premières journées ont permis de récolté pas mal de chose, notamment 4 cristaux, 5 fossiles, 2 métaux et 5 grenouilles.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-13

J'ai pu acheter une étagère, un plan de travail et une douche, trèèèèès important la douche ! Dommage quel ne complète pas le besoin social parce que la pauvre Leela court pleurer dans son lit toute les deux minutes...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-14

J'ai eu beaucoup de mak avec la règle des livres pour apprendre les compétences juqu'au niveau 2 et atteindre la logique au niveau 3 pour pouvoir attaquer d'autre compétences... J'ai eu quelques petits loupé [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 734324
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptySam 05 Mai 2018, 22:04

Ta simette est éblouissante. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 999447

J'aime bien ton début d'histoire et je te trouve courageuse d'avoir ajouté des règles supplémentaires.

Quand on voit les jambes de Leela qui prépare la salade on comprend que tu aies sauté sur l'occasion d'acheter une douche. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2545630961

Elle a quoi comme traits de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptySam 05 Mai 2018, 23:02

Merciii !

Elle est froide, génie et maladroite. J'ai conservé le trait froide que Fu avait choisi.

Pour les règles supplémentaires, je me suis mis un petit challenge en plus comme elle doit prouver à son père qu'elle n'est pas une simple princesse qu'on doit marier au premier venu. A voir combien de compétence, collection et carrière j'arrive à compléter study
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 10:45

Sympa ce début de challenge. Tu n'as pas eu peur de te rajouter des règles. Surtout, que ça t'empêche de gagner un peu de simflouzes, vu que tu les garde pour tes collections.

Je viendrais suivre tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 10:51

Froide ET maladroite.

Arff, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Surtout pour le côté maladroite que je n'ai pas encore vu en action. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 11:20

J'ai tester la drague en étant froide, et bah c'est pas joli joli [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2545630961 ça va être compliquer de lui trouver un petit mari !
Maladroite, c'est un trait plus discret, ça survient surtout quand elle fait quelque chose de physique, comme courir sur un tapis de course.

L'enfermement commence à peser sur Leela, elle décide donc d'aller manger au bord de l'étang, en maillot, et en s'asseyant dans un rocher, histoire de rester discrète quand même...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-13

Du coup, pour éviter ce genre de désagrément, et après avoir créé de faux papier (merci la pègre d'Oasis Spring), nous sommes allé à la rencontre du quartier. Mais certain n'ont pas oublié d'être bête et ont découvert la vraie nature de Leela en un coup d’œil ! Il faut se méfier des petits vieux...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-16

Nous n'oublions pas le but de réunir 15 000$ pour pouvoir partir de cette cachette, tout en complétant les collections, un travail de fourmis !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-17

Au milieu des fossiles et grenouilles, Leela s'est installer quelques plantes de fruit du dragon. Resultat de la première récolte : + 368$ !! Le début de la richesse [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 285761

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-19
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 11:23

La mission principale est quand même de se préparer pour retourner sur Sixam, ce n'est pas le tout de jardiner, il faut se préparer physiquement. Vu sa tête, ce n'est pas gagner !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-21

Heureusement, après l'effort, le réconfort ! Ma nouvelle copine Charlotte, qui a démasquer Leela en 2 secondes, nous a invité à danser ! Qui a dit que les aliens n'avaient pas la classe ?!

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 05-05-22
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 14:35

Démasquée deux fois !! Bon j'ai donc eu de la chance. Je n'ai été repéré qu'une fois et vous verrez ça dans l'épisode 5.
Et tu fais quoi ? tu deviens amie avec eux comme Fu' ou tu as trouvé un alternative ?

Maladroite j'aurais peur que ça joue aussi sur la cuisine et les choses qui prennent feu. Mais je ne suis pas une optimiste quand il s'agit des sims. Very Happy

Dis donc tu n'as pas chômé en collection et en jardinage. Bravo !

Oui le sport, ça fait souffrir rien qu'à les regarder. Et quand il y en a un qui vient leur hurler dessus soi-disant pour les motiver, j'ai envie du lui jeter du poivre dans les yeux.

Ah... le maillot de bain. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 734324 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 06 Mai 2018, 15:09

Je deviens amie avec eux, Fu parlait d'effacer la mémoire mais je n'ai pas encore tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyLun 07 Mai 2018, 10:54

Finalement, j'ai pu tester l'effacement de mémoire, très efficace, très très efficace !

C'est l'heure du déménagement pour Leela, elle a enfin pu réunir les 15 000$, fait ses petites valises et c'est partie pour une nouvelle vie simesque !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 06-05-13

Elle a repéré un terrain vide à quelques kilomètres de sa cachette.
Avec les 11 000$ qui lui restait après avoir acheté le terrain, elle à pu construire cette jolie maison qui, elle espère, accueillera bientôt une famille.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 06-05-11

Après un élevage de grenouilles intense et quelques ventes de tableaux:

Leela, désireuses de découvrir les étoiles que l'ont voit depuis cette planète et les beaux abdos du voisin, s'est installé un télescope. Pour plus de discrétion, elle a opté pour de la fougères...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 06-05-14

Les abdos du voisins ne l'éloigne pas de son objectif de réunir les collections puisqu'elle a terminé celle des grenouilles (copulation batracienne à gogo !) et celle des fossiles, moins enclin à copuler, alors il a fallut creuser...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 06-05-10

Ses peintures continue à lui rapporter, tout comme son jardin rempli de fruit du dragon. Elle a pu s'aménager une vraie cuisine et un vrai salon.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 06-05-17
Spoiler:

Prochaine étape, trouver un job, Leela à repéré une annonce pour être élève agent de police....
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyLun 07 Mai 2018, 17:16

Magnifique maison [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 999447

Ah, les fossiles ne copulent pas ? Pff, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 148452

Le télescope, je n'ai pas pensé à le planquer alors je l'ai enlevé, parce que quand même il pourrait y a voir un modèle un tout petit peu plus discret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMar 08 Mai 2018, 14:14

kelebete les fossiles, me marre derrière mon ecran Smile

Je me demande si le repérage est lié à la froideur d'un coup... Chouette ces règles en plus, c'était l'idée d'avoir des contraintes mais pas trop pour que l'on puisse se rajouter si on veut des challenges pour que ça dure plus longtemps.

Je suis trop jalouse moi comme je n'avais pas la compétence jardinage au bon niveau j'ai dû tout revendre, j'attends désespérement le prochain festival.

Oui les compétences avec livre c'est compliqué une fois j'ai pété un plomb j'ai recommencé la partie sans sauvegardé, je me suis faite avoir avec la pêche. Et mine de rien la pénalité en cas d'oubli, c'est plus long le niveau 3 que le niveau 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMar 08 Mai 2018, 15:20

Le premier repérage, j'ai été bête parce que j'ai choisi l'interaction "Partager un secret", et bah ça na pas loupé... Le second, je n'ai pas eu le d'arrêter Leela, elle l'avait déjà lobotomisé... Et le troisième, j'ai essayé la drague (avec le trait froide, c'est tout un art) et du premier coup il m'avait démasquer.
Ce qui me fait un peu flippé parce que je voulais essayer de marier Leela a un sims sans qu'il découvre qu'elle est une alien.

Ah vui le niveau 2 arrive tout seul, que le niveau 3 avec un livre c'est plus compliqué. Là je suis à fond sur la charisme, bientôt niveau 10 mais c'est hyper long cette compétence. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 3301627077

Pour les fruits du dragon tu peux en pêcher au parc de Willow Creek, tout au fond dans la rivière avec un appât petits et moyens poissons.
Le raisin rapport pas mal aussi et je crois que tu peux en trouver à peu près partout ou dans le paquet de fruit vendu sur ordinateur. Il y a aussi les mûres que tu trouves à Oasis Springs, derrière le terrain Printemps Brûlant.

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMar 08 Mai 2018, 18:53

On continu tout doucement l'aménagement de la maison avec la salle de bains parentale.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-11

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-10

Leela n'a aucun problème pour fraterniser avec les autres, elle participe même au don du sang, à son insu, certes...
Notez la tenues de PNJ, parce que non, les vampires ne sont pas toujours habillés en noir.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-13


Aurore, si tu voulais savoir ce que ça donne le trait de maladroite, Leela est quand même au niveau 8 sur cette image. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2952643351

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-15

Après le toc des maillots de bains des aliens, voici le toc du plan de travail. Pour un bon gâteau, n'hésitez pas à mélanger votre pâte dans un lavabo.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-14

Mais bon, les aliens ont aussi des astuces bien sympathique pour terminer les collections, le transmutage !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 07-05-16
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMar 08 Mai 2018, 18:59

Pour décompresser, Leela s'est rendu à une petite fête avec ses meilleurs potes. Ils sont swingés, il se sont déhanchés, ils ont mis le feu à la piste de danse.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-11

Mais attention, trop de danse te fais vieillir ! Charlotte, à prit un petit coup de vieux sur le dernier pas de danse.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-13

Qui a dit que les Sixamiens étaient les seuls venant d'une galaxie très très lointaine ? Quand les aliens se font enlever par d'autre aliens...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-10

Pour se remettre de toutes ces émotions, Leela a organisée une soirée spécial hot dog, enfin c'est sans compter deux incendie en 10 minutes. Bin oui, il manquait un peu d'ambiance.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMar 08 Mai 2018, 22:21

Ah ah! toi aussi tu t'es faite enlever par un ET!!! Trop drôle ta version!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMer 09 Mai 2018, 17:00

L'autre jour j'ai hésité à cliquer sur "Partager un secret". Je vois que j'ai bien fait de m'abstenir.

J'adore la salle de bain.

Les vampires : mais effectivement, quelle drôle de tenue. Heureusement qu'ils ne font pas d'analyse de sang quand ils ponctionnent. Laughing

Ah oui, le gadin au niveau 8, pour de la maladresse, c'est de la maladresse.
Je m'attendais à des feux de four aussi.

Le plan de travail dans l’évier, non mais, elle n'a même pas le dispositif spécial de chez Ikeasims et en plus c'est pour nettoyer et couper les légumes, pas pour mélanger la pâte.


Oh punaise, la pauvre Charlotte. Je vais arrêter la danse, ça fait peur.

Magnifique photo de l'enlèvement. Je n'y ai toujours pas eu droit et je ne suis pas jalouse, surtout si je peux l'admirer dans vos jeux.

Merci. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 800185

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMer 09 Mai 2018, 19:33

Koe, oui j'ai eu le droit de voir débarquer ET, 4 fois... Heureusement que c'est une simette et non un sims parce qu'a ce stade, j'aurais déjà 4 poupons à s'occuper Laughing
D'ailleurs Aurore, n'utilise pas la fusée et le télescope parce que je crois que c'est ça qui les attirent et Fu est entrain de réfléchir à une règle pénalisante pour quand on se fait enlever.

Alors pas de feu de four, enfin juste un fois, ce qui est peu par rapport à la machine à laver, ça n’arrête pas !! Et puis il y a eu aussi les deux feu à la suite lors de la soirée hot-dog. Du coup j'ai investi dans un très bon système incendie. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2545630961
Et merci pour tes commentaires ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyMer 09 Mai 2018, 22:23

Pour la fusée c'est trop tard. Mais pas d'effets alien.

Par contre le télescope va sagement rester dans l'inventaire. Very Happy


Dernière édition par AuroreB le Ven 11 Mai 2018, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyVen 11 Mai 2018, 16:55

Premier jour de travail au commissariat pour Leela.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-15

Le chef a décidé d'envoyer Leela en patrouille, sur l'île de Windenburg... Autant dire que pour un première patrouille, ça na pas été mouvementé.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-16

Mais quelques jours plus tard, elle s'est vu assigné sa première enquête. Elle comptait sur ses mentor pour la guider mais comment dire... Ils n'étaient pas vraiment investis.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-17

Heureusement, Leela est plus sérieuse que ses collègues.
Elle a elle même interrogé le suspect et elle a su être très convaincante pour obtenir des aveux. Je vous passe les détails...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-14
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyVen 11 Mai 2018, 17:01

Il n'y a pas que le travail dans la vie et Leela est allé faire un petit tour au festival des épices. Le fait d'avoir gagné le concours du plus gros mangeur de curry lui a donné des ailes. Elle a expérimenté le contact physique [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2952643351

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-20

Ce n'était pas aussi bizarre que ce qu'elle avait imaginé. Elle a même retenté l'expérience, avec un petit dîné au restaurant (ou monsieur s'est fait pipi dessus Shocked ça doit être sur le coup de l'émotion).

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-18

Ça n'a pas pour autant arrêté Leela dans son projet, elle s'est dit que ça devait être un truc d'humain pour manifester sa joie... Bref, elle a quand même eu son petit baisé.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday 08-05-19
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyVen 11 Mai 2018, 17:18

Sympa de la voir au travail. Punaise, les collègues, ça ne va pas l'aider.

Ben dis-donc, elle n'est pas farouche. Very Happy

Citation :
monsieur s'est fait pipi dessus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 13 Mai 2018, 16:19

Un truc d'humain pour manifester sa joie [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 9720

Ils sont fort nos aliens en danse, je voie que cela les intéresse fortement !

Oui je réfléchi à une manière de vous torturer, mais je finaliserai au travail là j'ai profité de mes vaca,ces pour en rien faire de ce que je voulais faire...

J'adore la maison, tu avances à une vitesse impressionante je viens juste de déménager. Bon faut dire 40 min de jeu par semaine ça ralenti [Challenge] Revoir Sixam par Sunday 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday EmptyDim 13 Mai 2018, 19:07

Jolie maison, vraiment pas farouche ta Simette en plus, elle goute à tout.
Quelle(s) collection(s)! Cela doit prendre du temps d'entretenir tout ça! Et c'est un manque à gagné, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Revoir Sixam par Sunday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Revoir Sixam
» [Challenge] Revoir Sixam
» [Challenge] Revoir Sixam par Aurore
» [Challenge] Revoir Sixam - Let's Play
» [Challenge] Revoir Sixam avec Kaya Zalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: