Bonsoir à vous
Parle-nous de toi:Prénom: Alana
Fille ou garçon? Au dernières nouvelles, j'étais une fille :p
Tes passions: Alors alors : les films, les livres, les mangas, les jeux vidéos, l'informatique, les sims (même si les sims 4 m'ont bien déçue
)
Tu aimes, tu détestes: Ce qu'il y a au dessus pour ce que j'aime. Pour ce que je déteste, c'est les raleurs, les hypocrites, les menteurs, ceux qui parlent toujours trop fort alors que c'est pas nécessaire, les bruits trop fort, manquer de sommeil, les réveils-matins x_x
Autre chose qu'on devrait savoir? J'suis addicte au café XD
Parle-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Errh, depuis toute petite. Je me souviens qu'à un noël, mon papa m'avait ramener le boitier des sims 1... comment que j'étais trop contente XD je crois que je l'ai serré dans mes bras durant presque cinq minutes
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Plutôt aux 4, même si des fois je joue aux 3 ou aux 2 ^^
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Yep, je suis plus du genre à créer, même si c'est moche
Est-ce que tu fais d'autres créations? Hum non, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui va créer du contenu dans le jeu :3
Tu nous montres une ou deux images? J'aurais bien dit oui mais je viens de m'acheter un nouveau PC qui pourra ENFIN faire tourner les sims 4 moddés, donc j'ai plus aucune image sur mon PC comme j'ai perdue toute mes parties T_T J'vais en créer quelques unes et ensuite pourquoi pas
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Errh, surtout de jolie maison quoi
Mes sims ça va, j'arrive à en faire de jolies, mais pas les maisons XD
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Facebook, parce que j'avais rien d'autre à foutre vu que mon jeu avait trop de lag/bug. Maintenant avec ce pc c'est réglé *-*
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Sur google en cherchant un forum sur les sims
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Alors alors je le trouve très complet, autant niveau site que chaîne youtube que forum
Puis c'est la première fois que je vois un forum sims 4 avoir une chaîne youtube ^^
Quel membre es-tu? bisounours échangiste (de connaissance bien sur)
Voilà voilà *0* j'avoue que j'ai toujours voulu écrire un legacy, mais jamais eu la motivation et le pc pour le faire. Puis j'arrivais pas à trouver de forum qui lirait mes écrits XD En tout cas j'espère me plaire parmi vous et que mes créations ne vous feront pas crier d’horreur