Salut, moi c'est Angela. J'ai 27 ans et je joue aux sims depuis de nombreuses années.
Je vis en lorraine et j'aime jouer aux sims pendant des heures lors de mes jours de repos ou les jours de mauvais temps
Une amie qui joue aux sims aussi, trouve que je suis bizarre avec les sims. J'aime tester toutes les possibilités et limites du jeu. Je créer des familles un peu de fou et des histoires très très farfelus. Je me crée des objectifs, des limites à tester, je fais des expériences. Bref... je suis un peu folle oui.
Et quand je décide de faire une famille dite "normale", ça tourne toujours mal.
Je crée toutes sortes de sims, de maisons et d'histoires. Je commence aussi à me servir dans la galerie; qui regorge de créations toutes plus belles que les autres
Je me suis récemment mise aux challenges; mon 1er est terminé et je l'ai publié sur youtube. Je suis également en train de faire un 10 générations challenge, à ma manière je pense car je ne guette pas les règles.
Je suis arrivée sur le forum car je regarde les vidéos de sims artists. La 1ere est celle de Fuyaya avec Wensax. J'ai du retard pour suivre ses aventures mais je vais le tester.
J'ai aussi jeter un oeil au challenge des 3 petits sims qui me tente bien aussi.
Ce que j'attends de Sims Artists?
Trouver de nouveaux challenges, partager mes challenges, découvrir comment s'en sont sortis les autres et continuer de découvrir les limites du jeu en échangeant avec les autres joueurs.
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être
Disons que je suis un peu tout ça en même temps en fonction du moment, du temps que j'ai, de mon envie de jouer actuelle, du sujet, ...
Merci d'avoir tout lu
Sims' micalement