communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge sims 4] Mère célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptyMer 30 Mai 2018, 21:47

Comme vous le savez ou peut-être pas en fait ... moi j'adore les grande famille et plus particulièrement le brassage génétique, ajoutez à cela des sims qui galèrent et vous avez ma recette du bonheur. Il y a quelques années, je suis tombée sur un blog de challenge sims 3 qui reprenait notamment un challenge inventé par l'auteur: La mère célibataire.

Un challenge qui se passe sur 5 générations et dont le but est d'élever le plus correctement possible 7 enfants nés de 7 pères différents au minimum.

Aujourd'hui, je vais tenter de relever ce défi avec une descendante directe venant de mon challenge bébé à gogos (oui dans mon jeu je suis presque arrivée à la fin de ce challenge).

************

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-11

Bonjour à vous, il est de rigueur que je me présente n'est ce pas ? Je m'appelle Raïstia Adla-Servèle, je suis née et j'ai grandis au sein d'une famille TRÈS nombreuse environ 15 enfants à ce jour. J'ai vu durant toute mon enfance mes parents galérer à nous nourrir, à nous éduquer et à payer les factures et aujourd'hui voici que je me lance à mon tour dans un challenge ou je ne vais même pas pouvoir compter sur l'aide d'un papa. Je sais ce que vous vous demandez ? Est-elle folle ? Réalise t'elle la difficulté ? Oui ! Je sais que ça va être difficile et que je vais en voir de toutes les couleurs, mais je le fais avant toute chose pour fermer la boîte à camembert de mes frères et sœurs qui me disent incapable de me consacrer à quelqu'un d'autre à part moi-même ! Pffeu...moi égoïste !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-12

Voici ma "petite" maison qui a... sucer mon compte en banque jusqu'à la moelle et il n'y a pas de double-sens ! Chez-nous dès qu'un jeune sims quitte le cocon familial il reçoit un virement assez conséquent pour pouvoir commencer sa vie. Je me suis installée à Appaloosa je ne sais plus quoi !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-13

A peine mes valises défaites que je décide d'aller rencontrer des hommes et donc des futurs géniteurs pour mes bébés ... le premier que je rencontre au port est beurk ! Je ne dois pas être difficile mais je ne veux pas non-plus engendrer des monstres !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-14

Et celui-là... n'en parlons pas ! Hors de question c'est rejet direct ! Un mâle potable y en a t'il un dans les environs ?

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-15

Voilà ! Je savais bien que je ne devais pas me jeter sur le premier venu ! Il est pas moche, pas vieux et il pue le simflouz à des kilomètres ... il a une bague de mariage aussi... c'est embêtant ça, mais les affaires sont les affaires !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-16

Je tente une approche et ce grippe-sous accroche tout de suite à l'hameçon que je lui tend ! Finalement ça ne va peut-être pas être si compliqué de le mettre dans mes filets et de tomber enceinte du premier bébé ! Il faut que je continue sur ma lancée.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-17

J'ai fini par réussir à le ramener chez moi et je lui ai offert mon premier baiser ... maman j'aurais tant voulu t'en parler, mais je sais ce que tu dirais ! Je t'entends déjà d'ici à me dire que je suis folle d'avoir accepté ce défi et que papa et elle ne se sont pas saignés pour me voir tenter mon avenir dans ce genre de challenge suicidaire pour mon intégrité physique et psychologique...

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-18

Heureusement, il avait de l'expérience et sa douceur m'a aidé à passer le cap, toutefois j'espère que je suis enceinte à présent !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-19

Excellente nouvelle , le bébé est en route ! Vladimir n'a pas apprécié d'apprendre la grande nouvelle et je lui ai promis de ne rien dire à son épouse et à ses enfants puisqu'il a été si gentil avec moi.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-20

Ouille ! Bon sang ! J'ai vu maman faire des milliers de fois... je ne pensais pas que faire la cuisine était si dangereuse ! Les bons petits plats me manquent à moi la salade du jardin et sont goût d'herbes plein de terres ramassées sur le trottoir et assaisonnée de pipi de chien...

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-21

Beurk ! C'est aussi immonde que ce que j'ai décrit tout à l'heure et ce n'est pas la peine de penser à m'offrir une pizza bien grasse car je n'ai pratiquement plus d'argent. Dans quoi me suis-je lancée ? Sad  


[/url]
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptyVen 08 Juin 2018, 09:13

--------------------------------------------------




[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-26


Après avoir raccompagné ce gentleman Gothik jusqu'à la porte puisqu'il avait vaillamment fait ce que j'attendais de lui, j'ai décidé de profiter du fait que je n'était pas encore grosse, ni trop fatiguée pour aller voir ce que la ville m'offrait d'intéressant pour mes futurs petit. Il est clair que la blonde ne m'intéresse pas et son époux encore moins... il est affreux par contre ce bel inconnu à l'allure peu ordinaire et aux yeux entourés de mascara m'a l'air plutôt intéressant.


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-31


Il ne m'en faut pas plus pour que je passe à l'attaque !  Malheureusement je sens comme un coup de pied dans le ventre qui me donne envie de vomir sur ses chaussures vernies et cirées. Dommage ce n'est pas aujourd'hui que je le mettrais dans ma poche, pour l'heure je me sens épuisée.


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-22


Bonne nuit tout le monde enfin surtout à moi toute seule pour l'instant.


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-23


Après avoir passé une nuit relativement revigorante, me voici debout pour mon petit déjeuner. Mmmmh! Mon restant de salade de la veille ... immonde !


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-24


Puis comme il faut bien que je trouve  gagne quelques simflouz pour nourrir ma future grande famille, je fais une chose très responsable ! Si ! Si ! Je pirate les comptes en banque des grosses sociétés, 100 simflouz par-ci 50 par-là ... mine de rien c'est déjà ça de gagné. Après je me suis octroyé une petit pause devant un jeu, on est geek ou on ne l'est pas n'est-ce-pas ?


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-32


Retour en cuisine et j'espère que cette fois ce sera meilleur au menu de ce soir....tadaaaa fruit et yaourt, le plat inratable comme l'appelait ma mère !


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-34


Le petit blond avec les yeux maquillés que je voulais draguer la veille m'a invité à un événement dans sa ville, le festival des blagues et farces. En voilà une bonne idée ! Le seul soucis c'est que Vladi aussi est là... j'espère qu'il ne va pas me faire une scène de jalousie.


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-33


J'ai envie de vomir ... beurk !


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-29


Hu ! Hu! Hu ! Je suis en repérage de beaux mecs ... j'en ai déjà repérés un ou deux, je fais quoi ? Je vais les cueillir ou bien j'attends qu'ils murissent ?


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-28


Finalement, je me suis fais alpagué par cette femme qui a commencé à me parler ... du challenge de me parents... super !


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-30


Je suis allée chauffer mon futur géniteur numéro 2, mais ce Pleinozas qui s'en va avec un air de péteux est pas moche non-plus ! Il faudra que je m'arrange pour le recroiser celui-là !


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-25


Le festival est terminé, il est grand temps pour moi que j'aille dormir. Regardez derrière-moi comme je me fais reluquer par ce séducteur reconnu de partout ! A chaque fois que je vais quelque-part il vend un truc à croire qu'il me suit.


[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-27


J'ai a peine eu le temps de passer l'entrée de mon chez-moi que je me suis écroulée ! Dans cette position je ressemble à mes parents combien de fois ne se sont ils pas retrouvés avec les fesses en l'air tellement ils étaient épuisés ? A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptySam 09 Juin 2018, 08:54

Chouette début et j'aime déjà ta Raïstia.

Et il y a quelques beaux gosses que je n'avais pas vus dans le jeu.

Intéressant le piratage. Very Happy

Merci, j'ai passé un bon moment avec mon premier café du jour. C'est bon signe pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptyLun 11 Juin 2018, 09:38

Merci AuroreB ^^

**************************************

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-41

Après une "bonne nuit" de sommeil me revoilà au port et devinez qui je croise ? Ce cher Don qui me suit partout, mais oui ne t'en fait pas ! Tu seras papa d'un de mes enfants promis ! Je sympathise avec et le voilà qui s'en va...

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-43

Bon bah ! Du coup je vais devoir attendre que l'autre vendeur nettement moins mignon ne prenne ma commande. Une petite soupe de poisson pour le petit-déjeuner ça change de l'éternelle salade de fruit au yaourt.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-42

Miam ! Délicieux et en même temps je zyeute pour voir si il n'y a pas de sims masculin potentiellement intéressant d'un point de vue génétique.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-33

Après avoir mangé deux bols de soupe... quoi ? J'avais énormément faim ! Voici que j'invite le beau blond que j'ai repéré la veille. Une rose pour lui et je passe à l'attaque, il ne faut pas que je perde de vue que j'ai 7 bébés à faire avec 7 hommes différents.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-29

Un petit bisous sur le bout des lèvres... histoire de l'amadouer...

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-28

Et je le teste comme-ça il se souviendra de moi et de mon numéro et je n'aurais plus qu'à l'appeler une fois que bébé numéro 1 sera né. Non... je n'ai toujours pas d'idée de prénom pour le moment.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-27

En tout cas , il est fort sympathique, il nettoie toute ma vaisselle et ma maison qui est une véritable porcherie. Si je ne m'étais pas lancée dans ce challenge et bien je l'aurais épousé !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-38

Après avoir lavé ma vaisselle, épongé les flaques et réparé mon WC, il est parti et moi je me fais à manger... l'odeur me débecte d'avance et devinez quoi ? J'ai perdu les eaux !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-32

Non ! Je n'irais pas à l'hôpital, ma mère y est allée à chacune de ses grossesse et mon nom de famille est trop connu ! Je profite d'une petite sieste sur mon canapé pas trop cher et ça ira bien comme cela.

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-37

Voilà une bonne sieste histoire d'être en forme pour le sortir ce bébé numéro 1 !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-30

Et le voilà ! Mon fils et il s'appellera Robin !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-40

Il est pas mignon ? J'avoue par contre que ça n'a pas été simple de le mettre au monde ... franchement je ne sais pas comment ma mère a fait !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-36

Je vais faire la vaisselle histoire que mon bébé ne vive pas toujours dans la crasse ! Et j'appelle le futur papa numéro deux !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-35

Il ne s'est pas fait attendre, j'avais à peine téléphoné pour l'invité qu'il est arrivé à croire qu'il attendait derrière ma porte d'entrée !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-39

A peine avions nous terminé notre petite affaire que Robin s'était mit à pleurer ... ça commence bien mais qu'est-ce qu'il a cette fois ?

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-31

Enceinte ! Décidément je tiens de ma mère à chaque fois que je fais crac-crac je suis enceinte et c'est tant mieux !

[Challenge sims 4] Mère célibataire 30-05-34

Pendant que je ne suis pas trop crevée, que Robin ne chiale pas et que mon bol invente la roue, moi je vais pirater quelques comptes d'entreprises histoire de me faire un peu de blé pour les factures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptyLun 11 Juin 2018, 17:20

Punaise, draguer un type et l'embrasser après deux bols de soupe de poisson, il faut avoir sacrément confiance en son charme. lol!

Bonjour Robin. Je sens que tu ne vas pas t'ennuyer avec ta maman. [Challenge sims 4] Mère célibataire 734324

Je ne sais pas comment vous faites pour que vos conquêtes fassent le ménage. La dernière de ma simette passait son temps sur le PC et dans la piscine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire EmptyVen 15 Juin 2018, 08:46

Elle ne perd pas de temps Raïstia ! Déjà un bébé né et le second en route !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand les 7 seront nés [Challenge sims 4] Mère célibataire 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


[Challenge sims 4] Mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: [Challenge sims 4] Mère célibataire   [Challenge sims 4] Mère célibataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge sims 4] Mère célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» Challenge sims 4 - bébé à gogos
» [Sims 4] Le pilou challenge
» [Challenge] les 3 petits sims
» [Challenge vidéo] Trois petits Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: