meloo Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 07/06/2018 Age : 31
| Sujet: Présentation de Meloo Jeu 07 Juin 2018, 13:34 | |
| Parle-nous de toi:Prénom: Meloo Age: 25 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Arts et loisirs créatifs, la musique, les animaux, le graphisme Tu aimes, tu détestes: je déteste les insectes, la pluie, les orages et la neige... En dehors de ça, je m'acclimate au reste Autre chose qu'on devrait savoir? Nope :3 Parle-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis les sims 2 Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Aux sims 4 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, et je préfère ça aux prédéfinis Est-ce que tu fais d'autres créations? Pas encore, mais c'est en devenir Tu nous montres une ou deux images? Je viens de réinstaller le jeu alors je n'ai plus rien .. Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Les objets et les chaussures...et m'améliorer pour les maisons :3 Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Sims ressource, pour piocher des CC bien sur.. Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Je connaissais votre site et chaîne youtube, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? M'améliorer, apprendre les bases aussi de s4 studio, .. tout ça :3 Quel membre es-tu? un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je suis plutôt timide au premier abord et dès que je suis plus à l'aise, je deviens complètement folle, autant que le chapelier fou! Toujours à l'affût de nouvelles créations, déborde d'énergie, d'imagination et de motivation! Attention à vous donc |
|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Jeu 07 Juin 2018, 20:05 | |
| Bienvenue Meloo Si tu veux commencer à créer des objets, il vaudrait mieux que tu t'essaye déjà la recoloration simple de vêtement avec cette atelier pour t'aider. Ensuite, tu trouveras d'autres ateliers ou tutos pour t'aider. Et n'hésite pas à ouvrir un suivi d'atelier si tu veux de l'aide ou des conseils |
|
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Jeu 07 Juin 2018, 23:24 | |
| Merci beaucoup à toi :3 Je vais de ce pas créer un suivi d'atelier, merci beaucoup Chanchan24! et merci aussi pour ton accueil |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Ven 08 Juin 2018, 08:09 | |
| |
|
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Sam 09 Juin 2018, 20:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Dim 10 Juin 2018, 07:42 | |
| Mercii à vous |
|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Dim 10 Juin 2018, 14:27 | |
| Et j'en profite pour faire les choses dans le désordre, alors bienvenue |
|
elodieLsims Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 35 Localisation : Eure et Loir (28)
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Meloo Lun 18 Juin 2018, 09:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Meloo | |
| |
|