communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
meloo
meloo
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 31

[Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo)   [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) EmptyJeu 07 Juin 2018, 23:47

Holaaa [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) 194466

Je débute complètement et viens juste d'installer S4 studio + blender...

PARTIE I - Recoloration simple
ETAPE I : Proposition du mesh

1. Le vêtement à recolorer est celui-ci
2. Mon logo sur fond transparent est le suivant:

Logo de meloo:

3. Voici le rendu du logo avec l'image fournie:

test de la vignette:

ETAPE II: Création du projet et export
1. La copie d'écran de mes dossiers est ici
2. Le dessin du diffuse avec annotations, juste ici

Pour informations j'utilise photofiltre + Photoshop comme logiciel. J'espère que mon poste sera assez clair [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) 775401
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo)   [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtements (meloo) EmptySam 09 Juin 2018, 15:20

Petite question, quelle est ta connaissance de ton logiciel de graphisme ?

Le logo est parfait et rend bien !