|
| Auteur | Message |
---|
Lullah Bee Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 12/06/2018 Age : 34 Localisation : Dans un champ de coquelicot, une tasse de thé à la main.
| Sujet: Lullah Bee Mar 12 Juin 2018, 16:02 | |
| Parle-nous de toi :Prénom : Un joli prénom qui commence par un J et se termine par un A. Age : 28 sur le papier, 25 grand max pour toujours Fille ou garçon ? Une fille Tes passions : Les loisirs créatifs, le tricot, le crochet, la couture, le graphisme, la lecture, les séries/films en VO, cuisiner,danser. Tu aimes, tu détestes : J'aime les fleurs, le chocolat, me promener sous la pluie, regarder la neige tomber, voyager, me perdre dans la nature, créer, cuisiner. Je déteste...les clowns ! Autre chose qu'on devrait savoir ? J'aime le thé un peu trop passionnément ! Parle-nous des sims :Ça fait longtemps que tu joues aux sims ?Je suis tombée dans la marmite toute petite J'ai commencé à 11 ans et j'ai jamais vraiment arrêté depuis. Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Je ne joues plus qu'aux sims 3 ainsi qu'aux sims 4. Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons ? Un peu les sims, mais beaucoup les maisons quand je les crées pas, je ne peux m'empêcher de modifier TOUT ce qui est pré-existant pour le modeler à mon goût Est-ce que tu fais d'autres créations ? Pas pour le moment, mais je compte bien m'y mettre ! Quel genre de création adorerais-tu savoir faire ? Les habits et les objetsEt maintenant parlons du forum :Comment as-tu découvert le forum ? A vrai dire je vous lis en sous-marin depuis quelques années déjà sans oser m'inscrire, mais aujourd'hui je franchis le pasQu'est-ce que tu attends de Sims Artists ? De l'entraide, de la bonne humeur et des belles rencontres ?Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez êtreUn mélange de tout ça sûrement, sans oublier que je ne suis pas du tout bavarde Par contre en ce qui concerne le code, je suis désolée ça fait presque 2 heures que je lis et relis les règlements et je ne vois strictement rien... |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Lullah Bee Mar 12 Juin 2018, 23:27 | |
| Bienvenue chez nous Pour le prénom, je vais dire Jessica ? J'ai bon ?! Le thé s'est la vie Je suis une adepte aussi. J'ai plein de thé en vrac chez moi. Encore, que là, j'en ai plus trop. Il va falloir aller faire les courses !! Pour ce qui est de la création, tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est des tutoriels et sinon n'hésite pas à poser des questions. On essayera de t'aider dans la mesure du possible Et ne t'inquiète pas pour le code, on a pas prit le temps de changer le sujet. Mais il n'y a plus de code à noter. Voilà, je te laisse faire le tour, même si tu connais déjà la maison, vu que tu nous lisais déjà en sous marin avant |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Lullah Bee Mer 13 Juin 2018, 08:12 | |
| Bienvenue ! Julia... ? Je tente ma chance aussi |
| | |
Lullah Bee Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 12/06/2018 Age : 34 Localisation : Dans un champ de coquelicot, une tasse de thé à la main.
| Sujet: Re: Lullah Bee Mer 13 Juin 2018, 16:40 | |
| Bravo à...SundaySims qui a trouvé mon prénom Merci à vous deux pour votre accueil, je m'en vais de ce pas tester un petit tuto ! Merci également pour la petite précision concernant le code, j'ai vraiment cru virer folle. Je me suis même demandé s'ill n'y avait pas une énigme à trouver dans le règlement qui au final donnerait un code A très vite et au plaisir de vous lire. |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Lullah Bee Mer 13 Juin 2018, 19:53 | |
| Ah oui, tu t'es vraiment prise la tête !! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Lullah Bee Jeu 14 Juin 2018, 07:41 | |
| Bienvenue ! Tu peux me dire où est ce que tu as vu la demande du code , qu'on l'enlève ? Je pensais avoir fait tout le tour mais j'ai dû louper un sujet ^^ !! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Lullah Bee Jeu 14 Juin 2018, 07:41 | |
| Bienvenue ! Tu peux me dire où est ce que tu as vu la demande du code , qu'on l'enlève ? Je pensais avoir fait tout le tour mais j'ai dû louper un sujet ^^ !! |
| | |
| Sujet: Re: Lullah Bee Ven 15 Juin 2018, 11:21 | |
| Merci Bloup J'ai retrouvé c'est dans ce post Et plus précisément ici : - Spoiler:
|
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lullah Bee Lun 18 Juin 2018, 09:48 | |
| Bienvenue !! Contente de voir des sous marins qui font surface Et merci pour le post, il va falloir qu'on nettoie ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lullah Bee | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |