communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:04

Ta simsette est jolie et je rejoins les autres pour ta progression, c'est joli tout ça. J'ai juste l'impression que sur la 2ème photo ta simsette flotte sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:12

Très jolie simsette. Very Happy

J'ai eu la même impression que pomme pour le lit. Mais ça doit être dû à la façon dont la photo a été prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Capucine
Capucine
Peintre au doigt
Date d'inscription : 30/01/2011

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 18:28

Oui j'avais mal placé le One more Slot Package :S
Voilà mon image non définive du thème 2 de SA, Voyage dans le temps (j'y ai passé environ 3 heures et plus) :
Spoiler:
J'ai choisi les années 20 car c'est une de mes époques préférés, la musique, les fringues...
Je ne l'ai pas encore envoyée donc si vous avez des choses à améliorer dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 18:47

La composition de l'image est bien faite, même si ça aurait été mieux que la simette de gauche nous regarde. Remarque tu peux changer son regard en deux temps trois mouvements dans Gimp, inspire toi du super tuto PS de Sucré pour t'aider => Changer l'orientation du regard

Une fois la "photo" prise, disons que la moitié du boulot est fait, maintenant il te faut utiliser ton logiciel de graphisme pour ajouter une atmosphère à ton image, accentuer les contrastes, faire des retouches (lisser les bords des objets, des sims qui peuvent être trop rigides), ajouter des effets etc...
Personnellement je verrais bien une ambiance un peu plus sombre, avec pourquoi pas un peu de fumée (c'est sensé être un cabaret) ou un effet de lumière du genre spot sur la chanteuse (attention tout de même à ne pas trop l'éclairer elle est déjà bien lumineuse) ou un effet lumineux avec des p'tites paillettes lumineuses, ou ajouter des notes de musique qui s'envolent etc... Enfin voilà tu as de quoi pour "remplir" ton image et lui donner une atmosphère encore plus année 20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 21:07

super capu , et moi je vais t'apporter un petit truc qui fait que: accentues plus sur les détails comme les chapeaux, accessoires, travail graphique (montage ) pour bien montrer tes années 20. un conseil, il faut surtout ne pas négliger les petits détails!!!important!! c'est chouette sinon! Wink travailles plus les ombres aussi et quelques effets lumières mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre au doigt
Capucine
Capucine
Peintre au doigt
Date d'inscription : 30/01/2011

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:24

J'ai appliqué ton conseil Cyw' je trouve déjà que les accessoires sont plus mis en valeur. J'ai aussi assombri plus ou moins la photo. J'ai aussi un peu retexturé le rideau et bidouillé pour qu'il ne s'arrête pas net et précis sur le sol. Et raviver les couleurs

Galerie de Capucine - Page 4 Annaes16
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 11:32

là pour le coup, il y a trop de flou, pour les ombres c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 13:22

C'est beaucoup mieux pour les ombres. Sinon, du même avis que cywkis il y a trop de flou.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:15

Alors je rejoins les autres, un peu trop de flou sur les personnages arrière, alors qu'ils apportent un plus à l'image quand ils sont plus nets. Mais sinon j'adore, c'est une très chouette image =)
Juste dommage que le bout du pied et le haut de la plume soient coupés mais bon ce sera difficile d'y revenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Capucine
Capucine
Peintre au doigt
Date d'inscription : 30/01/2011

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:20

Coucouuuu ! Je voudrai savoir ce que vous pensez du look et de la pose d'Elena, c'est pour le thème 3 de SA, Carnaval de Venise. J'aimerai vraiment votre avis car j'arrive à rien et je suis pas sûre que ça colle parfaitement au thème :

Spoiler:
(oui faut que j'enlève les pixels)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:22

J'aime. Smile La pose, les habits, les couleurs choisies, le masque.... tout roule après faut voir dans quel fond tu comptes l'intégrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:13

tu commences bien , et comme dit maripiou, faut voir ce que tu vas faire derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 21:28

J'aime beaucoup, en particulier le masque =) Après je pense que le bas de la robe va être galère à retoucher afin qu'il s'intègre bien au reste, alors bon courage pour le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Capucine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Capucine   Galerie de Capucine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Capucine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: