|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Relooking incognito Sam 27 Avr 2019, 11:58 | |
| L'agence de relooking Tout beau, tout neuf ! fait appel à vos talents de styliste pour une mission bien particulière. D'ordinaire, ses clients sont plutôt en mal d'inspiration pour trouver une garde-robe distinguée et n'y connaissent pour ainsi dire rien à la mode. Cette fois-ci, c'est tout l'inverse, avec Emeline et Rodrigues d'Aoust, ainsi que leur fille Charlotte ! Mais laissez-nous vous les présenter en quelques mots. La famille d'Aoust est issue d'une très ancienne lignée de nobles, remontant au Moyen-Age. Fiers de leurs origines ancestrales, Rodrigues, Emeline et Charlotte connaissent quelques difficultés à s'adapter aux personnes d'un rang inférieur au leur. Comprenez bien qu'il est assez malaisé pour eux de côtoyer les descendants de ceux qui furent autrefois leurs serfs ! Cette famille au sang bleu passe donc l'essentiel de sont temps dans son immense manoir à organiser des garden party et autres soirées de gala avec leurs semblables. Jusqu'à ce beau jour où ils se mirent en tête de faire la rencontre de leurs modestes riverains. Grand mal leur en a pris ! En effet, même si ces derniers ne se montraient que très rarement, ils leur arrivait d’apparaître dans les journaux et leurs visages étaient donc connus. Ils ont alors été très mal accueillis par la population locale... Et c'est ici que vous intervenez ! Loin d'être découragés par ces quelques énergumènes énervés, les d'Aoust ont décidé d'agir finement en abordant leurs voisins de manière incognito. Votre mission est donc de les y aider. Pour participer, vous devez :
- Télécharger le Foyer d'Aoust et l'installer dans votre dossier Tray.
- Relooker Emeline, Rodrigues et Charlotte de manière à ce que ceux-ci ne soient pas reconnus par leurs voisins. Pour cela, vous pouvez modifier la couleur et la longueur de leurs cheveux, ajouter de la barbe à Rodrigues, leur ajouter des accessoires (lunettes...).
- Poster le résultat dans ce sujet.
L'animation est ouverte jusqu'au 31/05/2019. |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Relooking incognito Sam 27 Avr 2019, 19:31 | |
| Ca m'a l'air marrant comme relooking. A voir, si on arrive à les faire passer incognito par contre ! De physique peut-être, mais leur comportement ne va pas changer en un claquement de doigt !!
Questions : - A t-on le droit aux cc ? - Doit-on faire le relooking pour toutes les tenues ou seulement la tenue décontractée ? |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Relooking incognito Sam 27 Avr 2019, 21:16 | |
| C'est sûr qu'ils ne vont pas changer comme ça Mais ça les fera peut-êtredescendre de leur piédestal ! Vous faites comme vous voulez, avec le contenu que vous souhaitez ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 28 Avr 2019, 14:36 | |
| Cool un concours sans prise de tête!
Et pour les tenues, c'est juste la décontractée ou il faut toutes les relooker? |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 28 Avr 2019, 16:34 | |
| J'ai déjà répondu Vous faites comme vous voulez ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 28 Avr 2019, 19:08 | |
| Je pensais que tu parlais uniquement des cc |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 28 Avr 2019, 21:23 | |
| D'ac. Je vais aller les regarder de plus prêt demain, pour voir toute l'étendue du travail qui nous attend !! |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Mer 08 Mai 2019, 18:19 | |
| Allez, je commence ! - Rodrigues :
- Emeline :
- Charlotte :
|
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Relooking incognito Jeu 09 Mai 2019, 16:07 | |
| ils sont méconnaissable !! Je vais essayer de m'y coller ce vikend |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Relooking incognito Ven 10 Mai 2019, 17:28 | |
| Whaou, ça c'est du relooking ! |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Ven 10 Mai 2019, 17:34 | |
| Ah ouais, ils sont méconnaissables! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 12 Mai 2019, 10:19 | |
| J'ai téléchargé le dossier et installer les fichiers dans mon dossier Tray mais impossible de les retrouver dans ma bibliothèque.. |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 12 Mai 2019, 11:31 | |
| Il faut que tu coches la case contenu personnalisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 12 Mai 2019, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 12 Mai 2019, 14:31 | |
| À mon tour! - Rodrigue:
- Émeline :
- Charlotte :
|
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Dim 12 Mai 2019, 15:32 | |
| Ils sont classe Mam ! Ça leur va super bien ! A moi ! - Rodrigue:
- Emeline:
- Charlotte:
|
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Lun 13 Mai 2019, 11:06 | |
| Super, vos relookings !
Mam, comme dit Sun, ils restent très classe, mais dans un style complètement différent.
Sun, ils sont tout aussi méconnaissables ! |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Lun 13 Mai 2019, 20:07 | |
| Sympa, les relooking. J'ai dû repartir voir la photo d'origine, vu comment ils ont changé. Voici mon petit relooking avec cc : - Spoiler:
|
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Relooking incognito Mar 14 Mai 2019, 14:41 | |
| wha, vos relooking sont superbes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking incognito Mer 05 Juin 2019, 20:17 | |
| Merci à vous, vos relookings étaient au top !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking incognito | |
| |
|
| |
|