Bonjour,
Ton prénom : Mylène
Ton pseudo : Meowona
Quel âge avez-vous ? : 32
Tu es une fille ou un garçon ? : je suis une fille
Quelle est ta région ? : Languedoc-Roussilon
Quelles sont tes passions : Jeux vidéo, sorties, promener, randonner, la plage, la montagne etc.
J'ai trouvé votre site en cherchant comment poser le texture du tatouage sur Google.
Je suis la nouvelle sur votre site. J'adore jouer UNIQUEMENT sur les Sims 4. (Je jouais déjà depuis Sims 2)
Je me suis inscrite pour trouver de l'aide car je suis totalement perdue sur la 3D
Je possède déjà PhotoShop CS CC 2018. J'apprends qu'il ne fait plus partie de l'OpenGL 3D. Il faudra trouver l'ancienne version dont PhotoShop CC 5, malheureusement il n'existe plus...
Puis j'ai essayé de trouver un autre solution pour enfin pouvoir faire quelques choses... Alors je suis tombé sur ton site qui parlait du MilkShape 3D et Blender.
(Sur votre site, je vois que certains logiciels ne sont pas à jour... Car j'utilise la version MilkShape 3D 1.8.5 et Blender 2.79b)
En sachant que j'ai déjà fait le Sims 4 Studio avec PhotoShop pour la recoloration de vêtement ou créer des vêtements depuis Sims 4 Studio.
Mais en 3D je suis perdue, j'aurais voulu faire un corps de Femme&Homme pour pouvoir poser le texture de tatouage en PNG, ce n'est pas gagné
puis ça m'a pris la tête, énervé
Merci pour votre aide pour moi... (J'espère y arriver un ces jours...
)