communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
s4diversityproject
s4diversityproject
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 35

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Empty
MessageSujet: S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité   S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité EmptyVen 19 Juil 2019, 02:12


Hello amis Simmers!

Merci de jeter un coup d’œil à ma galerie. N'hésitez pas à donner un retour, tout ce qui peut m'aider à améliorer mes créations est bon à prendre!

A propos de mes créations



Il y a quelques temps je me suis lancée dans un projet "Diversité". Tout simplement parce que, dans les jeux comme dans la vie, les personnes racisées (=non Blanches) sont sous-représentées, ou mal représentées.

Les Sims offrant des possibilités de création infinies, je trouvais dommage de voir si peu de personnages non Blancs.

J'ai donc souhaité axer mes créations sur la diversité et l’inclusion*. Après tout, si nos représentations changent en jeu, elles finiront par changer dans la vie aussi S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité 541273781  

*Attention! Je n'exclue pas pour autant les personnages Blancs de mes créations, la diversité c'est inclure tout le monde!

Créations autour des détails de la peau


Des tâches de rousseur et grains de beauté adaptés à toutes les couleurs de peau

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité S4diversityproject_freckles_moles_1




Un overlay pour les yeux monolores (paupières "Asiatiques")

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité S4diversityproject_monolid_epicanthic_overlay_1




Une texture de visage

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Lilotea_s4diversityproject_Face_Overlay_1




Une texture de visage pour les Sims âgés. Parce que chaque ride d'une personne âgée raconte une histoire.

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité S4diversityproject_elder_overlay2

La suite dans d'autres posts S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4diversityproject.eu/fr/
Boulet de la toile
s4diversityproject
s4diversityproject
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 35

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Empty
MessageSujet: Re: S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité   S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité EmptyVen 19 Juil 2019, 02:31

Créations autour des yeux


Yeux pour les Humains

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité S4diversityproject_expressive_eyes_2
S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité S4diversityproject_expressive_eyes_1




Yeux pour les Vampires

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité EYES_exp_VAMPIRE_3




Yeux pour les Aliens

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Mts_li10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4diversityproject.eu/fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Empty
MessageSujet: Re: S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité   S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité EmptyDim 10 Nov 2019, 22:36

Je découvre ta galerie avec un peu de retard et j'aime beaucoup tes créations autours des détails de la peau.
J'ai un peu de mal avec les rides pour personnes âgées, qui font trop accentuer à mon goûts avec les peaux. Mais ce n'est que mon avis. Il en faut pour tout les goûts comme on dit !
Hâte de voir ce que tu vas faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Empty
MessageSujet: Re: S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité   S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4diversityproject - Galerie du Projet Diversité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Sims 4 Projet Diversité
» Nouveau projet !
» Galerie de Cam'
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie d'Heidi137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: