| [Battle littéraire] Lehanna & Mae | |
|
Auteur | Message |
---|
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mar 10 Sep 2019, 11:07 | |
| Bien le bonjour camarades! Comme je le disais dans mon message de retour, j'ai très envie de reprendre les battles littéraires (qui resteront mon activité de cœur sur le forum) Quelqu'un veut-il m'aider à me dérouiller?
Dernière édition par Lehanna le Mer 02 Oct 2019, 09:52, édité 1 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mar 10 Sep 2019, 16:34 | |
| Je serais bien tenté, mais je crains de ne pas avoir le temps... |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 11 Sep 2019, 14:03 | |
| Pas grave une prochaine fois ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 25 Sep 2019, 10:56 | |
| Personne pour affronter Lehanna ?? En plus j'ai des super thème en tête |
|
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mar 01 Oct 2019, 17:13 | |
| ok, en l'honneur du bon vieux temps, je veux tenter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 02 Oct 2019, 09:52 | |
| oh trop bien ma partner in crime de battle littéraire! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 02 Oct 2019, 10:12 | |
| Yes !! Voici votre thèmes, comme vous êtes des pros je me suis un peu lâchée^^ Thème : L'habit ne fait pas le moine Contrainte : Vous ne devrez jamais employer la lettre E. Limite : environ 200 mots, plus si l'inspiration est avec vous . A remettre avant le 16/10/2019 |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 02 Oct 2019, 12:24 | |
| Oulah le sadisme! C'est une bonne contrainte cela dit j'ai jamais fait ce genre de challenge |
|
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Ven 04 Oct 2019, 12:53 | |
| wooow, ok, c'est une sacrée contrainte ça, bonne chance Lehanna ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Ven 04 Oct 2019, 15:32 | |
| je me suis un peu lâchée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Lun 14 Oct 2019, 08:33 | |
| Comment ça va par ici ? Il vous reste deux jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mer 16 Oct 2019, 15:52 | |
| J'avance j'avance, je vais essayer de finir pour ce soir, mais j'ai eu des trucs de dernière minute à faire pour la fac, du coup est-ce que ce serait possible d'avoir un peu de rab si jamais, genre jusqu'à demain ? ;; |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Jeu 17 Oct 2019, 15:28 | |
| J'avoue, j'avais pas prévu une telle contrainte, du coup je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps d'avoir plus de 150 mots que j'envoie quand même pour ne pas totalement abandonner, mais je comprendrais si je perds d'office ! C'était très intéressant à travailler dans tous les cas (mais très long T.T) - Spoiler:
Il. Qui suis-t-il ? Tu. Qui suis-tu ? Lui.
Ils sont millions, infinis, ils sont, un, il sont, tu suis. Tu suis, souris, séduis. Lui grand, pur, parfait. Lui divin. Il absout l’avant, il construit ton futur. Il n’y a plus d’avant. Tu n’as plus ton nom. Tu as lui. Lui t’instruit, t’accompagnant, saisissant ta main. Adoration.
Hypo cri, croix, tu crois. Illusion. Tu vois.
Tu subis, gémis, soumis. Lui sournois, faux, mauvais. Lui abusif. Il t’affaiblit, manipulant, trompant ta foi. Violation.
L’habit s’abat, abus, tu chois. Trahison. Tu vois.
Tu fuis, survis, trahi. Lui sanglant, dur, brutal. Lui inhumain. Il poursuit, frappant, hurlant ton nom. Tu n’as plus ton nom. Il a pris ton avant. Il t’a pris, toi, tout, soumission, tu l’as suivi, tout au long du trou, abyssal, tu n’as plus ton nom, tu fuis, tu fuis, tu fuis, cours. Ton nom dans sa supplication n’a aucun impact.
Tu vis, affranchi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Jeu 17 Oct 2019, 16:05 | |
| Pas de problème Maeleo, j'ai peut-être visé un peu haut avec 200 mots, je me rend pas bien compte. |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Sam 19 Oct 2019, 15:36 | |
| Lehanna comment ça se passe de ton côté ? Souhaites-tu quelques jours de plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Lun 21 Oct 2019, 09:49 | |
| Je suis désolée Sunday et Mae! J'ai eu des gros problèmes d'ordi qui font que je voyais pas mon rappel et dans la précipitation j'ai oublié... Si je pouvais avoir quelques jours de plus du coup, ça m'embête de lâcher Mae comme ça. Encore désolée! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Lun 21 Oct 2019, 16:59 | |
| Ça ne me pose pas de problème et j’imagine que Mae aussi ..? Jusqu’à jeudi ça irait ? Par conséquence Mae tu as la droit de retoucher ton texte si tu as envie |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Jeu 24 Oct 2019, 18:09 | |
| je viens seulement de voir, mais pas de souci, ça me dérange pas du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Lun 28 Oct 2019, 16:02 | |
| Touuuuuuuutes mes excuses, j'ai eu une semaine vraiment compliquée et comme la contrainte n'était pas simple non plus il a fallu que je me pose vraiment pour l'écrire (et à tête reposée...) Je suis à 163 mots, j'ai pas réussi à aller au-delà non plus... J'ai mis un Œ un moment, je me suis dit que c'était une lettre à part entière mais tu me diras si tu estimes que c'est de la triche j'enlèverai la phrase. Et si j'ai trop tardé et que ça me disqualifie... Au moins, j'aurai relevé le défi haha! Merci Mae pour ta patience! - Spoiler:
Un blouson au portant du placard. Col parfait, boutons d'or. Noir profond.
Sur un lit, un individu. Mains à plat. L'habit du saint aux bras. Au cou, un crucifix.
Là-haut, tout là-haut, Il l'illuminait. Un don, disait-on. Quand il priait, il savait. Un doux support qui l'accompagnait. Alors il implorait. Lundi, mardi, jusqu'à la fin.
Jamais un. Toujours duo.
Il inspira. Souffla. La foi, il lui fallait la foi. Là-haut, Il scrutait. Là-haut, Il n'abandonnait pas son fils.
Par surcroît, il inspira, il souffla. Constant. Pas d'agitation. Aucun frisson, sauf un soupçon d'anticipation. Un long travail sur lui. Œil clos. Puis il fut sûr.
Pianissimo, il gigota. Un pilon. Puis au suivant. Flux clairs, concis. Aucun surplus.
Il s'harnacha : l'habit sans fard suivait son corps. Lorgnons noirs pour l'appoint - on fait dans l'apparat. Look fini. Incognito qu'il dirait. Obscur. Mûr pour son forfait.
Aujourd'hui, un plan : Fric noir au point du jour, Sous blancs pour s'assoupir.
Parfait sur un CV.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mar 29 Oct 2019, 09:14 | |
| Ça serait dommage de te disqualifier, c'était quand même un sujet original Pour le Œ, je ne sais pas trop, je laisse les commentaires décider. |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae Mar 29 Oct 2019, 09:27 | |
| (pour ma défense quand je fais Ctrl + F > Rechercher un e sur Word il me le trouve pas mon Œ ) Je commente prochainement Mae! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Lehanna & Mae | |
| |
|
| |
|