khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 61 Localisation : Namur (Belgique)
 | Sujet: Fermeture de Khany Sims Dim 05 Jan 2020, 19:23 | |
| Bonjour et surtout, meilleurs vœux à tout le monde !
Je désirais vous signaler que le site Khany Sims fermera définitivement en février 2020.
Les créations Sims 3 et Sims 4 ne seront plus du tout accessibles.
Je ne saurai jamais assez remercier les acteurs de ce forum pour leur gentillesse, leurs conseils, leur aide, ..... Merci !
Je n'abandonne pas les Sims, je jouerai encore et je viendrai encore sur ce forum.
Khany. |
|

zano972 Illustre illustrateur Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 50 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Fermeture de Khany Sims Jeu 30 Jan 2020, 22:42 | |
| Salut Khany, Triste et tragique info pour au moins 3 raisons... 1 - Toi et ton équipe vous nous avez fait depuis des années des créations de grande qualité, bref des trucs de ouf à nous faire tomber par terre... 2 - le 1er février est le jour de mon anniversaire, et l'idée que ce jour corresponde à un enterrement ne me donne pas envie de faire des saltos avant ni arriere 3 - J'adore toujours la couleur bleue de ton avatar (que j'ai d'ailleurs toujours dans mon jeu, et qui date de l'époque ou on participait à la gazette de Rabiere & Co  ) Bref, J'espère que j'aurais toujours de temps à autre de tes nouvelles, que ce soit ici, sur FB ou autre. Bonne continuation ma grande, et sois persuadée que tu nous manquera énormément.  |
|

khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 61 Localisation : Namur (Belgique)
 | Sujet: Re: Fermeture de Khany Sims Ven 31 Jan 2020, 08:52 | |
| Merci beaucoup Zano Tout d'abord, je te souhaite donc un très heureux anniversaire. Soit rassuré aussi que ce ne sera pas un jour d'enterrement, l'hébergement fermera à sa date d'échéance, c'est-à-dire le 12 févier, tu es sauvé !!! D'autre part, la vie prend des chemins qui évoluent, qui changent et c'est le destin de notre équipe. La décision fut prise de commun accord. Ensuite, je ne peux pas oublier les personnes de cette communauté avec qui j'ai partagé de merveilleux moments d'entraide, de créations, de jeu, ... et jamais je ne les oublierai. A bientôt ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fermeture de Khany Sims  | |
| |
|