Bonjour à tous,
Je fais ma petite présentation ici, je suis Jérémy, lyonnais de 23 ans et fan des sims depuis le premier opus que ce soit sur toute console ^^
A vrai dire, j'ai été membre de ce forum il y a maintenant plusieurs années, c'était il y a 8 ans environ...temps qui passe
J'étais à l'époque normand, déjà

, mais surtout j'étais joueur des sims 2, je faisais énormément de machinima, ce que j'ai arrêté pour raisons personnelles, aussi par manque d'un ordi qui tienne la route.
Ensuite la vie, grandir, travailler, puis passer à autre chose simplement.
Mais les "passions" nous rattrapent, j'ai aujourd'hui craqué en rachetant un pc, et me revoilà mais avec les sims 4 !
Les graphismes en ultra sont juste majestueux.
Je ne pense pas me lancer de nouveau dans le machinima, c'est très prenant, même si avec les graphismes actuels c'est quand même super.
D'ailleurs ma chaîne de l'époque est maintenant inaccessible tellement elle est ancienne, même si les vidéos sont encore en ligne.
Pour le moment je me suis lancé dans la créations de maisons que je partage dans la galerie du jeu, et je pense peut rouvrir une nouvelle chaîne youtube, un site ou autre pour les mettre à télécharger.
A voir, car j'ai vite remarqué que la communité n'avait plus vraiment le même fonctionnement qu'il y a 8ans
Sinon en dehors de tout ça, dans le réel, résolution post-confinement, je compte m'inscrire au sport, et j'ai commencé à faire un peu de dessin, ce qui sera sûrement un passe temps occasionnel.
Voilà, je reviens sur ce forum pour découvrir de nouvelles choses sur les sims 4, retrouver peut être aussi les sims 2... aime pas sims 3
Et on verra si je trouve de nouvelles occupations grâce à vous avec mon jeu.
Je mettrais mes créas dans une galerie du forum d'ici peu je pense.
Bonne journée à tous, à bientôt !