communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de jeremsimslyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
jeremsimslyon
jeremsimslyon
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon EmptyJeu 14 Mai 2020, 14:01

Bonjour à tous,

Je fais ma petite présentation ici, je suis Jérémy, lyonnais de 23 ans et fan des sims depuis le premier opus que ce soit sur toute console ^^

A vrai dire, j'ai été membre de ce forum il y a maintenant plusieurs années, c'était il y a 8 ans environ...temps qui passe Shocked
J'étais à l'époque normand, déjà Very Happy , mais surtout j'étais joueur des sims 2, je faisais énormément de machinima, ce que j'ai arrêté pour raisons personnelles, aussi par manque d'un ordi qui tienne la route.
Ensuite la vie, grandir, travailler, puis passer à autre chose simplement.
Mais les "passions" nous rattrapent, j'ai aujourd'hui craqué en rachetant un pc, et me revoilà mais avec les sims 4 !
Les graphismes en ultra sont juste majestueux.
Je ne pense pas me lancer de nouveau dans le machinima, c'est très prenant, même si avec les graphismes actuels c'est quand même super.
D'ailleurs ma chaîne de l'époque est maintenant inaccessible tellement elle est ancienne, même si les vidéos sont encore en ligne.
Pour le moment je me suis lancé dans la créations de maisons que je partage dans la galerie du jeu, et je pense peut rouvrir une nouvelle chaîne youtube, un site ou autre pour les mettre à télécharger.
A voir, car j'ai vite remarqué que la communité n'avait plus vraiment le même fonctionnement qu'il y a 8ans  Laughing
Sinon en dehors de tout ça, dans le réel, résolution post-confinement, je compte m'inscrire au sport, et j'ai commencé à faire un peu de dessin, ce qui sera sûrement un passe temps occasionnel.

Voilà, je reviens sur ce forum pour découvrir de nouvelles choses sur les sims 4, retrouver peut être aussi les sims 2... aime pas sims 3  Evil or Very Mad
Et on verra si je trouve de nouvelles occupations grâce à vous avec mon jeu.
Je mettrais mes créas dans une galerie du forum d'ici peu je pense.

Bonne journée à tous, à bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
alfred47
alfred47
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 33

Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon EmptyVen 22 Mai 2020, 17:14

jeremsimslyon a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais ma petite présentation ici, je suis Jérémy, lyonnais de 23 ans et fan des sims depuis le premier opus que ce soit sur toute console ^^

A vrai dire, j'ai été membre de ce forum il y a maintenant plusieurs années, c'était il y a 8 ans environ...temps qui passe Shocked
J'étais à l'époque normand, déjà Very Happy , mais surtout j'étais joueur des sims 2, je faisais énormément de machinima, ce que j'ai arrêté pour raisons personnelles, aussi par manque d'un ordi qui tienne la route.
Ensuite la vie, grandir, travailler, puis passer à autre chose simplement.
Mais les "passions" nous rattrapent, j'ai aujourd'hui craqué en rachetant un pc, et me revoilà mais avec les sims 4 !
Les graphismes en ultra sont juste majestueux.
Je ne pense pas me lancer de nouveau dans le machinima, c'est très prenant, même si avec les graphismes actuels c'est quand même super.
D'ailleurs ma chaîne de l'époque est maintenant inaccessible tellement elle est ancienne, même si les vidéos sont encore en ligne.
Pour le moment je me suis lancé dans la créations de maisons que je partage dans la galerie du jeu, et je pense peut rouvrir une nouvelle chaîne youtube, un site ou autre pour les mettre à télécharger.
A voir, car j'ai vite remarqué que la communité n'avait plus vraiment le même fonctionnement qu'il y a 8ans  Laughing
Sinon en dehors de tout ça, dans le réel, résolution post-confinement, je compte m'inscrire au sport, et j'ai commencé à faire un peu de dessin, ce qui sera sûrement un passe temps occasionnel.

Voilà, je reviens sur ce forum pour découvrir de nouvelles choses sur les sims 4, retrouver peut être aussi les sims 2... aime pas sims 3  Evil or Very Mad
Et on verra si je trouve de nouvelles occupations grâce à vous avec mon jeu.
Je mettrais mes créas dans une galerie du forum d'ici peu je pense.

Bonne journée à tous, à bientôt !  Very Happy

Bonjour
présentation écrite vraiment intéressante et de bonne qualité
Vous pouvez immédiatement dire que vous êtes un grand fan du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://toplogicielespion.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon EmptyVen 22 Mai 2020, 17:53

Bonjour et bienvenue, ami Lyonnais ! Présentation de jeremsimslyon 2545630961
Tu as changé de pseudo depuis la dernière fois ?
Oui, la communauté et son fonctionnement a énormément évolué, à commencer par les forums qui sont désertés au profit des réseaux sociaux. Mais les chaînes youtube marchent bien, lance toi, d'autant qu'il n'y a jamais assez de beaux (belles ?) machinimas sims ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon EmptyLun 25 Mai 2020, 11:27

Bienvenue Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon EmptyMer 27 Mai 2020, 20:11

Présentation de jeremsimslyon 511166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de jeremsimslyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeremsimslyon   Présentation de jeremsimslyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jeremsimslyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amu :)
» Bonjour à tous :) kikilulu
» Présentation :: D&G
» SweetLiesStables présentation
» présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: