|
|
Auteur | Message |
---|
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mar 04 Déc 2012, 20:04 | |
| Cette image est belle et douce, j'adore !
Les petites méduses, c'est vraiment trop mignon ^^. |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mar 04 Déc 2012, 21:19 | |
| Avatar... Super image Mog ! J'adore ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mer 05 Déc 2012, 09:38 | |
| Mog tu peux être fière te ton parcours sur le concours, j'ai adoré te voir autant progresser, comme Betty lors de ses premiers concours. Tes dernières images sont vraiment magnifiques, tu peux être fière de toi. J'espère que tu participeras à d'autres concours! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mer 05 Déc 2012, 10:02 | |
| Oui je suis vraiment d'accord avec ce qu'à dit Pomme ! On a vraiment vu une évolution dans tes images et tu avais toujours de bonnes idées. ^^ Là pour moi c'est vraiment la tenue qui m'a génée mais ton décor était superbe ! Ne lâche pas surtout ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mer 05 Déc 2012, 16:25 | |
| C'est vrai que tu as fait un beau parcours, tu peut être fière ! Et j'aime beaucoup cette dernière image ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La galerie de Mog Mer 05 Déc 2012, 17:14 | |
| J’adore ton image. Tout particulièrement les plantes lumineuses. On ressent bien l'ambiance du film. Et pour ton parcours, tu as fait d’énormément progrès pendant ce concours. |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: La galerie de Mog Jeu 06 Déc 2012, 14:01 | |
| Merci à vous J'ai vraiment adoré participer à ce concours, et je pense qu'il n'y a pas mieux pour progresser, car a chaque fois on a un nouveau défi à relever. |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 02:51 | |
| Et bein voilà! Il ne m'a pas fallu longtemps pour me réinscrire à un nouveau concours! Voici ma nouvelle modèle, Camille Rivière, en headshot sur fond noir, puis un premier essai pour le thème colorfull. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 10:18 | |
| J'adore le portrait sur fond noir, ta simsette est très jolie et a un truc vraiment spécial! |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 10:45 | |
| Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup !
Par contre, pour le colorfull, c'est p'tete dommage de mettre une couleur semblable à ses cheveux en fond. Ça casse un peu l'effet je trouve... Mais sinon l'image est très belle ! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 12:20 | |
| ah!!j'aime beaucoup ta simsette, très jolie, encore un peu lisse mais elle a de très jolis traits! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 13:39 | |
| Comme le dit Pomme, ta demoiselle a un "truc" ! Je la trouve vraiment jolie. Pour la seconde image, j'aime beaucoup son look ! Peut-être un autre fond... ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 14:37 | |
| Merci pour vos avis Je testerai avec un autre fond dans ce cas là! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 17:01 | |
| Je rejoins les coms ci-dessus. Je suis fan de ta nouvelle simette et de la première image mais pour la 2ème je mettrai une autre couleur pour le fond (jaune clair ou vert). C'est pour quel concours ? |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 17:48 | |
| Superbes images! Alors la première. L'image est simple, le fond met Camille à son avantage, avec ce contraste noir/blond clair. Elle a vraiment un truc, cette sims, je rejoins les autres. Je suis fan de la forme de ses yeux mais pas du tout de la couleur, ils sont beaucoup trop flash. La deuxième, c'est vrai que c'est dommage rose sur rose. Ça fait moins colorful justement! J'aurai mis, moi personnellement, un fond à motifs colorés, ou si tu veux préserver l'unicolore j'aurai mis une couleur vert pâle, style glace à la pistache. Niveau graphique, je trouve la simette un peu trop floue, et son coude gauche (à notre droite) est un peu anguleux. Retouche ça et t'auras une superbe découpe! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 18:22 | |
| Elle est super jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 18:36 | |
| Merci a vous! Alors j'ai donc modifié la couleur du fond, rendu son coude moins anguleux, changé la couleur de ses yeux, rendu l'image plus nette, modifié ses sourcils et je lui ai ajouté un noeud dans les cheveux. Merci à vous pour vos conseils! Betty : Le concours c'est Cover Sinon j'ai testé avec une autre pose, laquelle vous préférez avant que je me lance dans la mise en page de la couverture a proprement parlé? En sachant que j'ai envie de partir sur l'idée que la couleur donne du peps. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 18:54 | |
| Personnellement je préfère la première. Les changements lui réussissent beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 19:00 | |
| Ah ben oui ça change tout ! Moi aussi je préfère la première mais le petit effet de lumière que tu as fait sur la 2ème est sympa. ^^ Peut-être a essayer de rajouter sur la première pour que ça fasse moins vide au dessus. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 19:02 | |
| Jolie simette. Difficile de choisir, je vais te dire ce que je prendrais des deux images : - le fond jaune - pas de noeud directement sur la tête - un cadrage mi-cuisse comme avec la 2° pose - une bonne occupation de l'espace comme avec la 2° pose (pas trop d'espace vide en haut comme avec la 1° pose) - les yeux disons plus foncés de la 1° pose (sur l'image avec la 2° pose ses yeux sont trop clairs ça fait bizarre) *le mieux étant de retrouver la même couleur que sur le portrait* - la 2° pose, je la trouve plus sympa... je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 19:26 | |
| Super Mog ! Perso je vote pour la 2ème version (avec fond jaune) Bon courage pour le concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 21:29 | |
| Merci pour vos avis! Coupine, j'ai modifié ce que tu m'as dis, voilà ce que ça donne! Je pense partir sur la deuxième pose. Je trouve le vide qu'elle forme avec son corps et son bras sur le côté gauche de l'image intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 22:51 | |
| |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La galerie de Mog Dim 23 Déc 2012, 23:01 | |
| Très sympa la sim, j'aime le headshot sur fond noir (même si j'avoue que ses yeux brillent un peu trop à mon goût ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Mog Lun 24 Déc 2012, 00:15 | |
| Haha Tchou'! T'es amoureux? Naine : Merci! Pour ses yeux je pense que je les changerai pour les prochains thème vu les retouches que j'ai du faire à cause de cette brillance! Et voilà ma couv! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Mog | |
| |
|
| |
|