Parle-nous de toi:Prénom: Arthermyst
Fille ou garçon? Fille, la plupart du temps
Tes passions: TS4 (qui en doute ?), la lecture, les animaux, le supranaturel et l'art
Tu aimes, tu détestes: tant de chose et si peu à la fois. Les araignées (kill it with fire !)
Autre chose qu'on devrait savoir? Hmmm, la plus grosse maladie sera surement la procrastination, qui me frappe assez souvent.
Parle-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oui, depuis plus de 15ans maintenant.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? TS4 (même si j'ai ma collection de TS3 sous le coude).
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? En effet, j'aime les sims et demeures atypiques donc la plupart du temps je les fais moi même.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Essentiellement des demeures et des sims, même si parfois je fais des terrains différents.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)- exemple ?:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je suis venue voir si je pouvais me lancer dans la recolo, et voir blender après.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?AO3 → parce que j'adore lire et c'est gratuit.
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais un tuto sur blender pour TS4 et j'ai fini par voyager vers vous. Une escale que j'espère satisfaisante.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists?Apprendre et connaître, peut être apporter pourquoi pas.
Quel membre es-tu? Je pense que je suis un peu comme un esprit frappeur, la plupart du temps je me contente d'observer, mais parfois j'imprime ma connaissance si l'envie m'en prend.