communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui qui ? C'est Kimah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Kimah
Kimah
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 35

C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty
MessageSujet: C'est qui qui ? C'est Kimah.   C'est qui qui ? C'est Kimah. EmptySam 14 Aoû 2021, 04:34


Salut à vous !

Je suis de retour, sous un nouveau pseudo ! Je n'ai pas eu accès au post "come-back". De toute façon vous ne vous souviendrez pas de moi... J'intervenais peu, et ça date ! Mon pseudo était Junkemiah.

Bref ! Me voilà de retour avec des valiiises entières de problèmes sur Sims 3 ! Indiquez-moi où poster où je risque de chialer ici... *snif*

A part ça, j'suis qui ? Kimah (le nom de mon chat ^^), 33 ans (bientôt), qui vit au soleil (Languedoc) avec ses chats.
Concernant les Sims 3.. oui, je n'aime pas le 4 et j'attends impatiemment le 5 ! J'ai environ 5200 heures de jeu sur le 3, soit environ 220 jours... Eh ouais. Je joue la vie =D !

Je suis contente d'être de retour parmi vous et j'espère que vous pourrez m'aider *espoir* !

Biise !

C'est qui qui ? C'est Kimah. 1989925733

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Kimah.   C'est qui qui ? C'est Kimah. EmptyMar 17 Aoû 2021, 14:20

Bonjour Kimah, et re-bienvenue ! Very Happy
Pour les questions pour les sims 3, c'est par là , en espérant qu'on puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Kimah
Kimah
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 35

C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Kimah.   C'est qui qui ? C'est Kimah. EmptyDim 29 Aoû 2021, 05:36


Coucou Delise !
Merci pour la bienvenue et le lien pour mes Simsoucis !  Smile  . J'y ai posté.
Je ne sais pas si vous faites dans les miracles... Ni dans le vieux Sims 3...
J'ai deux problèmes mais je n'en ai abordé qu'un ; chaque chose en son temps !

Quand j'étais membre ici sous mon ancien pseudo, je me souviens d'une communauté amicale et efficace, créative, aussi.
Je crois me souvenir que vous lanciez des défis selon les saisons/évènements. C'était chouette.
Il faudrait que je parcoure le Forum pour voir toutes vos nouveautés !

J'espère que vous pourrez m'aider avec mes problèmes, car les Sims c'est LE jeu. J'ai pas joué plus de 5000 heures sans passion  Rolling Eyes !!
Mon jeu est vide et frustrant avec ces deux sal*operies qui me gangrènent...

Merci !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Kimah.   C'est qui qui ? C'est Kimah. EmptyDim 29 Aoû 2021, 10:32

Oui, j'ai vu que tu y as posté, et je te souhaite de trouver une solution, ton jeu sans contenu du store doit te paraitre vide, oui.
Je ne sais pas quand tu parcourais le forum, mais malheureusement, les réseaux sociaux ont tué les forums, et la communauté, ici comme ailleurs, s'est bien réduite Crying or Very sad Neutral et par conséquent, les animations/défis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Kimah.   C'est qui qui ? C'est Kimah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui ? C'est Kimah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: