Hello,
Ça fait un moment que je n'étais pas venue avec le but d'interagir (je me connecte de temps en temps ne serait que pour vérifier que le fofo est toujours là)
Comment ça va? Moi ça dépend des moments
Je recommence un peu la création (Sims 2 bien sûr) et depuis longtemps j'hésite à me pencher sur la question des mesh, puis là ce soir je retente ma chance.
Je me suis lancée le défi de mettre à jour certaines de mes créations sur MTS, celles que j'avais faites avec Paint à l'époque pour les refaire avec PS.
Pour ce
contenu, j'étais partie des pyjamas pantalons/débardeurs du kit "tout pour les ados". Je ne compte pas refaire la texture avec PS, par contre j'adorerais pouvoir intégrer les chaussons avec bordure type fourrure du mesh du jeu sur le mesh de Kalynn.
Du coup j'ai suivi ce
tuto pour récupérer le mesh dans l'add-on des ados et avoir les fichiers .obj des deux "mesh"
Maintenant que je les ai, je ne comprends pas comment faire pour les "fusionner" en un seul fichier .obj et poursuivre la manœuvre pour créer un nouveau mesh
Je travaille avec blender avec lequel je n'ai jamais fais que des poses Sims 3...
J'ai regardé les tutos du forum mais trop d'info d'un coup fait que je n'arrive pas à faire le tri et savoir quoi lire, dans quel ordre...
Si une âme charitable voulait m'expliquer ce serait super