communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas   [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas EmptySam 05 Fév 2022, 18:17

Bonjour

J'ai activé le moveobjects et le testing cheat et appuyer sur la touche maj, mais le T.O.O.L ne s'affiche pas. Il y a juste " Rendre sale", "Réinitialiser l'objet (Débogage)" et "définir comme tête" qui s'affiche. Pourtant, j'ai mis à jour mon jeu, activé les scripts, mais rien. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

J'appuie sur la touche Màj dans le jeu en mode vie et sélectionne mon objet. Mais voilà tout ce que j'ai...

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Ts4_x610

Pourtant, le mod est à jour étant donné que je viens de le télécharger

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Sans_t11

Je voulais le tester, mais rien ne marche.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas   [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas EmptyDim 06 Fév 2022, 18:35

Bonjour, il faut que je fasse un test, je n'ai pas pris la nouvelle version.
As-tu tester en ne le mettant pas dans un sous dossier, mais seulement dans le dossier mods ? Ca m'avait fait un bug, au tout début que je l'avais pris aussi.


EDIT :
Je viens d'aller télécharger la nouvelle version de TOOL et de tester en jeu et je n'ai aucun soucis.

Dans mon dossier mods, c'est comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas   [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas EmptyDim 06 Fév 2022, 19:40

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai pas testé sans sous dossier et par contre, je n'ai pas le dossier TMEX setting. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un autre mod. Peut-être que c'est ce qui manque, mais au téléchargement, il n'y est pas. Demain, je testerais sans sous dossier et je mettrais un édit pour dire si c'est bon ou pas.

Merci encore une fois en tout cas. Smile

Edit : Ca fonctionne. Merci pour ton conseil. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas   [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas EmptyMer 09 Fév 2022, 10:45

Contente si ça fonctionne maintenant.
Après, tu n'es pas obligé de mettre le dossier TMEX setting. J'ai fais vite fait et je n'ai pas prit le temps de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas   [Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 / Mod] T.O.OL ne fonctionne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions-
Sauter vers: