communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Candiup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Candiup
Candiup
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 22

Présentation Candiup Empty
MessageSujet: Présentation Candiup   Présentation Candiup EmptyDim 15 Jan 2023, 10:32

Bonjour bonjour !

Je suis très contente de rejoindre ce forum ! Je vais me présenter rapidement Smile
Alors, je m'appelle Candide et j'ai 20 ans (bientôt 21  Crying or Very sad ). Pour en dire un peu plus sur moi, je suis en études de lettres moderne. J'aime la lecture, l'écriture, les jeux-vidéos...

Je joue au Sims depuis que j'ai 11 ans, j'avais eu les Sims 3 pour mon anniversaire  Smile . Et depuis je me suis jamais arrêtée. Je suis passée sur les Sims 4 à sa sortie, sans pour autant délaisser le 3 !
Quand je joue je peux passer beaucoup de temps à créer un sim ou une maison. Mais ce que je préfère c'est surtout inventer des histoires, c'est d'ailleurs ce que je souhaite surtout vous partager ici !

En tout cas merci d'avoir lue ma présentation et j'espère passer de très bon moment ici !  Présentation Candiup 194466
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation Candiup Empty
MessageSujet: Re: Présentation Candiup   Présentation Candiup EmptyMar 17 Jan 2023, 17:49

Bienvenue chez Sims-Artists Candide Smile

N'hésite pas à créer un sujet dans "histoires et challenges" pour nous partager tes histoires et ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Candiup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma Présentation.
» Présentation de UnPoulpeEtDesChats
» Ma présentation
» Présentation de LBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations-
Sauter vers: