communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé impossible pour les ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

[sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé  impossible pour les ados Empty
MessageSujet: [sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé impossible pour les ados   [sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé  impossible pour les ados EmptyLun 24 Juil 2023, 11:49

Bonjour,
Mes ados ne peuvent pas choisir l'option  "crac crac non protégé" ni  "essayer de faire un bébé". J'appuie sur le fait que j'ai le woohooer et que j'ai autorisé les grossesses chez les adolescentes ainsi que le crac crac non protégé.  Il y a longtemps que j'utilise ce mod et je n'ai jamais eu de problème.
Comment y remédier  ?
Pas d'insultes svp

[sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé  impossible pour les ados Ts3_2010
[sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé  impossible pour les ados Ts3_2011


Edit: J'ai réinstallé ce mod ainsi que le story progression et ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3] crac crac non protégé et essayer de faire un bébé impossible pour les ados
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour
» Tout pour les ados
» Tout pour les Ados
» [Impossible à réaliser]Sims4 ou Sims3 : Faire un toit avec troncature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions-
Sauter vers: