| Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
lisou-sims Boulet de la toile Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
Astrate Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 35 Localisation : sous des plafonds peints
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Ven 15 Avr 2011, 22:20 | |
| C'est beau. Même s'il y a une inflation d'objets non officiels. Pourquoi choisir uniquement des grimaces ? Et la qualité des photos est étrange... c'est un filtre quelconque ? |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Ven 15 Avr 2011, 22:48 | |
| J'aime bien. Les grimaces, ça donne de la personnalité je trouve. A mon avis, Astrate elle a augmenté les contrastes. Mais peut-être que je me trompe. |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Ven 15 Avr 2011, 23:02 | |
| @ Mog : Tu as tout à fait raison ! C'est les contrastes ! Et pour les grimaces, oui c'est leur personnalité. Merci sinon. ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Ven 15 Avr 2011, 23:46 | |
| Moi j'aime bien tes photos Lisou ! Et tu ne peux poster que 5 images par post donc rien ne t'empêche de poster 5 autres images dans un post en dessous ou d'en mettre plus mais en spoiler... Regarde les autres galeries pour te faire une idée. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Sam 16 Avr 2011, 09:05 | |
| Coucou, Alors tu as finalement trouvé la partie "galeries". ^^ Je vois que tu préfères les sims, ils ont l'air sympa, ma préférée est celle avec le sac dans la main. Bon après, c'est vrai qu'ils font un peu tous la grimace... Pour ce qui est de la qualité des images, en effet, ça fait très orange... mais peut être voulais-tu que cela soit ainsi ? Si c'est pas le cas, je te conseillerais de faire un tour dans la section Graphisme pour voir les outils que tu pourrais utiliser pour retoucher tes photos. Enfin, dernière chose, je remarque pas mal de fautes d'orthographe et de construction... C'est important surtout dans une présentation de faire attention à ce genre de "gros" détails. Je te conseillerais de faire attention aux temps des verbes, les tout / tous, les participes passés, l'inversion de sujet, les répétitions de mot "voilà".... Il y a aussi une balise que tu as oubliée, celle pour centrer le texte [center], regarde si tu n'en as pas deux au même endroit. Je reviendrais effacer cette partie quelque peu désagréable quand tu auras corrigé tes fautes, pour que cela reste entre nous. |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Sam 16 Avr 2011, 21:52 | |
| Sympa tes sims |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Dim 17 Avr 2011, 12:58 | |
| Ca devrait être bon pour le reformatage Maripiou ! Merci beaucoup Cynimich ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Dim 17 Avr 2011, 13:10 | |
| Salut, J'ai corrigé tes fautes car il en restait encore... "Coucou tout le monde ! On est tous là pour partager, alors je vous montre mes créations qui je l'espère vous plair ont ! J'accepte toutes critiques constructives, car selon moi tout est bon à prendre. J'ai créé un blog car mes créations ne pass aient pas sur l'échange. Si cela pouv ait m'aider à le faire connaitre je serais bien contente ! Hihi. x) Mon blog n'est composé, pour l'instant, que de sims / simettes en téléchargement libre et gratuit ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, car j'aime savoir ce que pens ent les autres. Voici les photos de quelques unes de mes créations, pour vous donner un aperçu de mon blog !" Sinon, "galerie" ne prend qu'un "l". Voilou. Edit - en effet, la pub pour son site est interdite dans cette section !
Dernière édition par Maripiou le Dim 17 Avr 2011, 18:31, édité 2 fois |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| |
| |
Astrate Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 35 Localisation : sous des plafonds peints
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 Lun 18 Avr 2011, 11:17 | |
| Mais "galerie" prend deux l jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, c'est pas faux en soi, c'est juste pédant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de lisou-sims ! (: sims 3 | |
| |
|
| |
|